bonjour , tout le monde ....
ici pour le fun , avoir des rev avec des coquines ..
d aventure en aventure...
le tout sur un fond jazzy ...
et je fais du covoiturage libertin ( on en reparle en mp )
voila , a bientot...
Bonjour,
Je viens d'arrivée sur joyclub. J'habite à Choisy-le-roi au sud de Paris.
Ma première fois dans le monde du libertinage, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, ma recherche n'est pas définie.
Je suis nouveau ici et je cherche des rencontres sur Paris, plutôt bi et soumis pour ma part.
Je fais aussi de la photo érotique (en tant que photographe uniquement) et j'aimerais tenter la vidéo à l'occasion
Au plaisir de vous rencontrer
Antillais peau claire mi ange mi démon pas nouveau dans le monde du libertinage. En m inscrivant ici j'espère découvrir une vision libertine tout autre que celle à la française en plus ouverte..
Hi all, (sorry, I do not speak French), I am a Swedish man, 51 years. In Paris from time to time for work. This time from today (3 March) until Friday 8th of March. I am looking for girls or couples to hook up with. I am used to go to some Swinger clubs in Sweden and Denmark. I hope there is some who would like to meet a Swede here
Bonjour...Hola..Nous sommes heureux de faire partie de ce groupe, nous visiterons bientôt Paris et nous attendons avec impatience de recevoir de bons conseils ici. B et R...
Bonjour je vis en France dans le 77 j’aime les sensations forte et vivre des expériences excitantes sans taboo si je suis ici c’est pour faire connaissance avec des personnes pleine de vie au bonheur contagieux