Embrasser… Est-ce important pour vous ?

******ins Femme
23 220 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 

J’adore embrasser. Pour moi, c’est un ingrédient indispensable dans ma sexualité.
En est-il de même pour vous ?

Quelle importance accordez-vous aux baisers ?
C’est quoi un bon baiser ?

*kuss2*
SevenSins
JOY-Team
Personnellement, j'adore embrasser ma partenaire, goûter le jeu des langues, c'est si savoureux...
Je trouve ça tellement Excitant d'embrasser ,de jouer avec la Langue 👅😛 une des chose que j'aime
*********rocha Homme
8 Contribution
Oh oui pareil, nécessaire dans les preliminaire... ca en dit sur le reste apres *g*
Tu peux presque tout savoir sur un baiser
*******aris Homme
19 Contribution
J adore embrasser et être embrasse
Que de sensations peuvent passer grace a un baiser
**o7 Homme
10 Contribution
Faire l'Amour sans embrasser ma mes partenaire.s (uniquement les femmes, je suis hétéro) c'est impossible !
Le baiser avec les jeux de langue, les lèvres qui se chevauchent et des petits mordillements c'est indispensable, l'excitation est top et le plaisir monte monte monte avec les baisers.
Des baisers gourmands, des baisers enivrants, des baisers qui rendent dingues.
Faire l'Amour sans baisers c'est fade !
Pour moi c'est important.
J'ai même du mal à imaginer comment faire sans.
*******1970 Homme
16 Contribution
Bonjour oui c'est essentiel il n'y a peut être pas plus intime. C'est aussi un vrai jeu. De plus tellement de sensations passent par là. Bonne journée
Pour nous c'est plus que important, s'approcher des hommes goutter leurs lèvres avant goutter leurs queues hummm, jouer avec le regard pour qu'il me mange la bouche et surtout embrasser mon mari juste après m'être faite défoncer la bouche par les mecs et le repousser pour reprendre plein de queues le top du *top*
*****lys Femme
4 Contribution
C est important d embrasser mais c est tout un art
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Qu'est-ce qui fait un baiser réussi pour vous ?

Avez-vous une technique particulière ? *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.