Les nouveaux/nouvelles membres se présentent !

****s83 Homme
13 Contribution
Bonjour ! Je suis une homme dee 53 ans du Sud le la France var Fréjus. J'aime beaucoup l'anal dans les deux sens . J'aimerais trouver un femme qui aime la sodomie ou une qui me sodomise . Cordialement !
*********Cross Femme
98 Contribution
Ich lebe auf der Insel Mallorca und praktiziere schon seit langer Zeit Analsex (ich habe keine andere Lösung, hahaha). Es macht mir so viel Spaß, dass ich mich wirklich wie eine Frau fühle!!!!
******347 Homme
14 Contribution
Citation de ****e85:
Bonjour

Je suis dans les Pays de la Loire.
En couple depuis longtemps mais envie de piment même si nous fréquentons les clubs echangistes.
Je pratique le sexe anal avec mon partenaire depuis longtemps et c’est délicieux. Mon fantasme être prise en sandwich !!! Les jouets ne suffisent plus.
Hâte de découvrir vos expériences
bonjour si vous venez sur Montpellier je suis votre homme 🤣 au plaisir de vous rencontrer
Citation de ****e85:
Bonjour

Je suis dans les Pays de la Loire.
En couple depuis longtemps mais envie de piment même si nous fréquentons les clubs echangistes.
Je pratique le sexe anal avec mon partenaire depuis longtemps et c’est délicieux. Mon fantasme être prise en sandwich !!! Les jouets ne suffisent plus.
Hâte de découvrir vos expériences

Bonjour, j'en profite pour me présenter au groupe en répondant. Je suis du Maine et Loire, en couple mais discrètement ici car étant désormais le seul à avoir une libido. J'ai la quarantaine passée, donc quelques rondeurs lol, mais encore la forme grâce au sport. Je me suis initier seule au sexe anal jusqu'à l orgasme, j'ai petit à petit acquis des jouets depuis un an, connecté ou pas, je me sens prêt désormais à passer le cap d'une rencontre réelle en douceur et respect avec une dame avec son strapon quitte plus tard si feeling à essayer un trio pour la première fois en étant "donneur et receveur". Bises à tous
******972 Homme
2 Contribution
Bonjour, je suis dans la région Alsace. Je suis sur joyclub afin de faire de nouvelles rencontres. Et trouver un forum et des personnes qui parle en français ça fait du bien. Je rencontre souvent en Allemagne et le comble dans tout ça c'est que je ne parle pas un mot d'allemand. Je suis ouvert à toute proposition et discussion,
********2015 Homme
367 Contribution
...je rencontre aussi des gens qui parlent une langue que je ne connais presque pas moi-même:-)
Mais j'utilise le site de traduction DeepL. Cela fonctionne très bien, surtout avec les personnes vivant en France ! Même dans la vie de tous les jours, sur les marchés ou dans les centres commerciaux.
Mais je pense que la sympathie mutuelle aide encore plus à contacter des étrangers. Ici en Allemagne, il est malheureusement plus difficile d'aborder quelqu'un ouvertement bien que l'on parle la même langue... en France par contre... pas de problème:-)
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.