Avec ma première copine et moi, il n'y avait pas le temps d'avoir des craintes ou d'en discuter ! C'est venu tout seul pendant que nous "jouions" ensemble... J'ai trouvé ça méga-érotique. J'ai aussi remarqué que ma copine le ressentait de manière "spéciale". Plus tard, ces pratiques ont suivi de temps en temps, en fonction de la personne, de la situation, etc...
Mais ce que je retiens surtout, c'est une rencontre fortuite avec une femme sur la plage devant le camping au Cap d'Agde...
Le matin... alors que je ne faisais que me promener...
Tout à coup, j'ai rencontré une femme... Nous nous sommes tout de suite trouvés sympathiques, elle m'a demandé si je pouvais m'installer à l'ombre des petites plantes de dunes devant le camping... Elle s'est assise à côté de moi. Nous avons commencé à nous caresser...à nous embrasser, à nous lécher et ensuite...à nous doigter... Elle m'a demandé si j'avais un préservatif...mais à part mes tongs, je n'avais rien en caoutchouc...
Ensuite, nous avons fait des caresses orales intensives...jusqu'à son anus... avec la langue, puis avec un doigt, puis avec deux... je me suis souvenu des "ciseaux chinois"... et j'ai introduit un doigt dans son vagin et le deuxième dans son anus... Puis... après quelques mouvements... elle a joui !.... Je ne m'attendais pas à ça, mais elle aussi a dit qu'elle n'avait jamais vécu ça... Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ?