Les nouveaux membres se présentent !

*******ove Couple
1 Contribution
Bonjour, nous sommes un jeune couple de Suisses, nous avons échangé pour la première fois cette année au cap d’Agde. Maintenant, nous sommes à la recherche de nouvelles aventures😊
*******sha Couple
1 Contribution
Hi guys we are from ukriane we are coupel 30 and 40 years old we really like to have party and we are looking for beautiful coupel to have fun we are in capdage until 22 of agust
*******uche Couple
34 Contribution
Bonjour,
Couple binational français et allemand,vivons depuis 20 ans près de Stuttgart,sommes dans le monde libertin depuis bientôt 10 ans.Nous venons enfin! pour la première fois quelques jours au cap d‘Agde du 18.08.24 au 23.08.24 oui madame est bretonne !😅).Nous serions ravis d‘avoir des tips de votre part,les endroits où aller,et même un couple sympathique qui nous montrerait cela🥰. N’hésitez pas à nous écrire!
Bises J&F
*******8165 Couple
226 Contribution
Danke für das aufnehmen in die Gruppe. Wir waren schon einige mal in Cap de Agde und fahren in 3 Wochen wieder hin. LG S&H
*******soul Homme
3 Contribution
Bonjour, j'ai 46 ans. Soumis et adore chouchouter les beaux pieds. Je serai de retour au Cap d'Agde le 21 septembre 💋🦶🏽
*******8165 Couple
226 Contribution
Wer ist noch ab 27.09 in Cap de Agde
*******hin Couple
645 Contribution
Citation de *******8165:
Wer ist noch ab 27.09 in Cap de Agde

Meinst du Cap d'Agde, oder den FKK Bereich?
Wir sind hier ganzjährig, so wie einige Andere auch.
Allerdings natürlich in der Region Cap d'Agde und nicht im village naturiste.

Sofern das Wetter es zulässt treffen wir uns am 29/9 noch einmal "unter freiem Himmel" hier in der Region.
Genauer gesagt, da findet das nächste Treffen der "Deutschsprachigen der Region Cap d'Agde " statt.
*******o123 Homme
6 Contribution
Bonjour moi je suis en Alsace haut Rhin je fait les trois frontières franco suisse allemande et je suis ici pour rencontrer des belle personnes avec un grand cœur im déterminable j'aime la vie car la vie est belle je mange de tout un peu ton que c'est bon 🤣🤣🤤🤤j'aime la nature, rivière, plage,montagne le sport les balades en plein l'une 🥰🥰🥰
******_66 Couple
4 Contribution
Hallo. G
Vielen Dank für die Aufnahme in die Gruppe. G
Wir kommen aus NRW und fahren regelmäßig nach Cap d'Agde.
Der geilste Ort auf der Welt!
********2015 Homme
367 Contribution
Wir kommen aus NRW und fahren regelmäßig nach Cap d'Agde.
Der geilste Ort auf der Welt!

*top* Es stimmt! Viel Spaß auch in den nächsten Jahren!
**i4 Homme
3 Contribution
Hi
I am new here and to Joyce and would like to experience some new things, when i go to cap d’agde I would like to meet some new people to, I don’t speak French and only hear it a little bit but I can spek Dutch and English.
I hope that I can make a lot of new friends
********2015 Homme
367 Contribution
English gets you very far in Cap d'Agde! it is now almost the 2nd official language there:-)
A few words of French will also help. But the most important thing is to meet people who feel and think similarly...then there will be no language barrier:-)
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.