Idée sortie

******600 Homme
210 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Idée sortie
Vous avez des idées de sorties en Moselle et environs, n'hésitez pas à nous les faire connaitre
*******7200 Homme
18 Contribution
bonne idée...moi qui suis a la recherche de couples exhibes, DOGGING, annoncez vous..
Dispo cet apmidi, au cas ou..
Et oui, on peut toujours rever, c'est encore gratuit... *g*
*******eard Homme
21 Contribution
Bonjour,
Nous organisons une soirée Bdsm au club Ragazza à Sarrelouis le 15 mars
Rencontres et évènements
Une idée de sortie *zwinker*
******600 Homme
210 Contribution
Coucou, voici quelques festivals en Allemagne qui sont très certainement un délice pour les yeux et les sens

Festivalsommer 2024
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
N'hésitez pas à créer des événements dans la section Rencontres et évènements pour inviter d'autres membres à se joindre à vous. *g*
@******600 @*******eard
******600 Homme
210 Contribution
Coucou @****Joy , c'est dans Rencontres et évènements, mais en Allemagne. Les recherches se font en général avec les distances donc toi qui habite en Auvergne-Rhône-Alpes , je ne pense pas que tu regardes ce qui se passe 1000 - 1400 km de chez toi (le site propose jusqu'à 200km max ou sinon sur tout le pays) et si tu vas sur la région parisienne, tu fais une recherche par rapport à ce secteur. Quoique la France n'est pas autant fournis en évènement que l'Allemagne et tu regardes juste sur le secteur français.

Pas toujours facile de partager les informations lorsqu'on passe d'une frontière à l'autre *nachdenk* *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Effectivement, d'où l'intérêt de coupler les événements et le forum. *top2*
******600 Homme
210 Contribution
Amis mosellans et alentours, les 14 et 15 aoûts se déroulera une fête médiévale au château du Schlossberg à Forbach
Freunde aus Mosel und Umgebung, am 14. und 15. August findet auf dem Schlossberg in Forbach ein mittelalterliches Fest statt.

https://www.mairie-forbach.fr/agenda/fete-medievale-du-schlossberg-0
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Salon de l'érotisme à Metz le 12/13 octobre
Bonjour à tous.tes,

Le 12/13 octobre de cette année se tiendra le salon de l'érotisme à Metz.

• Est-ce que vous y êtes déjà allé.e ?
  • Si oui, comment c'était ?

Racontez-nous votre expérience !
*********ville Couple
226 Contribution
En général, ce salon n'est pas terrible. Peu de fantaisie, de choix, beaucoup de pub pour pas grand chose.
*******esir Couple
6 Contribution
Bonjour, nous y sommes allés plusieurs fois mais c est vraiment survendu….
******600 Homme
210 Contribution
Je n'étais pas au courant, de plus en semaine ce n'est pas vraiment le top pour attirer du monde.
Par contre j'avoue que celui de Saarbrücken (juste à la frontière) me manque, dommage que celui-ci ne se fasse plus.
Si quelqu'un connait d'autres évênements dans le secteur, surtout n'hésitez pas à le noté dans la section Moselle: Idée sortie
*********ville Couple
226 Contribution
Citation de ******600:
Je n'étais pas au courant, de plus en semaine ce n'est pas vraiment le top pour attirer du monde.
Par contre j'avoue que celui de Saarbrücken (juste à la frontière) me manque, dommage que celui-ci ne se fasse plus.
Si quelqu'un connait d'autres évênements dans le secteur, surtout n'hésitez pas à le noté dans la section Moselle: Idée sortie

Il doit y avoir une erreur de date. C'est toujours le samedi/dimanche. Donc ce doit être en octobre et pas en septembre.😉
******600 Homme
210 Contribution
Je viens de regarder sur docteur google et effectivement c'est en octobre.
Voici également les tarifs pour l'entrée. https://erosexpo.fr/billet-entree-erosexpo/#metz

J'hésite encore à y aller. Quelles sont vos ressentis par rapports aux années précédentes ?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Comment ça se passe, est-ce qu'il y a des spectacles, ou seulement des stands ?
********ps57 Femme
99 Contribution
Citation de ****Joy:
Comment ça se passe, est-ce qu'il y a des spectacles, ou seulement des stands ?

Les deux mais franchement rien d’extraordinaire. Beaucoup de badauds
Mêmes les visiteurs ne sont pas habillés « sexy « 
Comme dit beaucoup de bruits et de pubs pour pas grand chose
******600 Homme
210 Contribution
C'est dommage ces commentaires négatifs, quand on regarde sur le site, le programme a l'air intéressant. J'avoue qu'il y a toujours une différence entre ce qui est sur le papier et la réalité .
Concernant les habits, la dernière fois que j'étais au salon de Saarbrücken, ce n'était pas très folichon non plus, beaucoup de personnes en habit de ville, très peu de shows ou alors à payer en extra.

Je pense que j'irais par curiosité, le mieux est de se faire une opinion par soi-même (si je ne me fais pas retirer les dents de sagesses avant)
*******eard Homme
21 Contribution
Je confirme les avis négatif, les spectacles sur le podium principal sont sans intérêt, les stand vendent presque uniquement du made in China *snief* c'est très décevant, et ça fait regretter d'avoir dépensé le prix de l'entrée.
Je conseille d'aller plutôt à la BOFEWO https://www.bofewo.com/ du 11 au 13 octobre.
Il a énormément d'artisans qui vendent leurs productions, rien à voir avec le made in China *g*
Il y a beaucoup de shows de grande qualité, et pas seulement par ce que je vais présenter un plusieurs shows de Shibari *zwinker*
Bonne soirée
*******esir Couple
6 Contribution
Merci pour l info, c est à combien de temps de metz?
******600 Homme
210 Contribution
Citation de *******esir:
Merci pour l info, c est à combien de temps de metz?

c'est près de Francfort, il faut compter, depuis Metz, environ 2h30 pour le trajet
******600 Homme
210 Contribution
Bon ben finalement pas de sorti pour les prochains temps *traurig*, réparation de la voiture + changement du chauffe-eau *snief2*
*******eard Homme
21 Contribution
Bonsoir à tous,
En Mars il y aura un autre événement à Karlsruhe, qui est encore plus gros et plus interessant que la Bofewo dont j'ai parlé plus haut. Il s'agit de l'Obscene.
https://www.obscene-messe.com/en/
Le samedi soir, il y a deux soirée et je recommande vivement celle de Port of sens.
Comme sur la Bofewo, pss de cochonneries Made in China mais des artisans qui vendent leurs production, des Shows en continu sur plusieurs scènes, des Workshops... bref ça vaut vraiment le coup. Il y a 2h30 de voiture depuis Metz.
Je propose que nous nous organisions pour du covoiturage, réserver plusieurs chambres d'hôtel pour négocier un tarif...
Aller à la soirée de Port of Sens.
Bref, il y a moyen de se faire un super WE.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un?
******600 Homme
210 Contribution
Je te le dirais le moment venu, je ne sais pas comment je travaillerais à ce moment (si je n ai pas changé d emploi entre temps, ils viennent de licencier 63 personnes *traurig*)

Bonne idée pour le covoiturage. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir directement le site, cet évènement est même sponsorisé par Joyclub, juste dommage que tout soit en anglais.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.