Les bienfaits du sexe oral !

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Les bienfaits du sexe oral !
Bonjour à toutes et à tous,

Le sexe oral, on adore tous et toutes cela, mais saviez-vous qu'en plus, il a des bienfaits ?

Voici 5 d'entre eux :

• Diminution du stress/anxiété
• Meilleure libido
• Une meilleure intimité/communication avec saon partenaire
• Un sommeil de meilleure qualité
• Une diminution de certaines douleurs

On rappelle évidemment qu'il faut se protéger contre les IST avec des préservatifs ou digues dentaires !

• Qu'est-ce que le sexe oral vous apporte ?
  • Diriez-vous que le sexe oral apporte un vrai plus à votre sexualité ?

********2015 Homme
367 Contribution
Oui, le sexe oral est la plus belle de toutes les pratiques ! !!... Et qu'elle soit passive ou active... est très stimulante...
Le sexe oral fait appel à tous les sens : la vue, le toucher, l'odorat et le goût...mais aussi l'ouïe...;-)
De cette manière, je profite de la femme non seulement "de l'extérieur" mais aussi "de l'intérieur".
...et chaque femme réagit différemment ... et a un goût différent ...
Le sexe oral permet un contact très proche avec un être humain... Je risque de faire une affirmation pour laquelle je suis critiqué par certains sur ce forum... Les adeptes du sadomasochisme ont peur du sexe oral et de l'intimité... parce qu'ils ont peur de l'échec et d'eux-mêmes... Ils préfèrent se serrer dans des masques en caoutchouc et à gaz... ils humilient les autres pour cacher leur propre faiblesse... Je me trompe peut-être... En revanche, le sexe oral est une sorte d'art : on donne ouvertement quelque chose de soi et... de soi et on reçoit la même chose en retour...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.