Badigeonner son sexe de nourriture : bonne ou mauvaise idée?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien !

Pour pimenter le sexe oral, certain.es décident de rajouter de la nourriture sur leurs organes génitaux.
Crème chantilly, chocolat fondu, confiture...

• Qu'en pensez-vous ?
  • Est-ce que vous aimez ça ?
  • Quelle nourriture utilisez-vous ?

*******toro Homme
715 Contribution
Pas fan de la nourriture en tant que telle : ça colle, on en met partout.

En revanche, glaçons, boisson chaudes ou pétillantes c'est génial.
********2015 Homme
367 Contribution
J'aime le goût naturel d'une femme... *schleck*
C'est comme les huîtres...on les ouvre...et on apprécie leur fraîcheur...et on remarque des différences de goût..que ce soit des huîtres du Bassin du Thau ou de Leucate...ou....Arcachon...ou..Bélon...
...Et les coquilles de plaisir des différentes femmes... diffèrent également;-)
********2015 Homme
367 Contribution
mais ce n'est pas toujours drôle... j'ai souvent fait des expériences avec ma copine et j'ai eu l'idée... d'enfoncer un peu une bouteille de champagne avec le bouchon dans son vagin...
Après quelques mouvements, ma copine était vraiment excitée mais... le champagne... voulait sortir... Le bouchon a jailli et est resté dans le vagin... nous avions un problème...et après les premiers amis, la peur est venue...et maintenant ?...Finalement, nous l'avons fait sortir (le bouchon) d'une manière ou d'une autre...mais pour continuer à jouer...il nous manquait l'envie...
*******s64 Homme
8 Contribution
Il faut bien choisir ce que l'on met car cela peut vite devenir désagréable. Pas de chose trop collante, il faut que ça glisse
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Ha ouu @********2015 Cela aurait pu être dangereux, quand on voit la vitesse à laquelle un bouchon de champagne sort !
Elle n'a pas eu de lésions internes ?
J'ai des amis dans le milieu du médical, et ils voient souvent des patient.es qui ont testé des expériences qui ont mal tourné !
J'ai un excellent souvenir d'une lamelle de mangue fraîche, légèrement juteuse ....que j'ai fait lentement glisser sur le corps de la partenaire...avant de la lécher pour goûter le sucre sur sa peau...
Peu à peu...cette langue est venue caresser ses seins...le creux de ses hanches...pour finir par venir délicatement la caresser entre les cuisses...et...ensuite ma langue est venue à nouveau la déguster
********2015 Homme
367 Contribution
Citation de ****Joy:
Ha ouu @********2015 Cela aurait pu être dangereux, quand on voit la vitesse à laquelle un bouchon de champagne sort !
Elle n'a pas eu de lésions internes ?
J'ai des amis dans le milieu du médical, et ils voient souvent des patient.es qui ont testé des expériences qui ont mal tourné !

...Non, il ne s'est rien passé. Le bouchon en liège était en plastique et j'avais jeté le bouchon en fil de fer avant. Finalement, nous avons dû boire la bouteille de champagne avant pour avoir une telle "idée" *zwinker*
********2015 Homme
367 Contribution
Bouchons de champagne....
...peut-être quelqu'un cherche-t-il des bouchons de champagne spéciaux pour des occasions particulières ?
J'ai vu un magasin à Pezenas qui ne vend que des articles en liège véritable....
On peut y voir de très grands(ca. 50 x 30 cm) bouchons de champagne .... *rotfl*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.