Connaissez-vous Elden Ring ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Connaissez-vous Elden Ring ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je joue depuis quelques années aux jeux vidéos (avec de longues périodes de vide), et récemment je me suis mise à jouer à un grand classique du jour : Elden Ring sur PC.

Y avez-vous déjà joué ?

Il est réputé pour être un jeu difficile, et effectivement, je galère un peu, mais ce jeu est magnifique et très prenant ! *ggg*

On m'a également conseillé d'autres jeux similaires, comme Dark Soul, vous connaissez ?
*******toro Homme
715 Contribution
@****Joy je ne l'ai pas acheté, j'ai voulu garder un semblant de vie sociale. Un héritage des Dark Souls.

Mon jeu préféré de tous les temps : The Witcher 3 Wild Hunt et ses 2 extensions.
******600 Homme
210 Contribution
Je ne connaissais pas, il a l'air intéressant avec une intrigue assez sombre
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*******toro Je confirme, il faut dire adieu à sa vie sociale pendant un temps. *lol* Et accepter la frustration, ce jeu est assez difficile ! *ggg*

@******600 Oh je te le conseille fortement, les graphismes sont magnifiques, les histoires sont très chouettes... il faut accepter le niveau de difficulté par contre. *lol*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
Il est magnifique, mais typiquement le jeu de frustration que je déteste, du coup, j'ai passé lol
Mais en effet, il est connue pour être un des meilleurs en sont genre *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Oui, je comprends que tu aies passé ton tour @*****ria, j'ai eu quelques moments de rage devant mon écran, haha. *ggg*
D'autant plus que je suis légèrement obstinée, je peux passer 2h à essayer de tuer en boucle le même boss. *lol*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
Oui, clairement j'avais essayé les dark soul, et c'est super frustrant.
J'aime bien la difficulté, mais je préfère l'histoire XD
J'ai essayé pas mal de soul like, plutôt style chinois et japonais, mais au final, oui, mourir en boucle sur un boss ou tuer en boucle des pauvres créatures pour récupérer leurs âmes et améliorer mon perso face a un boss trop dure ça me (dark) soul :p
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Ha ben tiens, j'ai "obligation" de jouer aux dark souls après Elden Ring ! Je ne sais pas si mon mental va tenir, haha ! Je pense qu'après Elden Ring, je jouerais quelques temps à des jeux tout mignon et très colorés. *ggg*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
XD certaine personnes disent que les soûl, c'est comme la cigarette, au début tu détestes, mais tu sais pas pourquoi, tu y reviens de plus en plus XD

Tu fais bien, et est pas les jeux sympa qui manques !!
Faudrais que j'ouvre un nouveau poste pour poser des listes de jeux a conseillé au autres *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Je connais pas trop les autres jeux de ce genre, si tu en connais d'autres, je prends !

*ggg* et très bonne idée pour la liste, les conseils sont toujours les bienvenus !
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
Dans le même game play mais avec des univers différents y a :
Lies of pi, avec des marionnettes et Pinocchio
Sekiro : un fantasy japonais
Nioh : très japonais avec des oni
Wo long : culture chinoise
Star wars fallen ordre ... Star wars XD
Code veine.... La c'est un univers a part qui fait un peu animé.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****ria Lies of Pi, la description (des marionnettes), ça me fait peur ! Est-ce que ça joue sur le côté flippant des marionnettes ? *ggg*
*****ria
219 Contribution
Mod de groupe 
@****Joy ..... Non.... Absolument pas .... Du tout ....
J'ai pas était très loin sur celui là, mais, le début de l'histoire si je dis pas de bêtises, c'est des poupées mécanique, les marionnettes, qui servent les humains , on commencé a massacrer des humains.
Et tu joue la marionnette... Ou pas, tu sais pas trop ce que tu es, Pinocchio.

Et tu as une mécanique de mensonge, a plusieurs moment tu peux mentir, apparemment ça aurai des implications sur le jeu *zwinker*

D'où le nom du jeu, lies of pi.

Mais c'est assez glauque et malsain oui :p
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
J'ai montré ta liste de proposition à mon partenaire qui ne les connaissait pas tous mais la plupart.

Sekiro me donne bien envie !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****ria
Un ami a testé Sekiro, ça a l'air encore plus difficile que Elden Ring ! O_O

J'ai vu deux livres sur Elden Ring, des Art Books, j'ai très envie de les lui offrir.
J'ai vu qu'il existait une version manga aussi de Elden Ring ?
*******toro Homme
715 Contribution
Moi j'ai relancé Blue Dragon.

Un J-PRG où Akira Toriyama a participé.

Je veux retrouver Le retour du Roi, mais pas dispo sur le store.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*******toro
Je ne connais pas du tout Blue Dragon, je vais aller voir à quoi ça ressemble.

Le retour du Roi, il est bien ? *love*
Si vous avez des jeux de qualité sur l'univers du Seigneur des Anneaux, je prends !
****95 Homme
3 Contribution
From software ont été avant-gardistes donc c'est un morceau de choix en effet
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Bienvenue sur le forum @****95 !

Je suis Eva, de l'équipe JOYclub et modératrice sur le forum.

Est-ce que tu as déjà joué aux autres jeux de FromSoftware, comme les Dark Souls ?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Bon, je vais flexer un peu, mais j'ai battu Malenia en 2 fois. 😎

On m'avait dit que c'était un boss très très difficile à battre et bien bof bof. 😎

Par contre, l'arbre qui se trouve pas bien loin avant, j'ai galéré un peu moment, j'ai honte. *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.