Villa-Aphrodia

******600 Homme
210 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Villa-Aphrodia
@*********rodia est le 1er Love Room sur notre groupeMoselle, je laisse se présenter et vous souhaite beaucoup de plaisir à les découvrir
... suite . Suite avec grand balnéo 4 places
*********rodia
3 Contribution
Bonjour à tous et merci chris_600 pour l'ajout !! ♥️
Je m'appelle Jordan, je viens d'ouvrir une grande love room avec mon frère Kevin, 3ans qu'on est sur le projet et voilà enfin nous ouvrons nos portes au public.
Nous disposons d'une grande suite avec balnéo, sauna, hammam, une chambre secrète, une chambre supplémentaire pour pouvoir accueillir jusqu'à 4 personnes pour les plus gourmands et bien plus encore...🔥
Vous retrouverez des photos ou vidéo sur mon profil ou sur nos réseaux sociaux....pour réserver c'est possible directement sur notre site internet.
Si ça vous intéresse passer par message privé, pour nos débuts je peux fournir des codes promo de 30% 😉
Champagne, petit déjeuner et consommables compris.
Merci et au plaisir de vous accueillir chez nous. 😚
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour @*********rodia
Bienvenue sur JOYclub et bravo pour l'ouverture de votre grande love room.
Si vous avez des événements à venir, n'hésitez pas à les créer dans notre section "rencontres et événements". Rencontres et évènements

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Belles découvertes à vous. *love*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.