Fellation classique ou irrumation ?

Vous préférez :

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Fellation classique ou irrumation ?
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'univers du sexe oral au masculin, on distingue deux pratiques similaires mais avec une petite nuance :
La fellation "classique" où la personne qui suce est celle qui fait les va-et-vient, elle est donc active.
Et "l'irrumation", ou "mouth fucking", où la personne qui suce n'est plus active. C'est la personne qui reçoit la fellation qui fait les va-et-vient.

Le tout avec consentement évidemment.

• Avez-vous déjà expérimenté le mouth fucking ?
  • Est-ce un fantasme pour vous ?
  • Vous préférez la fellation classique ou l'irrumation ?

****ok Homme
60 Contribution
J'ai testé la classique et l'irrumation m'attire beaucoup ! Au départ, pas vraiment. Plutôt un rejet. Puis en me renseignant sur les pratiques BDSM, j'ai envisager cette pratique sous un nouvel angle.
Le consentement et l'envie de la ou du partenaire joue grandement dans l'envie.
********2015 Homme
367 Contribution
Je préfère "l'irrumation", ou "mouth fucking" .... parce que je peux mieux réguler moi-même comment c'est agréable pour moi et quand l'éjaculation se produit... J'observe la partenaire et je m'efforce de stimuler son plaisir. C'est la seule façon de prendre vraiment du plaisir. Certaines femmes se masturbent pendant qu'elles se font baiser dans la bouche.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.