Citation de :
„Géraldine
Géraldine
54 ans, je viens des Pays de Loire, origines Écossaises 🏴 par mon père.
Je suis maman d'un fils unique de 26 ans.
Je suis veuve, vivant avec ma compagne depuis.
Vous l'auriez compris je suis bisexuelle, à tendance très homosexuelle depuis le décès de l'homme de ma vie.
On me dit sapiosexuelle, ce que je crois aussi toujours été attirée sexuelement par les personnes cultivées
Oui, il faut parler à ma tête avant de parler à ma chatte.
Ce que j'aime : l'art, le sexe, l'érotisme, lire, la poésie, jouir, la musique, manger, la masturbation, le dessin, la peinture, jouir de la vie, les femmes, la feminité, le cinéma, les années '50, '40, '30, jouir encore...
Mes hobbies : la culture, la cuisine, la couture, le basket, le ski, l'escalade...
[i]Plus je vieillis plus j'ai envie de me montrer, de me sent belle et désirable voilà tout...
bonsoir vous êtes une très belle femme votre goût au sexe me donne envie de craquer à votre fruits défendue à très vite j'espèreGéraldine
54 ans, je viens des Pays de Loire, origines Écossaises 🏴 par mon père.
Je suis maman d'un fils unique de 26 ans.
Je suis veuve, vivant avec ma compagne depuis.
Vous l'auriez compris je suis bisexuelle, à tendance très homosexuelle depuis le décès de l'homme de ma vie.
On me dit sapiosexuelle, ce que je crois aussi toujours été attirée sexuelement par les personnes cultivées
Oui, il faut parler à ma tête avant de parler à ma chatte.
Ce que j'aime : l'art, le sexe, l'érotisme, lire, la poésie, jouir, la musique, manger, la masturbation, le dessin, la peinture, jouir de la vie, les femmes, la feminité, le cinéma, les années '50, '40, '30, jouir encore...
Mes hobbies : la culture, la cuisine, la couture, le basket, le ski, l'escalade...
[i]Plus je vieillis plus j'ai envie de me montrer, de me sent belle et désirable voilà tout...