Ta position préférée pour le sexe anal ?

********2015 Homme
367 Contribution
Je veux juste le voir, le goûter et le sentir....
Difficile à dire, je n'ai jamais eu ce plaisir, ni donner ni recevoir. Je fantasme beaucoup de recevoir depuis plusieurs mois, de préférence de la part d'une femme ou alors peut-être d'un couple. Dans les deux cas, je crois que je voudrais sur le dos, pour qu'elle contemple la réaction de mon visage et "joue" avec mon sexe en même temps ou bien alors, dans le cas du trio, pour que la femme puisse entreprendre ce qu'elle veut avec mon sexe durci par le va et vient lent et en douceur de son mari... mais ce n'est qu'un fantasle .... non? 🤭
****s83 Homme
13 Contribution
Bonjour ! Personnellement je préfère la levrette voir les fesses rebondir pouvoir les caresser et voir une petite fessée.
********2015 Homme
367 Contribution
Oui, regarder les fesses réagir... et voir l'« entrée » de la grotte du plaisir s'ouvrir et briller d'humidité...
Citation de ********2015:
Oui, regarder les fesses réagir... et voir l'« entrée » de la grotte du plaisir s'ouvrir et briller d'humidité...
ah oui c'est vrai que ça doit être sympa aussi 👍
********2015 Homme
367 Contribution
par derrière...ainsi ma copine pouvait stimuler elle-même son clitoris et moi j'avais la vue dans le tunnel...devant les yeux
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.