Q : Avez-vous déjà pratiqué la stimulation prostatique ?
R : Oui. Très rarement digitale, pour ainsi dire uniquement au début de l'exploration.
Q : Quelles sensations cela vous procure-t-il ?
R : Alors, pour l'instant, pas d'orgasme prostatique, bien que j'ai beaucoup lu à ce sujet. Disons je ne n'en fais pas une affaire de tous les instants, et que c'est plutôt une activité occasionnelle car solitaire. (malheureusement). Donc pour l'instant, le plus remarquable et inhabituel pour l'homme, c'est que c'est une sensation interne, alors qu'en général, on est plus habitué à recevoir ces sensations "depuis l'extérieur" (masturbation, fellation, pénétration). Outre cet aspect "origine", l'intensité et la sensation peut se comparer, pour moi, à une stimulation appuyée du gland, avec parfois une pointe de plaisir plus exquise comme peut l'être une caresse du frein. Mais bon, c'est en écrivant ça que je me rends compte que c'est tout de même très difficile à expliquer... Mais l'évocation d'une "vague de plaisir" ou d'être "emporté" ou "terrassé" par l'orgasme prostatique, que je peux lire dans divers témoignage sur le net, est alléchante, et me pousse à persévérer...
Q : Utilisez-vous des accessoires ?
R : Pour moi, c'est mieux avec. J'ai fait l'acquisition d'un anéros plutôt classique, pour commencer. Et j'emprunte parfois un petit gode spécial anal de ma compagne. Qu'elle apprécie, de son côté, mais que je ne suis jamais parvenu à convaincre d'utiliser sur moi...