Le pegging

*****aph Homme
617 Contribution
Tu as une bonne partenaire..ouverte d esprit, je trouve
****ebi Homme
20 Contribution
oui c est rare de nos jours alors faut pas que je la lache
*****aph Homme
617 Contribution
C'est sûr 🙂
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé de gode ceinture personnellement mais ma femme et une amie l'ont utilisé sur moi. Quel pieds
Moi j'ai un gode ceinture, jamais utilisé : je cherche une femme volontaire pour l'essayer sur moi 😝🤣!!!
*******l99 Couple
34 Contribution
Le legging ?!? C'est quoi ?
J'ai deux godes ceintures pour des plaisirs entre filles...
*******l99 Couple
34 Contribution
Pegging plutôt... Désolée. Décidément !
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@*******l99 Je t'invite à lire nos articles sur le pegging pour découvrir ce que c'est : Le pegging - il est temps d'inverser les rôles!

Belle découverte ! *ggg*
********2015 Homme
367 Contribution
Je suis sûr que même ma femme aurait apprécié... Il y a certainement beaucoup de femmes qui regrettent le pénis, qui sont bi et dont la langue ou les mains ne suffisent pas...
Pour moi et certainement pour beaucoup d'autres hommes, c'est drôle... Mais cela montre qu'il y a des femmes qui aimeraient être des hommes... Ici, il ne s'agit plus d'une pratique sexuelle mais d'une sorte de domination !... La femme qui se met le pénis constant se sent forte, virile, comme s'asseoir et accélérer dans une Ferrari... seulement... si la Ferrari se colle à l'Oert, elle ne deviendra jamais une voiture de course... hhihhi... J'espère... que vous comprenez ce que je veux dire...

*lol*
**n8 Homme
13 Contribution
alors j'avoue que mon regard sur cette pratique est totalement différent. J'aime a croire qu'il se détache de toute orientation sexuelle et de tout genre. Qu'on ait envie de pénétrer ou d'être pénétré. Et justement, il s'agit de pratiques sexuelles. C'est tout. ça ne détermine rien, ça ne compense rien, ou en tous cas pas nécessairement. Quant au rapport de domination... pareil, j'ai du mal, effectivement à trouver des représentations du pegging en ligne qui n'y soit pas liées. Mais personnellement c'est quelque chose que je n'aime pas trop, et dans mon expérience de pénétrant comme de pénétré, la domination est exclue.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.