Lograne, j’ai demandé à accéder au groupe car cette facette du sexe coquin m’est encore inconnu…enfin hormis avoir visionné des courts spectacles de peep shows en cabine, face à de jolies dames, de couples ou de groupes.
J’ai eu des expériences en groupe, mais occupé moi-même, il m’était difficile de lorgner…quoique chaque fois que c’était possible, mon regard s’égarait…renforçant mes envies et durcissant d’autan « Junior ».
J’ai l’occase sous peu de rencontrer un couple dont le mari souhaite nous regarder, sa dame et moi, nous adonner aux plaisirs de la chair…j’attends d’y être. Ce sera une première dans la mesure où il ne souhaite que jouer au voyeur cockold, pas participer. On verra…à sa place, j’aurais hâte de me joindre aux acteurs…mais bon, c’est aussi un fantasme pour lui. Il se branlera comme un fou…peut-être que sa dame ira récupérer quelques gouttes ?
Pour conclure ici, un acte de voyeurisme que j’adore quand même est regarder ma partenaire jouer avec elle-même, avec ses doigts ou un jouet…à en exploser pour aller la boire…oui j’aime beaucoup. Mais trop de femmes sont trop pudiques et préfèrent l’onanisme en privé…dommage, c’est trop fort à regarder.
Bisous les loulous