Hello à tous et toutes !
Merci pour l'invitation au groupe !
Je ne suis pas très grand lecteur de nouvelles et récits érotiques, mais j'en ai suffisamment lu pour savoir que c'est en effet un plaisir d'y mettre parfois le nez, mais aussi assez pour m'avoir donné le gout de l'écriture et de la poésie érotique.
J'ai dû commencer à me pencher sur l'érotisme littéraire avec Sade (qui, malgré le fait d'être un criminel fini, pouvait avoir une plume remarquable de délicatesse dans certains de ses ouvrages), puis quelques nouvelles érotiques amateurs, mais très peu de livres dédiés.
Quant à l'écriture pour ma part, j'ai commencé à m'y pencher plus profondément à la suite d'une relation, où nous avions pris l'habitude de nous écrire elle et moi, pour se stimuler l'un et l'autre au même moment. Un exercice en temps réel qui demandait une certaine délicatesse, une inventivité et une écoute profonde dans nos propositions, dans ce que nous imaginions nous faire, pour arriver tout deux à nos acmés ahah. J'ai quelques alexandrins et textes qui traînent par-ci par-là.
Qui sait, l'arrivée dans ce groupe sera peut-être une nouvelle occasion de trouver l'envie de composer ahah x)