Connaissez-vous Elden Ring ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Connaissez-vous Elden Ring ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je joue depuis quelques années aux jeux vidéos (avec de longues périodes de vide), et récemment je me suis mise à jouer à un grand classique du jour : Elden Ring sur PC.

Y avez-vous déjà joué ?

Il est réputé pour être un jeu difficile, et effectivement, je galère un peu, mais ce jeu est magnifique et très prenant ! *ggg*

On m'a également conseillé d'autres jeux similaires, comme Dark Soul, vous connaissez ?
*******toro Homme
715 Contribution
@****Joy je ne l'ai pas acheté, j'ai voulu garder un semblant de vie sociale. Un héritage des Dark Souls.

Mon jeu préféré de tous les temps : The Witcher 3 Wild Hunt et ses 2 extensions.
******600 Homme
210 Contribution
Je ne connaissais pas, il a l'air intéressant avec une intrigue assez sombre
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*******toro Je confirme, il faut dire adieu à sa vie sociale pendant un temps. *lol* Et accepter la frustration, ce jeu est assez difficile ! *ggg*

@******600 Oh je te le conseille fortement, les graphismes sont magnifiques, les histoires sont très chouettes... il faut accepter le niveau de difficulté par contre. *lol*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
Il est magnifique, mais typiquement le jeu de frustration que je déteste, du coup, j'ai passé lol
Mais en effet, il est connue pour être un des meilleurs en sont genre *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Oui, je comprends que tu aies passé ton tour @*****ria, j'ai eu quelques moments de rage devant mon écran, haha. *ggg*
D'autant plus que je suis légèrement obstinée, je peux passer 2h à essayer de tuer en boucle le même boss. *lol*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
Oui, clairement j'avais essayé les dark soul, et c'est super frustrant.
J'aime bien la difficulté, mais je préfère l'histoire XD