S'inscrire gratuitement
Connexion
Menu
JOYclub, c'est quoi ?
Appli JOYclub
Vivre
Rencontres
Évènements
Clubs & Co.
Rencontres coquines
Immersion
Membres
Livestreams
Forum
Groupes
Photos et vidéos
Chat sexuel
Découvrir
Magazine
Sex Education
Recherche
Service
Aide et assistance
Newsletter
JOYclub, c'est quoi ?
Membres
Rencontres
Évènements
Photos et vidéos
Livestreams
Forum
Groupes
plus
Sex Education
Groupes
Clubs & Co.
Magazine
Rencontres coquines
Chat sexuel
Newsletter
Appli JOYclub
Recherche
Aide et assistance
Échange
Paris – Forum de groupe
Paris
Membres
Forum
Rubrique principale
Rendez-vous et Rencontres
Échange
Événements et clubs
Recherche sur le forum
Photos
Album principal
S'inscrire gratuitement
Paris
Sujets régionaux
–
4507 Membres
Photo de couverture par
Dan_Rich
Paris
Sujets régionaux
–
4507 Membres
Photo de couverture par
Dan_Rich
S'inscrire gratuitement
À propos de nous
Forum
Rencontres et évènements
Photos
Membres
Échange
Paris Forum
Échange
Vous pouvez y proposer des sujets de discussion, raconter vos expériences ou exprimer vos opinions.
Afficher plus
Vos restaurants préférés en Région Parisienne !
****Joy a écrit:
6
Bonjour à toutes et à tous, Quels sont vos restaurants favoris en région parisienne? Du terroir, indien, thaï, libanais, végétarien, peu importe le style! 🧡 Faisons une liste de vos meilleures adresses!
****Joy a écrit le lun., 18. novembre
Oh oui, ça n'a pas tout à fait le même goût/texture mais c'est quand même beaucoup plus proche que du kiri, haha. :D
Membres uniquement
Marathon der Paris
*******n22 a écrit:
1
Bonjour tout le monde, je veux poser cette question encore une fois: Est-ce qu'il y a des libertines ou libertins participant dans le marathon de Paris en Avril 2025? Je serai enchanter vous connaitre... Salut, D.
Spectacle érotique Fantasma Circus
****Joy a écrit:
5
Bonjour à tous et à toutes, Si vous êtes adepte des spectacles érotiques ou curieux. se d'en découvrir, découvrez le spectacle érotique Fantasme Circus Erotica, qui mêle danse, cirque, burlesque et drag.
****Joy a écrit le 17. juillet
@****ou N'hésite pas également à aller voir les événements proposés par @**********ise75 à Paris. https://www.joyclub.
Membres uniquement
New here in Paris
*****rio a écrit:
3
Bonjour tout le monde!/b Je suis Daniele enchanté de vous rencontrer. Je suis une personne amicale, ouverte d'esprit et passionnée par l'art sous toutes ses formes.
*****rio a écrit le 15. avril
Membres uniquement
Merci :)
Un été chaud à Paris
****Joy a écrit:
1
Bonjour à tous. tes, L'été est déjà bien avancé, et les températures sont relativement élevées. 😈 Comment profitez-vous de votre été à Paris? Avez-vous fait de chouettes rencontres?
Membres uniquement
bbc dominant 10”inches available for fun
*******ULL a écrit:
1
Bonjour, moi c’est Jon …. Je suis a Paris et disponible pour m’eclater/m’amuser sans restrictions/taboo
Membres uniquement
Marathon de Paris
*******n22 a écrit:
1
Est-ce qu'il y a des libertines ou libertins participant dans le marathon de Paris?
La musardine - librairie coquine à Paris
****Joy a écrit:
2
Bonjour à tous. tes Connaissez-vous la librairie coquine La Musardine? Romans, documentaires, BD, mangas, DVD... chacun.e peut y trouver son bonheur! Y êtes-vous déjà allé.e? Qu'en pensez-vous?
***21 a écrit le 22. février 2023
Membres uniquement
La musardine - librairie coquine à Paris Bonjour à tous.tes Connaissez-vous la librairie coquine La Musardine ?
Dans quel lieu connu de Paris aimerais-tu faire l'amour ?
****Joy a écrit:
30
Bonjour à toutes et à tous :) On a toutes et tous déjà eu envie de varier les plaisirs en faisant l'amour ailleurs que dans son petit lit douillet. Quand quel lieu connu de Paris et/ou des alentours aimerais-tu faire l'amour? Dites-nous tout :D
Invité a écrit le 19. février 2023
Mais où trouver de vraies rencontres avec un groupe de hommes à Paris centre...?
Crazy Horse, Lido... Avez-vous déjà été à ces spectacles ?
****Joy a écrit:
6
Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous déjà eu l'occasion d'assister à un spectacle du Crazy Horse ou du Lido? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Connaissez-vous d'autres lieux à Paris avec ce type de spectacles?
*******hick a écrit le 30. janvier 2023
Membres uniquement
Le lido vaut vraiment la peine d'être recommandé si vous voulez vivre une soirée érotique qui convient toujours aux familles.
Vivre sa vie libertine à Paris et ses environs
****Joy a écrit:
4
Bonjour tout le monde. Comment vivez-vous votre vie libertine à Paris? Quels sont vos lieux favoris pour vous réunir? Préférez-vous aller en club, ou dans des soirées privés? Comment rencontrez-vous des personnes? Racontez-nous tout! :)
*******nam a écrit le 10. novembre 2022
Membres uniquement
Je vais souvent au petit sauna-hamam La Récréation à Boulogne, bonne ambiance, pas trop onéreux, patron sympa ;)
Personne sans expérience
Invité a écrit:
1
Bonjour à tous, Je cherche simplement à savoir si sur ce site, les personnes sans expérience sexuelles, autre que la masturbation, ont moins de chance de trouver quelqu'un pour le faire ou si c'est simplement moi qui n'a pas encore trouvé la bonne…
Fontainebleau
Invité a écrit:
1
Hello lovely joy-people, anyone here who can provide me some hints regarding 'erotic' in the area of Fontainebleau?
Photo - Votre endroit préféré dans votre région
****Joy a écrit:
1
Bonjour tout le monde! Et si vous postiez une photo de votre endroit préféré près de chez vous et que vous nous racontiez quel souvenir s'y rattachent? Peut-être est-ce un endroit où vous avez rencontré votre partenaire?
Le Charpantier- Alien in Paris
Invité a écrit:
1
Bonjour a tout le Participants Adventüréés mon francais est...
Jeu - Un petit nom pour votre sexe ?
****Joy a écrit:
30
Bonjour tout le monde! Le week-end est presque là, et quoi de mieux que de terminer cette semaine éreintante avec un petit jeu? Il est tout simple : La dernière chose que vous avez mangée est le nom de votre sexe. C'est parti!
********luxe a écrit le 8. mai 2022
Membres uniquement
Haha excellent comme petit nom l'asperge ! C'est la pleine saison, il faut en profiter! 😋
Vos petites habitudes après l'amour
****Joy a écrit:
7
Bonjour à toutes et à tous. Après avoir fait l'amour, nombreuses et nombreux d'entre nous ont leur petite habitude. Clope, tablette de chocolat, sieste, café? Et vous, quelle est votre petit rituel post-sexe? Dites-nous tout :D
****Joy a écrit le 25. avril 2022
Un petit moment d'aftercare tout en douceur @*****lys !
Membres uniquement
Embrasser… Est-ce important pour vous ?
******ins a écrit:
11
Embrasser… Est-ce important pour vous? J’adore embrasser. Pour moi, c’est un ingrédient indispensable dans ma sexualité. En est-il de même pour vous? Quelle importance accordez-vous aux baisers? C’est quoi un bon baiser? SevenSins JOY-Team
****Joy a écrit le 25. avril 2022
Qu'est-ce qui fait un baiser réussi pour vous ? Avez-vous une technique particulière ? :D
Membres uniquement
Demande de conseils
****17 a écrit:
1
Salut tout le monde Je viens de m’installer sur paris et de me séparer je suis donc à le recherche d’un club et de bons conseils! Merci beaucoup
Membres uniquement
Sextoys - Quels sont vos favoris ?
******ins a écrit:
3
La façon la plus facile de rendre votre vie sexuelle encore plus variée est par le biais de jouets sexuels. De plus en plus de gens utilisent des jouets pour s'amuser au lit, seuls ou en couple.
******eur a écrit le 6. novembre 2021
Je conseille vraiment le womaniser c'est un objet qui est incroyable que j'ai utilisé avec des partenaires et favorise l'orgasme , il…
Membres uniquement
Sex clubs
**ki a écrit:
1
Im a tourist from latin america and I’ll be going to Paris in a month and I would like to have the best time of my life there. Is there any good and low budget wild clubs? Please let me know. I’m up for anything
Vous définissez-vous comme Dominant.e, soumis.e ou switch ?
******ain a écrit:
5
Nous savons tous que le BDSM englobe un groupe de disciplines érotiques qui repose sur un consensus entre les participants. C'est un acronyme qui combine les initiales des mots Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadisme et Masochisme.
Invité a écrit le 19. juillet 2021
Bonsoir. Nous sommes un couple. Elle dominante. Lui son soumis. Et honnêtement je retire un plaisir, une excitation sans commune mesure à lui obéir...
Membres uniquement
Préférez-vous les rapports sexuels le matin ou le soir ?
******ins a écrit:
9
Chers amis, Vous préférez le sexe le matin ou le soir? 😈 J'ai lu quelque part que si on fait la comparaison avec les oiseaux, les hommes sont semblables aux alouettes parce qu'ils préfèrent le sexe du matin.
*******2021 a écrit le 12. avril 2021
Membres uniquement
Moi je vais pas vous mentir n'importe quand tant que c'est du bon sexe moi c'est bon lol
Membres uniquement
Réveillon
******rag a écrit:
3
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aimerait partager le réveillon à Paris avec moi? Je peux ma et placer ou recevoir.
******_if a écrit le 27. décembre 2020
Membres uniquement
J'aimerais bien être avec toi et des copines du groupe.J'ai 34ans(1.80mx90kg)musclé,j'habite à Paris.Je m'appelle Alberto (06.17.
Membres uniquement
Quels sont vos souhaits coquins pour l’année 2021 ?
******ins a écrit:
2
Vous y penser réellement ou, tout simplement, vous laissez faire les choses? Aimeriez-vous expérimentez quelque chose de nouveau? Vous êtes tentés par des désirs inconfessables? Vous désirez visiter un endroit particulier?
****762 a écrit le 25. décembre 2020
Membres uniquement
Trouver une complice de jeux *g*