oui, toutes les femmes sont différentes, il y a de toutes les tailles et sensibilités, c'est le côté le plus aléatoire quand on fait connaissance avec les parties intimes de sa partenaire pour la première fois, c'est de se dire.. ok.. j'y vais "normal" et je vois comment elle réagit, il faut écouter son corps et adapter en fonction, c'est pas une chose évidente au départ et puis demander si elle aime ou si on y va trop fort ou pas assez fort..
le mieux aussi c'est de l'encourager à se caresser (pour celles qui sont timides) et d'observer comment elle le fait et d'essayer d'imiter avec la langue.. j'ai pu observer: en cercle au dessus du "chapeau" pas trop de pression c'est ce qui marche le mieux pour celles qui sont assez sensibles, ne pas stimuler avec la langue le clitoris "à nu" pour celles qui sont très sensibles
par contre il m'est arrivé de ne pas y arriver peu importe ce que je faisais du coup je la laissais se caresser tout en stimulant avec un ou deux doigts la zone intérieur (point g) .. c'est assez intéressant d'aller à l'exploration avec les doigts pendant qu'elle se stimule (ou qu'on la stimule), on sent tous les petits spasmes et contractions lorsqu'elle s'approche de l'orgasme, chose qu'on ne sent pas toujours avec un pénis (bon la je pense que je déborde un peu sur le sujet de masturbation)...
quand au rapport sexuel, jamais remarqué de soucis tant qu'on ne touche pas au clitoris supersensible et qu'on la laisse faire.. c'est surtout l'entrée du vagin qui, s'il serre trop ca peut être dérangeant pour la femme pour des pénis larges.. la faut essayer la position ciseaux ou la largeur du pénis inflexible rentre mieux et ou le resserrement de l'entrée vaginale peut facilement comprimer le canal de l'urètre spongieux plus flexible.. dans cette position les parties plus larges et dur du pénis peuvent stimuler .. selon si elle même bouge de haut en bas (ca permet à elle de doser le frottement) le clitoris à l'extérieur et à l'intérieur, voir même son point g et en règle générale même un clitoris hypersensible l'est un peu moins ailleurs que sur la partie externe (directement sous le chapeau).. maintenant bon étant donné que je ne suis pas une femme il serait pas mal d'avoir plutôt l'avis d'une femme sur le sujet