Sauna privé en Île-de-France

*******nam Homme
16 Contribution
Auteurs de sujet 
Sauna privé en Île-de-France
Bonjour à tou.te.s,

Avec ma femme nous avons eu l’opportunité de coquiner cet été tous les deux dans un petit sauna privé lors d’un séjour en Finlande… ce fut un moment aussi inattendu qu’inoubliable 😋

Je me demandais si vous connaissiez sur Paris ou en IdF un hôtel ou une chambre d’hôte avec un sauna à disposition (pas nécessairement libertin) ?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
@*******nam

J'ai regardé et j'ai surtout trouvé des jacuzzi privés.

Dans les pays du nord (je pense aux Pays-Bas par exemple), c'est assez commun d'avoir un sauna privé, même dans des locations de particuliers.

Mais attendons de voir les réponses des autres membres.
*******a01 Homme
7 Contribution
Comme je pratique beaucoup les saunas car j'ai la chance d'habiter en Alsace, à 30 minutes de la frontière allemande où les thermes sont pléthores, j'ai aussi pris l'habitude d'y aller lors de mes nombreux déplacements en Europe, lorsque les hôtels en disposent. Ils sont pour tous les clients mais très souvent, il faut réserver son créneau horaire auprès de la réception et le lieu est alors à votre disposition exclusive. Donc si l'on y va surtout pour ça, il est prudent de se renseigner avant de réserver une chambre dans ledit hôtel (peut-être en prétextant que vous êtes grand amateur de sauna mais pudique et que vous préférez prendre des renseignements avant...). J'ai notamment été dans un hôtel dans le 5ème arrondissement dont j'ai bêtement oublié de noter le nom et l'adresse qui procédait ainsi.
*******a01 Homme
7 Contribution
On peut aussi faire une recherche google "love room airbnb île-de-france". Certains disposent d'un sauna dans la chambre.
*******a01 Homme
7 Contribution
J'ai retrouvé l'hôtel dont je parlais au-dessus. Hotel Les Bulles De Paris, 32 rue des Ecoles, 75005 Paris. Il y a des photos sur le site de l'hôtel et sur booking. Mais il y en a d'autres.
*******nam Homme
16 Contribution
Auteurs de sujet 
*******nam Homme
16 Contribution
Auteurs de sujet 
En effet c'est tellement courant en Finlande, que le sauna que nous avions à Helsinki (intégré à la sdb) était tout juste mentionné sur le site de location *zwinker* et le gros avantage c'est que nous pouvions nous enfermer dans la sdb pour pouvoir l'utiliser tranquillement.

L'hôtel Les Bulles c'est tout à fait ce que je cherchais (même si ce n'est pas très clair concernant la réservation exclusive de l'espace balnéo, je les appellerai) *zwinker* *tipp*
*******nam Homme
16 Contribution
Auteurs de sujet 
à Bruxelles j'avais vu sur Bookng un hôtel avec un micro sauna privé et intégré à chaque chambre… mais bon ça fait un peu loin *happy*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.