Bonjour Barbara, enchanter Mike.
Homme sympa de Creutzwald, sportif et physiquement très sexy serais ravis de discuter avec toi et faire connaissance si tu veux bien.
Au plaisir de belles perspectives coquines 😉.
Bizzzzzz Mike.
Hello Barbara,
Merci d'avoir répondu jolie demoiselle.
Je t'es laissé un cœur sur ton ravissant profil, mais comme je ne suis pas membre Premium, impossible de t'écrire des mails sur ton profil pour te contacter 😊
Peut être toi, à tu la possibilité de m'écrire si tu est premium.
Je serais ravis et désireux de faire connaissance avec toi jolie barbi😉
Avec mon plus grand respecT 🙏.
😘 Mike
@******ess , @*****e18 , vous pouvez normalement passer par le ClubMail. Il me semble que tout le monde peut s'écrire dessus, pas seulement les premiums. Le ClubMail est une messagerie privée où vous seuls voyez ce que vous vous écrivez.
Je vous aurais bien informé via ce biais, mais je ne peux écrire qu'à une personne à la fois et mettre cette réponse ici peut également aider d'autres personnes.
Faites un compte vérifié, il me semble que cela ouvre des options supplémentaires.
Bonjour merci pour l’intégration au groupe
Nous sommes de Thionville et rencontrons principalement en club au « Clou » ou plutôt au REGAZZA
Ne ne recevons pas puisque nous avons encore des enfants sous notre toit
Notre recherche homme seul (bi un gros plus ) qui puisse nous recevoir
Bon week-end
Bonjour à tous,
Je suis un rigger comprenez un attacheur. Je pratique le shibari (bondage japonais). J'attache régulièrement, j'enseigne aussi le shibari au Ragazza.
Je fais des démonstration régulièrement, la prochaine sera au Kinky Rave vendredi 29.12 à Sarrebrucken
Au plaisir d'échanger avec vous