J'ai hésité longtemps avant de répondre à Ony76, parce que c'est un peu lourd, et puis je me suis dit, c'est une façon de sensibilisé à la question trans.
Donc pour répondre :
Pourquoi avoir peur de ne pas ressentir de stimulation ?
Mon amis est un homme trans.
Je me permet, à titre exceptionnel de parler à sa place.
Les personnes trans souffres parfois de dysphorie et d'un manque de confiance en sois.
La peur de ne pas avoir un assez bon passing, c'est a dire de ne pas assez ressembler a leurs genre, et très dure.
Et ne pas avoir de penis quand on est un homme (ou de vulve quand on est une femme), c'est souvent le pire.
Quand on sais ça, il faut imaginer, cette personne utiliser un god ceinture, au mieux, finalement ça se passe bien, youpi !!
Mais il y a le cas, ou justement, le god ceinture va emplifier la sensation de ne pas être un homme, d'avoir besoin d'artifice, et donc, augmenter le mal être.
Ou il se pourrais aussi que le manque de stimulation, lui renvois en pleine face qu'il n'a et n'aura jamais de penis, qui va juste augmenter sa dysphorie !!
Et au pire, les deux en même temps !
Donc, être trans, c'est être constamment tiraillé par des dilemes et paradoxes insoluble :p
C'est pour cette raison, que la stimulation est très importante pour lui !!
Merci, pour les conseils ! Le harnais avec dildo me parrains être une bonne solution en effet
Y a plus qu'à tester pour savoir !!
Mais je reste quand même curieuse de savoir le ressentie de personnes porteuse de ces harnais !!