Oui, bien sûr, ce sujet nous concerne tous les deux, ma femme et moi ! Nous sommes ensemble depuis le lycée... Ensuite, nous avons étudié la même chose à l'université. Nous avons toujours vécu dans une grande ville et avions un cercle d'amis fixe. Quand nous sommes devenus un couple (vers 17-18 ans !), nous voulions « le » faire ensemble et il y avait aussi de la jalousie. Mais rapidement, nous sommes devenus « curieux »... de savoir ce qu'il était possible de faire avec d'autres personnes. Nous étions souvent à des fêtes... privées à la maison ou dans des clubs d'étudiants. A l'époque, nous regardions aussi beaucoup de films vidéo (érotiques) et en parlions ouvertement. C'est ainsi que nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec certaines personnes de notre cercle d'amis... C'était agréable et très stimulant ! Ce qui m'a excité, c'est de voir ma copine prendre du plaisir avec d'autres personnes. Mon amie voulait que je lui raconte ce que je faisais avec les autres filles... Certaines étaient déjà bi à l'époque... A un moment donné, nous avons essayé de le faire à trois, ce qui était aussi très stimulant et agréable...
Il est clair que nous étions parfois un peu « amoureux » lors des aventures... mais cela n'a pas eu de conséquences...