Votre pire expérience de sexe oral

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Votre pire expérience de sexe oral
Bonjour à toutes et à tous,

On a souvent de très moments souvenirs de nos parties de jambes en l'air, mais il arrive aussi qu'on ait de mauvaises expériences...

Mauvaise connexion avec le ou la partenaire, manque d'hygiène, ou autres, beaucoup de choses peuvent gâcher le moment.

Quelle est votre pire expérience en matière de sexe oral ? 😏
*******off Homme
10 Contribution
On était tous les deux alcoolisé et elle m'a vomis dessus pendant l'acte de la fellation.
Mon pire souvenir de fellation, j'avais 15 lui 25 il avait un truc énorme, c'était ma première fois, j'avais juste aperçu des sexe homme, il m'a demandé de le sucer, car je voulais pas pas de pénétration, vierge, quand il l'a mis dans ma bouche il l'a enfoncé très profond j'avais envie de vomir et m'a foya a avalé son sperme, beurk. Après je voulais plus sucer un mec, j'avais peur . Maintenant ça va mieux
*******toro Homme
715 Contribution
En tant que receveur, une partenaire qui n'avait pas compris que les dents ça fait mal.

En tant que donneur, un lendemain de soirée bien arrosée pour moi, je rencontre une femme.
Et j'ai été pris de nausée en lui faisant un cunni.
Il n'y avait aucun problème d'hygiène ou d'odeur. C'est un retour de flamme pour moi.
Je suis passé de la tête entre des cuisses à au dessus de la cuvette.
********2015 Homme
367 Contribution
En fait, je n'avais que des moments positifs en mémoire mais il y a aussi eu une grande déception, presque un choc... lors de la rencontre avec une femme avec qui j'avais écrit plusieurs mois auparavant sans la voir. Nous avons écrit sur nos fantasmes et nos préférences... Elle a décrit plusieurs fois en détail comment une langue d'homme la faisait jouir et comment son vagin était avide... rasé de près... avec un clitoris qui dépassait et et et...Et après ?... nous avons séchéEt ensuite ? nous nous sommes rencontrés.Et ensuite ? nous nous sommes rencontrés.Et puis ? se sont rencontrésEt puis ? nous nous sommes rencontrés !Et puis... On s'est rencontrés !Et puis ? se sont rencontrés !Et après ?... on s'est rencontrés !Et après ?... on s'est rencontré !... DEt après ?... On s'est rencontrés !... DiEt après ?... On s'est rencontrés !... La FEt après ?... On s'est rencontrés !... La frEt après ?... On s'est rencontrés !... La femmeEt après ?... On s'est rencontrés !... La femme wEt puis ? on s'est rencontrés !... La femme a étéEt puis ? on s'est rencontrés !...La femme était aEt puis ? on s'est rencontrés !... La femme était alEt puis ? on s'est rencontrés !... La femme n'avait plus rien à faireEt puis ? on s'est rencontrés !...La femme était tout aEt puis ? on s'est rencontrés !...La femme était tout enEt puis... nous nous sommes rencontrés !... La femme était tout andEt puis ? on s'est rencontrés !Et puis ? nous nous sommes rencontrés ? la femme était tout autre.Et puis... nous nous sommes rencontrés !... La femme était tout sauf aEt puis ? nous nous sommes rencontrés !Et puis ? nous nous sommes rencontrés !...La femme était tout sauf Et puis ? nous nous sommes rencontrés !...La femme était tout sauf cette femme avec laquelle j'ai écrit. Elle n'était ni rasée ni mince,...et n'était pas non plus branchée sexe oral... C'était cruel de la sentir et de la voir en face... Je pensais que pour elle, c'était une de ses amies qui écrivait avec moi ! Je ne pouvais même pas imaginer avoir des relations sexuelles avec cette femme... et encore moins du sexe oral... Après cela, je ne me suis pas connecté pendant 3 bons mois. *wuerg2* *aspirin* *mundschutz*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.