Cunnilingus : Votre position préférée ! 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 118 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Cunnilingus : Votre position préférée ! 🔥
Bonjour à toutes et à tous,

Pour les amateur.trices de cunni, dans quelles positions aimez-vous le recevoir/le donner ?

Etes-vous du genre plutôt classique ou aimez-vous découvrir de nouvelles positions ?

Racontez-nous votre expérience ! 🔥
********2015 Homme
367 Contribution
J'aime être tout près...
J'aime m'adapter à la situation. Cela fait la différence si nous le faisons dans un appartement, une chambre d'hôtel ou à l'extérieur....(plage ?)...
Je n'ai pas besoin de suggérer ici que je préfère être à la plage ou dans les dunes...
Même le problème du sable n'est pas comme parfois l'air étouffant dans un espace fermé...
Et la position ? Cela dépend des meubles disponibles... ou si l'on doit se "cacher" ou si les autres peuvent le voir...
J'aime en profiter avec tous mes sens !!! L'organe génital masculin ne peut ni voir, ni sentir, ni goûter... Il ne peut pas non plus entendre, bien que certains hommes lui parlent...:-)

*zwinker*
*********quin Homme
60 Contribution
La meilleur des positions pour un cunnilingus pour moi et celle où ma partenaire et le mieux a le plus envie et l'excite le plus après on avise hihi
********2015 Homme
367 Contribution
J'avais une amie qui vivait dans une vieille ferme... Dans la cuisine, il y avait une vieille table à manger massive... entourée de chaises tout aussi massives... L'amie aimait l'allonger sur le dos sur la table...avec un verre de vin rouge...Je me suis assis à l'une des chaises..à gauche et à droite de ses jambes...c'est comme ça que je l'ai rasée et..ensuite j'ai vérifié avec la langue si le rasage était parfait..Je pense que c'était la meilleure position sexuelle..pas seulement à cause de mes problèmes de dos...
********2015 Homme
367 Contribution
...désolé, j'aurais oublié...mais cette amie avait un chien...Le chien n'était pas un problème au début...tant que j'étais assis sur la chaise massive...mais...quand je me suis levé et que j'ai voulu "pénétrer" l'amie...le chien m'a chatouillé le bas de la jambe....Il n'a rien fait de la discrétion et de la distance..;-) *heul2*
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Pour le coup je suis assez classique. J'ai besoin que mon corps soit vraiment détendu pour pouvoir me laisser aller suffisamment pour que ça fonctionne ^^
J'en profites pour partager ce petit truc qui m'a fait rire :
J'adore 🤣...
Merci pour cette note très sympa. On me dit que je suis doué mais personne ne m'a dit que "ma mère suce des B en enfer..."au beau milieu.... bref je dois encore progresser 🤣
Photo de moi
****Joy Femme
2 118 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Excellente cette petite citation @*****nya *lol*
********2015 Homme
367 Contribution
La position n'a pas vraiment d'importance ! J'ai mal au dos quand ma femme me force à faire le ménage, mais... je voudrais la lécher 24 heures sur 24...;-)
********2015 Homme
367 Contribution
mais seulement si elle est rasée !!! sinon je ne le fais pas !!!
*********lker Homme
52 Contribution
elle allongée sur le dos, c'est vraiment plus facile pour tout, pour le donneur principalement s'il veut pouvoir s'adapter au corps de la femme.. et puis en plus quand elle est sur le dos vous avez accès à toutes ses parties érogènes, lèvres, cou, visage, seins, bas ventre et (anus pour ceux qui aiment) et puis vous pouvez lire ses réactions dans le visage également
**n8 Homme
13 Contribution
Bonsoir,
Pour ma part la position est rarement préméditée, elle découle des gestes précédents. Mais celles qui reviennent le plus souvent c'est ma partenaire sur le dos, totalement allongée sur le lit ou au bord du lit, moi a genou ( position que je trouve plutôt confortable et pratique ), ou encore moi allongé, elle enjambant mon visage. J'aime beaucoup celle-ci aussi, qui met tout mon corps à sa merci.
********2015 Homme
367 Contribution
J'ai toujours aimé la table, j'avais une amie qui avait une vieille table de ferme très massive dans sa cuisine. Elle était allongée sur la table, les jambes écartées, pendant que je la rasais et que je la léchais...
Ce serait bien si elle n'avait pas un chien...
Le chien était dans la cuisine et tournait sans cesse autour de la chaise sur laquelle j'étais assis. Il me chatouillait les jambes !!! C'était un chien à poils longs... race inconnue;-)
Ma copine était très facilement excitée mais je ne voulais quand même pas l'interrompre... à cause des chatouilles sur mes mollets...
*schleck*
*********lker Homme
52 Contribution
Citation de ********2015:
J'ai toujours aimé la table, j'avais une amie qui avait une vieille table de ferme très massive dans sa cuisine. Elle était allongée sur la table, les jambes écartées, pendant que je la rasais et que je la léchais...
Ce serait bien si elle n'avait pas un chien...
Le chien était dans la cuisine et tournait sans cesse autour de la chaise sur laquelle j'étais assis. Il me chatouillait les jambes !!! C'était un chien à poils longs... race inconnue;-)
Ma copine était très facilement excitée mais je ne voulais quand même pas l'interrompre... à cause des chatouilles sur mes mollets...
*schleck*

t'aurais du en profiter pour raser le chien avec non? ca réglait l'affaire des chatouilles aux mollets *g* cela dit histoire de la table c'est pas trop mal comme idée..
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.