Vos petites habitudes après l'amour

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Vos petites habitudes après l'amour
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir fait l'amour, nombreuses et nombreux d'entre nous ont leur petite habitude.
Clope, tablette de chocolat, sieste, café ?

Et vous, quelle est votre petit rituel post-sexe ?

Dites-nous tout *ggg*
******a89 Femme
573 Contribution
Alors moi en principe je m'endors direct, limite un coma *haumichwech*
Mais une vingtaine de minutes après, je suis pleine d'énergie et super motivée.
****ux Homme
2 Contribution
De mon côté Je suis plutôt une petite douche à deux ou une petite discussion avant dormir ^^ mais sous la douche là température remonte vite xp
Pour juste après je vais voir mon mari et lui raconte comment j'ai été prise par les hommes et les sensations vécues, je mets mon visage juste devant sa queue, le regarde droit dans les yeux et lui raconte tout dans le moindre détails. quand mon mari est absent alors je prends une douche avec eux je les savonnent et rincent, puis je mets au lit avec eux et leurs faits un massage au huiles chaude jusqu'ils s'endorment. et dans la nuit je les sucent dans leur sommeils je prends tout en bouche puis je me pose serrée en deux hommes et je m’endors jusqu'ils ai envie de nouveaux.
j'ai encore plein de petits rituels juste après le sexe, mais les gardes pour moi
De grands câlins et bisous.
Prendre un moment pour parler *g*
*****lys Femme
4 Contribution
J aime poser ma tête sur l épaule de mon partenaire prendre sa main me serrer contre lui
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Un petit moment d'aftercare tout en douceur @*****lys !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.