Pénétration digitale anale

Photo de moi
****Joy Femme
2 024 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Pénétration digitale anale
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien !

Parlons sexe anal, mais particulièrement de la pénétration digitale !

  • Est-ce une pratique que vous appréciez ?
  • Aimez-vous la pratiquer en même temps qu'une autre pratique ? (masturbation pénienne, pénétration vaginale, etc...)
  • Quels sont vos conseils pour pratiquer ?


Et surtout, n'oubliez pas que pour vous protéger, vous pouvez utiliser des "doigtiers", sorte de petits préservatifs pour doigt. A changer entre chaque partenaire, ou si vous alternez pénétration vaginale/anale.
********2015 Homme
323 Contribution
Oui, j'ai aussi volontiers eu recours à de telles pratiques et environ une femme sur deux en a été excitée... Seulement... il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre mes doigts dans une sorte de "préservatif"... Et même si c'était encore techniquement possible avec les doigts... qu'en est-il de la langue ? Existe-t-il peut-être aussi une "protection en caoutchouc" pour cela ? *nixweiss* *traenenlach*
****is Homme
943 Contribution
Citation de ********2015:
Oui, j'ai aussi volontiers eu recours à de telles pratiques et environ une femme sur deux en a été excitée... Seulement... il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre mes doigts dans une sorte de "préservatif"... Et même si c'était encore techniquement possible avec les doigts... qu'en est-il de la langue ? Existe-t-il peut-être aussi une "protection en caoutchouc" pour cela ? *nixweiss* *traenenlach*

Oui ça existe pour les doigts il y a des doigtier et pour la langue il existe la digue dentaire sorte de carré en latex
**n8 Homme
10 Contribution
Bonjour à toustes. Un délice, je trouve, souvent associé aux jeux buccaux, en ce qui me concerne : lors de fellations, cunilingus, et parfois 69.
****ane Homme
27 Contribution
Oui, je suis adepte et j'apprécie que ma partenaire le soit aussi. C'est une pratique à partager à deux et pour l'homme, pourquoi ne pas pousser à un massage prostatique...perso j'aimerais bien, après avoir lu sur le sujet et avoir appris que le résultat d'un tel massage sur la prostate occasionne des sensations phénoménales, des orgasmes non éjaculatoires, ce qui peut tenter une femme qui n'aime pas trop recevoir du sperme sur ou en elle...
Je laisse le débat ouvert. Par contre, jouer avec la rosette anale de sa partenaire est un bijou de sensations. J'adooooooore.
********2015 Homme
323 Contribution
C'est vrai, je l'ai moi-même vécu il y a très longtemps... peut-être plus tard quand j'ai appris ce qu'était le massage de la prostate...;-)
J'ai fait la connaissance d'une étudiante en médecine dans notre club d'étudiants...tout à fait profane...au comptoir du bar...un peu bu ensemble...puis...un peu dansé...(il était encore possible dans les années 80 de danser à deux sur des chansons rock et de se faire des câlins !)...puis nous sommes allés dans sa chambre...puis...nous sommes passés aux choses sérieuses...puis... après le programme obligatoire (position conventionnelle avec jeu de doigts et...je t'ai ger)...il y avait une pause..L'étudiante en médecine voulait manifestement faire la pause pour faire des expériences sur un objet (encore) vivant..Et c'est ainsi qu'elle a choisi une zone très précise..à peu près au milieu de mon corps..C'était cependant très stimulant..;-) *ja*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.