Les nouveaux membres se présentent!

********_mer Couple
62 Contribution
Bonjour à tous !

Nous venons d'Allemagne et sommes de grands fans de la France. Nous sommes déjà allés plusieurs fois à Paris et espérons rencontrer de nouvelles personnes de France dans ce groupe. Peut-être que cela deviendra une amitié réelle dans la vraie vie ? Amitiés, Mme_M_La_mer
*********dCuck Couple
61 Contribution
Looking for swingers or sex club for visit on June 15
*********_2022 Homme
852 Contribution
Citation de *********dCuck:
Looking for swingers or sex club for visit on June 15
🔥🔥🔥
********2015 Homme
367 Contribution
Magnifique *top* ....
je ne peux pas venir à Paris avant l'automne mais peut-être qu'on se verra au Cap d'Agde ?
*anbet*
*********TS_75 Couple
1 Contribution
Bonjour,

we are here to meet new people, as we are new in Paris. In Berlin we organized private events and would like to do that here to, so we are happy to grow our network.

Playpartners at the moment only Women (Bi or Bi-curious) in real life without any obligations. Always a little dinner together before it's getting hot. We are very much into connection and being on eye level with everyone!

Everyone who would like to enjoy a professional (paid) sensual Massage (no genitals) can also contact us, as Romain is professional Masseur in Paris 15ème.

Happy day everyone
*********tile Homme
24 Contribution
Bonjour 🙂
Je suis Allemand de Munich et francophile.
Relativement nouveau aux clubs échangistes.
J'aimerais lire les informations sur les meilleurs clubs à Paris pour peut-être y aller un jour.
Je suis en JC pour me distraire un peu et rencontrer des personnes en dehors de ma propre bulle.
******teb Homme
1 Contribution
Bonjour à tous,

j'arrive sur Paris au mois de septembre et j'ai envie de découvrir ce monde du libertinage qui m'intrigue beaucoup.

Je recevrais vos messages avec plaisir pour engager une conversation et se découvrir dans la bonne entente et simplicité.

Au plaisir de vous lire !
*****d78 Homme
38 Contribution
Laisse tomber le moon city c'est cher des ouf
*******23x6 Homme
165 Contribution
Im often at fontainebleau and searching a couple or a Lady for Sex. Now im staying at milly la foret till friday
*****bee Couple
2 Contribution
Bonjour

Nous sommes les kbabys ,organisateur de soirée connue dans le milieu libertin en france et suisse .

Cela fait 6 ans que nous sommes libertins et recherchons avant tout des liens humains a lié via le libertinage.

On adore voyager et sommes souvent a paris pour des soirées privés de nos amis organisateurs parisiens .
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.