Votre expérience au Cap d'Agde ! 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Votre expérience au Cap d'Agde ! 🔥
Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui sont déjà allé.es au village naturiste du Cap d'Agde, quelle a été votre expérience là-bas ? 🥵
Qu'est-ce que vous en pensez ? 🔥
Quelle est votre plus belle expérience ? 😈

Racontez-nous tout.
*****e91 Homme
23 Contribution
It’s amazing *g*
**********lease Couple
8 Contribution
Visited Cap first time last year and we were amazed and it was a easy decision to Book Cap lador this summer. It is somehow crazy world but we love it.
********2015 Homme
367 Contribution
Nous avons découvert le Cap d'Agde un peu par hasard au milieu des années 80... Sur le chemin du retour d'Espagne, nous voulions passer la nuit quelque part... La nuit s'est transformée en 2 semaines !!!!
Et un amour pour Agde et L'Hérault pour toujours !!! Nous ne nous attendions pas à ça ! Des gens très gentils, de la bonne nourriture, un pays magnifique et une plage comme dans un autre monde !!!
Depuis, nous y sommes allés chaque année et plusieurs fois... A l'avenir, nous voulons nous installer définitivement dans cette oasis de tolérance...;-)

*herz*
*******undo Homme
2 Contribution
On a déjà été deux fois. C'est une experience unique.
Il faut seulement savoir, que le cap d'Agde c'est pour tout le Monde. Il y aura des jeunes et des Personnes +80. Il y aura des Familles avec leurs enfants. Il y aura des couples et des hommes seules...
Comme toujours, il y a des pours et des contras. En fin chaq'un peut faire son experience. Y Aller En voiture et mieux. Bonne vacances!
********2015 Homme
367 Contribution
J'aimerais encore ajouter que c'est le seul endroit où l'on perçoit encore un être humain en tant qu'être humain. Il suffit de porter des tongs, une serviette de plage et un sourire amical. Quand les regards se croisent... on sent qu'il y a de la sympathie... et c'est un sentiment que l'on retrouve en France et particulièrement au Cap d'Agde... *herz2*
*******tter Homme
156 Contribution
I hope you don't mind me replying in English, as my french is not enough to give a good response.

I went alone, off season, for a quiet holiday. It was very quiet indeed, but the people who were there were so friendly.

I felt part of the village by the end of the week and I made friends who I keep in contact with.

It's always worth a visit, whether you want a nice relaxing holiday or whether you want lots of fun on the beach!!!!

Something for everyone.

X
********2015 Homme
367 Contribution
Le Cap d'Agde et surtout la plage entre la zone naturiste et Marseillan est toujours une oasis pour toutes les inclinaisons et préférences possibles... Mais aussi pour moi : on n'y trouve pas que des chevaliers et des esclaves... des personnages de bandes dessinées et des demoiselles... mais aussi une fille naturelle aux cheveux longs comme dans les années 68... à Woodstock... "L'amour libre" est toujours là...malgré les chaînes, les studios SM, les fouets et les cathédrales autoproclamées...
********2015 Homme
367 Contribution
Ce qui me dérange un peu, ainsi que ma femme et quelques amis, c'est la musique quotidienne très forte, basée sur un modèle de rythme simple et presque toujours identique. Cela n'a rien à voir avec une discothèque et encore moins avec l'ambiance qui est connue dans le monde entier comme étant la marque de fabrique de la musique française. A notre avis, cela ne correspond pas du tout à la beauté de la région, à la culture, à la sensualité et au romantisme des soirées sur la plage au soleil couchant.
C'est tellement irrespectueux de la part des organisateurs qu'une intervention de la police serait tout à fait légitime.
On ne peut même pas écouter ou jouer sa propre musique dans son propre logement.
Je suis moi-même un musicien amateur, et même le hard rock et le heavy metal font partie de mes genres préférés. Mais sur un camping ou à la plage, je préfère jouer de ma guitare acoustique ou écouter les autres.... et surtout ne pas déranger les autres avec ma musique...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.