J'adore que mon ou ma partenaire soit sur le dos, ainsi je peux mieux voir les réactions du visage et également ajouter plein de câlins du sexe et de la poitrine.
La levrette est aussi agréable, un peu plus bestiale mais toujours agréable.
Pour recevoir, la levrette permet de mieux dilater les muscles.
Etant d'une souplesse très relative je me fais généralement sodomiser en levrette, mais la position que je préfère, et de loin, c'est d'être couché sur le dos pour voir le visage de mon partenaire et pour que lui puisse voir mon sexe.
Quand je prends en général c'est la levrette et c'est vrai que c'est beau de voir le visage et le corps de ma partenaire quand c'est par devant..donc j'aime aussi..et quand on veut un mix des deux.. c'est bien si le.la partenaire est couché.e sur le côté..
Pour ma part si je devais être pris, ce qui n'est jamais arrivé..je crois que toutes ces positions me plairaient plus celle de l amazone..
Je préfère la position de dos, car je peux ainsi tout avoir devant les yeux...
C'est comparable à la visite d'une grotte de stalactites... cela devient de plus en plus excitant au fur et à mesure que la vue s'étend et s'approfondit... même après le rapport, lorsque l'anus reste encore largement ouvert...