S'inscrire gratuitement
Connexion
Menu
JOYclub, c'est quoi ?
Appli JOYclub
Vivre
Rencontres
Évènements
Clubs & Co.
Rencontres coquines
Immersion
Membres
Livestreams
Forum
Groupes
Photos et vidéos
Chat sexuel
Découvrir
Magazine
Sex Education
Recherche
Service
Aide et assistance
Newsletter
JOYclub, c'est quoi ?
Membres
Rencontres
Évènements
Photos et vidéos
Livestreams
Forum
Groupes
plus
Sex Education
Groupes
Clubs & Co.
Magazine
Rencontres coquines
Chat sexuel
Newsletter
Appli JOYclub
Recherche
Aide et assistance
Echange
Cunnilingus et Fellations – Forum de groupe
Cunnilingus et Fellations
Membres
Forum
Rubrique principale
Echange
Recherche sur le forum
Photos
Album principal
S'inscrire gratuitement
Sexe et érotisme
–
85 Membres
Sexe et érotisme
–
85 Membres
S'inscrire gratuitement
À propos de nous
Forum
Rencontres et évènements
Photos
Membres
Echange
Cunnilingus et Fellations Forum
Echange
Vous pouvez y proposer des sujets de discussion, raconter vos expériences ou exprimer vos opinions.
Afficher plus
🔥 Le sexe oral pour vous, c'est....
****Joy a écrit:
10
Bonjour à toutes et à tous! Quelle est l'importance du sexe oral pour vous? A quelle fréquence le pratiquez-vous? Qu'est-ce que cela vous procure comme plaisir? Est-ce que vous préférez donner ou recevoir?
*********athan a écrit le 14. octobre
Membres uniquement
Moi le sex oral j adore , fait par moi même ou par des femme cette sensation est sublime et de plus j adore faire le même plaisir au femme et vous…
Avez-vous un clitoris sensible ?
****Joy a écrit:
4
Bonjour à tous. tes, Avez-vous un clitoris "sensible", qui ne supporte pas les caresses ou les vibrations trop fortes? En tant que donneur. se de cunni, avez-vous déjà rencontré une personne qui avait un clitoris très sensible?
********2015 a écrit le 25. septembre
C'est vrai ! Chaque femme est différente... pas seulement psychiquement mais aussi physiquement !
Avaler ou ne pas avaler ? Qu'en pensez-vous ?
****Joy a écrit:
7
Bonjour à tous. tes, Avaler ou ne pas avaler, telle est la question. En tant que donneur. se de fellation, est-ce que vous aimez avaler? En tant que receveur de fellation, est-ce important pour vous que votre partenaire avale?
********2015 a écrit le 23. septembre
A mon époque...(années 80/90), avaler allait encore de soi... Ma femme et aussi des frangines discutaient du goût du sperme...
Cunnilingus : Votre position préférée ! 🔥
****Joy a écrit:
14
Bonjour à toutes et à tous, Pour les amateur. trices de cunni, dans quelles positions aimez-vous le recevoir/le donner? Etes-vous du genre plutôt classique ou aimez-vous découvrir de nouvelles positions? Racontez-nous votre expérience! 🔥
*********lker a écrit le 3. septembre
Membres uniquement
J'ai toujours aimé la table, j'avais une amie qui avait une vieille table de ferme très massive dans sa cuisine.
Sexe oral : Le lieu le plus insolite
****Joy a écrit:
6
Bonjour à toutes et à tous, Quel est le lieu le plus insolite où vous avez réalisé/reçu une fellation/un cunni? Est-ce que vous en avez gardé un bon souvenir ou le contraire?
********2015 a écrit le 4. août
Une fois, j'ai rencontré une jolie fille dans une discothèque... Nous avons traversé la ville de nuit à la recherche d'un endroit calme...
Votre pire expérience de sexe oral
****Joy a écrit:
5
Bonjour à toutes et à tous, On a souvent de très moments souvenirs de nos parties de jambes en l'air, mais il arrive aussi qu'on ait de mauvaises expériences...
********2015 a écrit le 17. juillet
En fait, je n'avais que des moments positifs en mémoire mais il y a aussi eu une grande déception, presque un choc...
Badigeonner son sexe de nourriture : bonne ou mauvaise idée?
****Joy a écrit:
9
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien! Pour pimenter le sexe oral, certain. es décident de rajouter de la nourriture sur leurs organes génitaux. Crème chantilly, chocolat fondu, confiture... Qu'en pensez-vous?
********2015 a écrit le 3. juillet
...peut-être quelqu'un cherche-t-il des bouchons de champagne spéciaux pour des occasions particulières ?
Fellation classique ou irrumation ?
****Joy a écrit:
3
Bonjour à toutes et à tous, Dans l'univers du sexe oral au masculin, on distingue deux pratiques similaires mais avec une petite nuance : La fellation "classique" où la personne qui suce est celle qui fait les va-et-vient, elle est donc active.
********2015 a écrit le 11. juin
Je préfère "l'irrumation", ou "mouth fucking" ...
Les bienfaits du sexe oral !
****Joy a écrit:
2
Bonjour à toutes et à tous, Le sexe oral, on adore tous et toutes cela, mais saviez-vous qu'en plus, il a des bienfaits?
********2015 a écrit le 21. mai
Oui, le sexe oral est la plus belle de toutes les pratiques ! !... Et qu'elle soit passive ou active... est très stimulante...