Des fan de Pokémon ici ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Des fan de Pokémon ici ?
Bonjour à tous.tes,

Les pokémons ont bercé l'enfance et l'adolescence de beaucoup d'entre nous.

Est-ce que vous aimez les Pokémons ?
Sous quelles formes ? manga, animés, cartes à jouer, jeux vidéos, goodies en tout genre ?

*top2*
*******toro Homme
715 Contribution
La première génération
Sur game boy.
Nostalgie quand tu nous tient.
J'avais refait via un émulateur il y a quelques années.
Le seul souci c'est que tu ne peux pas procéder aux échanges pour avoir le pokédex complet.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Pokémon sur Game Boy color. <3

Je n'y ai pas rejoué depuis, et je t'avoue que je ne connais pas les "nouveaux" (donc, pas de la première génération) pokémons. Enfin, quelques uns, via une copine qui est archi fan.
******600 Homme
210 Contribution
Je regardais l'anime sur les chaines allemandes quand j"étais en convalescente suite à mon accident de travail. C'est comme ça que j'ai perfectionné mon niveau, les textes sont simple et les images aident pour le reste.
Question jeu vidéo, j'en ai acheter quelques uns en passant de la game boy vers la switch. Mais comme je ne regarde plus, je suis un peu perdu avec les nouveaux pokemons et les nouvelles transformations. De plus cela assez lourdaud de devoir 2 ou 3 versions différentes pour tous les avoirs. Sur le téléphone c'est hors de questions (pokemon go), trop d'accident parce que les gens ne font plus attention à la route, piétons comme automobiliste)
*******toro Homme
715 Contribution
Alors on peut avoir de drôles de surprises avec Pokémon Go
La photo est réservée aux adultes
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Je n'ai jamais joué à Pokemon Go, mais je suppose que ce sont les risques du jeu. *lol* @*******toro
*******toro Homme
715 Contribution
Une variante à créer : Joy User Go

Trouve les utilisateurs Joy de ta région.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
On a une sorte d'équivalence avec notre appli JOYce, mais on ne peut pas "capturer" les gens à proximité, haha. *lol*

Sinon, je vois pas mal de merchandising autour des pokémons, et j'avoue que des fois j'ai envie de craquer pour un t-shirt sympa. Mais j'ai déjà un Tshirt Seigneur des Anneaux, Snoopy et autres. Enfin, y'a un déguisement Pikachu qui se cache quelque part chez moi aussi.
*******toro Homme
715 Contribution
Je pense que la communauté veut te voir dans le déguisement.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Je ne suis pas sûre que ça m'aille encore, mais allez, si c'est pas trop petit, je posterai une photo. *lol*
*******toro Homme
715 Contribution
25 ans alors que pour moi c'était encore hier.
*******toro Homme
715 Contribution
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Oh Pikafist et Raiduku *lol*

Tu viens de détruire mon enfance @*******toro et c'est pas la première fois il me semble !
*******toro Homme
715 Contribution
A ton service.
Alors ce costume de Pikachu @****Joy ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.