S'inscrire gratuitement
Connexion
Menu
JOYclub, c'est quoi ?
Appli JOYclub
Vivre
Rencontres
Évènements
Clubs & Co.
Rencontres coquines
Immersion
Membres
Livestreams
Forum
Groupes
Photos et vidéos
Chat sexuel
Découvrir
Magazine
Sex Education
Recherche
Service
Aide et assistance
Newsletter
JOYclub, c'est quoi ?
Membres
Rencontres
Évènements
Photos et vidéos
Livestreams
Forum
Groupes
plus
Sex Education
Groupes
Clubs & Co.
Magazine
Rencontres coquines
Chat sexuel
Newsletter
Appli JOYclub
Recherche
Aide et assistance
Rendez-vous et Rencontres
Paris – Forum de groupe
Paris
Membres
Forum
Rubrique principale
Échange
Événements et clubs
Recherche sur le forum
Photos
Album principal
S'inscrire gratuitement
Paris
Sujets régionaux
–
4507 Membres
Photo de couverture par
Dan_Rich
Paris
Sujets régionaux
–
4507 Membres
Photo de couverture par
Dan_Rich
S'inscrire gratuitement
À propos de nous
Forum
Rencontres et évènements
Photos
Membres
Paris Forum
Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez proposer des rendez-vous aux autres membres, en ligne ou en personne.
Afficher plus
Membres uniquement
cherche sex friends pour regulier ou pas
******afe a écrit:
3
Bonjour, je travaille sur Rambouillet n j'ai tous mes apresmidi de libre apres13h. je cherche une femme pour relation sex friends, peu importe l age. si vous etes curieuse ou interressée, prenez contact
****Joy a écrit il y a 18 heures
Bonjour @******afe N'hésite pas à nous en dire plus sur les pratiques que tu apprécies, celles que tu ne veux absolument pas pratiquer etc. :)
Rencontre
******010 a écrit:
2
Salut j’aimerai passer un bon moment avec une femme mais j’aimerai d’abord discuter avant
****Joy a écrit le 14. novembre
Bonjour @******010 Je suis Eva, community manager et modératrice sur le forum.
Membres uniquement
Rencontres pour un gang bang
***aa a écrit:
4
Je recherche 3 ou 2 homme pour un gangbang anal
****NE a écrit le 12. novembre
Membres uniquement
Bonjour. Je suis à votre disposition
Rencontre 78
Invité a écrit:
5
Bonjour, Je cherche une femme pour prendre un verre et plus si on match. Ça peut être régulier si tout se passe bien. J’habite dans le 78. Bien sur dans le respect et la bienveillance
******afe a écrit le 10. novembre
Membres uniquement
bonjour, je suis ici pour faire des rencontres réelles avec des femmes , prendre un verre, discuter,aller au restaurant,cinema etc et bien sur si…
Membres uniquement
Rencontre à plusieurs
******ili a écrit:
1
Bonjour, On recherche une fille coquine intéressé pour rencontrer mon amie et moi même dans la région, apprendre à se découvrir et profiter d'un échange à 3... Envoyez moi un message pour échanger :)
Membres uniquement
Efficace à Paris
*****ace a écrit:
2
Je serai à Paris du 1 au 3 octobre. Le pied serait de faire la connaissance d'une femme ou d'un couple pour discuter autour d'un verre et plus si affinités.
****Joy a écrit le 26. septembre
Bonjour @*****ace et bienvenue sur JOYclub ! Je suis Eva, community manager et modératrice sur le forum.
Membres uniquement
have some nice evening
*********n_25 a écrit:
2
Hi, i am wanna have some nice evening with a woman from paris. Thinking about going out and have a good time at the saine, cafés and clubs
****Joy a écrit le 23. septembre
Bonjour @*********n_25 Je suis Eva, modératrice sur le forum. Bienvenue sur JOYclub !
Membres uniquement
Tester de nouvelles pratiques dans le respect
****o3 a écrit:
3
Salut, Chuis jeune et chaud pour essayer de nouvelles pratiques dans le respect et la douceur. Et je souhaiterais partager ces merveilleux moments avec une femme. Quelles pratiques souhaiteriez-vous essayez?
*********12345 a écrit le 18. septembre
Bonjour
Membres uniquement
Paris du 2-7 juin
***ko a écrit:
3
Bonjour à tous. Je suis ravi d'avoir été accepté sur ce forum. Pour des raisons professionnelles, je serai à Paris du 2 au 7 juin. Si quelqu'un souhaite faire quelque chose en soirée, je serais très heureux de recevoir un message privé. Marco
***ko a écrit le 28. mai
Membres uniquement
D’accord. Merci bcp @****Joy
Membres uniquement
Shibari Session 23. Février à Paris (19-21h)
*******igo a écrit:
4
Bonjour à tous. Nous recherchons 1 ou 2 hommes ayant une expérience en shibari / bondage et qui souhaitent avoir une séance spéciale avec une femme de mon entourage. Elle est âgée de 27 ans, belle, kinky et avec de longs cheveux roux.
****Joy a écrit le 13. mai
Bienvenue sur JOYclub @*******sso. Malheureusement, l'événement est déjà passé. N'hésite pas à te rendre dans la section https://www.
Membres uniquement
Je souhaite un coucou à a tous 😉
*******erre a écrit:
4
Bonjour, moi c’est David…. Je suis a Paris et disponible pour m’eclater/m’amuser sans restrictions/taboo😉
*******erre a écrit le 6. mai
Membres uniquement
*zwinker*
Membres uniquement
À Paris le 2 mars
****erS a écrit:
1
Bonjour à tous, Je serai de passage à Paris le 2 mars au soir. Je serai ench de rencontrer une femme ou un couple pour discuter et plus si le moment nous en donne l’occasion. N’hésitez pas à m’écrire si vous souhaitez mieux me connaître. Mister S
Membres uniquement
Paris 11.07-14.07 trouver couple
*****tus a écrit:
2
Bonjour, je prévois de visiter Paris entre le 11 et le 14 juillet. Je serais heureux de trouver un couple sympa.
****Joy a écrit le 16. janvier
@*****tus Si tu souhaites faire des rencontres, connaitre tous les événements érotiques près de chez toi, ou créer ton propre événement (avec le lieu…
Membres uniquement
Rencontre dans le 60?
****ute a écrit:
5
Salut tous tous le monde il y y a-t-il une femme ou un couple pour une rencontre coquine dans le 60 sans prise de tête faites-moi connaître de nouvelles choses
****Joy a écrit le 16. janvier
Bonjour @****ute @****_K Bienvenue sur le groupe de Paris.
Membres uniquement
À la recherche d’aventure
******tal a écrit:
1
Bonne année 2024! Tous mes vœux pour une année de bonheur et de plaisirs sexuels intenses. J’ai 25 ans, marseillais fraîchement arrivé en région parisienne et suis à la recherche d’une belle rencontre, du genre de celles où tout est facile au lit.
Jai 18 ans tous juste je voudrait faire ma premiére fois
Invité a écrit:
2
Je voudrait faire ma premiére fois avec un femme qui a des longue jambes ou des bonne cuisse et quelle mette des leging en cuir dans sa maison ou voiture
****Joy a écrit le 29. décembre 2023
Bonjour @*******tout Peut-être pourrais-tu nous parler un peu plus de toi, de tes désirs, de ces hobbies...
Membres uniquement
Rencontres
*****r81 a écrit:
2
Bonjour, étant nouveau et novice, je recherche une femme ou un couple hetéro pour m'initier à des pratiques sexuelles… Au plaisir de vous lire.
****Joy a écrit le 24. octobre 2023
Bonjour @*****r81 , Nous te remercions de ta contribution sur le forum.
Jeune avec peu d’expérience cherche à s’instruire
Invité a écrit:
1
Salut, Je suis un homme jeune de 20 ans résidant en banlieue parisienne, et je souhaite profiter de ce groupe pour exprimer mon désir de rencontrer des personnes intéressantes et sensuelles.
Membres uniquement
Trio à Paris
*********bulsi a écrit:
1
Couple de jeux érotiques et sexuels, elle parisienne, il espagnol... Pendant ma prochaine visite à Paris, nous aimerions inclure une autre femme qui aime le plaisir avec des hommes et femmes.
Membres uniquement
Nouveau groupe JoyClub : Paris Interracial
******018 a écrit:
2
Bonjour Paris! Lien : Le lien vers le premier groupe Joy Club pour des rencontres Interraciales à Paris, pour les femmes et hommes aux goûts exotiques! Partagez et faisons grandir ensemble ce joli groupe! #amour #bbc et #pawg Bises
Invité a écrit le 31. août 2023
Cest une très bonne idée
Membres uniquement
🔥 Paris Black Lover 🔥
*******ove a écrit:
1
Bonjour 😊❤️, Jeune homme noirs 28 ans, qui cherchent à explorer de nouvelles aventures. Je recherche une femme mature des rencontres. Le plus important, c'est le feeling et le respect 🌞. Je suis ouvert à des couples.
Paris en août
Invité a écrit:
1
Bonjour, J’aimerai rencontrer une femme mature sur Paris prête à ce qu’on crée de beaux souvenirs à deux
Membres uniquement
Paris en julliet
******cke a écrit:
16
Bonjour, Je serai à Paris en juillet et j'aimerais visiter un club. Je suis intéressé par les Dates aussi. La sympathie est plus importante que le sexe.
********it81 a écrit le 22. juillet 2023
Membres uniquement
Willkommen in Paris liebe rheinische Frohnatur, Ich genieße selbst gerne den Juli weil peu à peu man die Stadt langsam "fuer sich" hat ...
Cherche nouveau soumis
Invité a écrit:
2
La Domination est un art de vivre que je pratique au quotidien depuis mon enfance. Je suis ici dans le but de rencontrer un homme soumis pour une relation suivie à long terme basée sous forme d'une appartenance totale.
****Joy a écrit le 4. juillet 2023
Bonjour @*********ce_SM Je t'invite à te rendre sur le groupe https://www.joyclub.
Membres uniquement
Frequent traveler looking for a copanion
***os a écrit:
1
I travel to Paris every 2/3 weeks and I’m looking for nice open minded ladies.
Membres uniquement
Jeune de 22 ans
******942 a écrit:
2
Jeune de 22 ans sur paris : je recherche une femme ouverte d’esprit qui ne souhaite que prendre du plaisir et ne pas se prendre la tête
*********asy69 a écrit le 8. juin 2023
Membres uniquement
Quel age maximum ?
Femme pour un plan à 3
*******4442 a écrit:
2
Bonjour 😘 je cherche une Femme pour un plan à 3 avec mon mari Nous voulons pimenter notre vie sexuelle et s'amuser 🔥🔥🔥🔥
Invité a écrit le 15. mai 2023
Coucou je suis disponible pour un plan à trois
Membres uniquement
Dinner 15. May @ Paris
******_X6 a écrit:
1
Bonjour 🌸🌺🌸 j’essaierai lundi 15 mai à Paris … est-ce que il’ ya une femme entre 30 et 57 qui aimerait mieux joindre pour un dîner Je m’excuse si mon texte est plein de fautes …😳 je sais bien parler français mais plus écrire…😂
Paar sucht M in Paris
Invité a écrit:
4
Wir sind vom 2.4. - 5.4. 2023 in Paris; wir sind ein Paar und suchen M gerne auch 2 Freunde die uns Paris zeigen; wir stehen sehr für mmmmf und würden gerne nach der Führung noch viel Spass haben wollen.
****tef a écrit le 31. mars 2023
Membres uniquement
Oui très intéressé par les hommes murs et bien monté
Membres uniquement
Pour personne sérieuse
*******eGod a écrit:
3
Salut Je recherche personne de type trans pour plan sur Paris ou en région parisienne. Accepte certaines choses Me contacter Bisous
********uple a écrit le 15. mars 2023
Membres uniquement
Hello oui
Welcoming foreign visitors to Paris!!
*****nal a écrit:
2
Hello to all of you who will be visiting Paris, but either don't speak French or don't know where to go for some "behind the curtain" fun!
*********asy69 a écrit le 13. février 2023
Membres uniquement
Interessé !
Membres uniquement
Rencontre
*******e92 a écrit:
4
Bonsoir, nous sommes un couple à la recherche d’une femme pour qu’on puisse s’amuser le temps d’une ou plusieurs soirée ☺️ N’hésitez pas à nous contacter 😘
****RIC a écrit le 2. février 2023
Membres uniquement
bonsoir , si une femme veux que je la dépose quelques part en région parisienne , je suis la ...
Lionceau de 22 ans cherche nymphomane gournmande
**********oncea a écrit:
3
Jeune homme bien éduqué arrivant sur Paris, j'ai pour passion les femmes matures qui ont faim. J'aime leur donner du plaisir car faire jouir une femme me procure une grande satisfaction.
Invité a écrit le 16. décembre 2022
Coucou
Membres uniquement
Rencontre
*********4350 a écrit:
2
Je cherche une femme ou un couple hétéro pour réaliser nos fantasmes.
****Joy a écrit le 21. novembre 2022
Bonjour @*********4350 Peut-être pourrais-tu nous en dire plus sur tes désirs, tes expériences .?
Rencontre discret et sans prise de tête sur Paris
Invité a écrit:
2
Je recherche un plan discret sans prise de tête et sans lendemain sur Paris Je suis disponible maintenant Je me déplace et je reçois également.
*******Sama a écrit le 18. novembre 2022
Membres uniquement
En quête d'une relation complètement platonique, je recherche un amie avec qui explorer l'univers de notre sexualité sans prise de tête et…
Rendez-vous
Invité a écrit:
4
Bonjour, je recherche une femme ou un couple hetéro pour m'initier à des pratiques sexuelles
****Joy a écrit le 8. novembre 2022
N'hésite pas à aller faire un tour sur le groupe https://www.joyclub.com/fr/groups/bdsm_france/ :)
Membres uniquement
Une couple en vacances
*******123 a écrit:
1
Salut!, nous sommes un couple à la recherche d’une femme pour qu’on puisse s’amuser le temps d’une ou plusieurs soirée pendant nôtres vacances à Paris. N’hésitez pas à nous contacter 😘
Rencontre sans lendemain
Invité a écrit:
15
Rendez-vous cool
*******Sama a écrit le 22. octobre 2022
Membres uniquement
ok un lieu une date une heure !
Membres uniquement
Hotel „les jardins du marais“
********zose a écrit:
1
Bonjour, Je serai de lundi 24. à Jeudi 27 Octobre à Paris. Je réside à l‘hotel „les jardins du Marais“ et suis à la recherche du rencontre coquine, libertine. Qui a envie de rencontrer autour d‘un verre? Et de voir ce que la suite nour reservera?
Membres uniquement
Faire connaissance
******_if a écrit:
3
Bonjour, je suis un homme disponible, je recherche des femmes ou couples pour faire connaissance et plus. Je suis hétéro, je préfère préciser. Au plaisir, n'hésitez pas!
********le65 a écrit le 15. octobre 2022
Membres uniquement
Ça peut nous intéresser, présentez vous... *zwinker*
Membres uniquement
Bonjour, je suis bien disponible :)
****AH a écrit:
1
Salut a toutes et tous. Je voudrais bien faire de nouvelles connaissances et pouvoir profiter et s'amuser comme de vrais amis qui le méritent :)
Un Charpantier Viennese - Arrives en Paris ! ;))
Invité a écrit:
1
Bonjour a tout le Participants Adventüréés mon francais est...
Reçois libertine en rp
****bm a écrit:
1
Bonjour homme dominateur 52 ans tbm recherche femme gourmande libertine pour éventuelle rencontre.
Sauna la recreation
********hool a écrit:
1
Bonjour à tous Je compte me rendre ce mercredi ou jeudi après midi à la recreation Quelqu'un pour m'accompagner Cordialement Arnoldschool
16.03.-18.03.2022
Invité a écrit:
1
Hello, first of all I would like to apologize that my post is in English but I never learned to speak French : Would be nice to hear from you!
Membres uniquement
Hello
********es75 a écrit:
1
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et j'aimerais rencontrer des femmes ou couple sur paris et régions parisiennes faites moi signe si vous êtes intéressés, par contre je suis hétéro. A bientôt 😁😘
Vacances dans la ville du cinéma GÖRLYWOOD
Invité a écrit:
2
...
Invité a écrit le 24. décembre 2021
*kuss2*
rencontres sur paris et regions parisiennese
Invité a écrit:
4
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et j'aimerais rencontrer des femmes ou couple cuckold sur paris et régions parisiennes et même dans la limite de 2 heures de paris, faites moi signe si vous êtes intéressés, par contre je suis 100% hétéro.
*********en_2 a écrit le 18. décembre 2021
Membres uniquement
Oui
Bonjour je suis une femme qui aime bien faire l’amour
****ano a écrit:
8
Bienvenue si tu veux essaye des nouvelle expérience ❤️🔞
*******Sama a écrit le 28. novembre 2021
Membres uniquement
Bonjour à tous je suis un homme et j'aime aussi baiser !
invitation sauna
******eur a écrit:
30
Je propose a une femme de découvrir l'ambiance d'un sauna libertin, sur Paris. Elle sera mon invitée et je serai son guide. Au plaisir de vous lire. Le tentateur.
******eur a écrit le 7. novembre 2021
Alors on peut correspondre via WhatsApp 😗
1
2