Les nouveaux membres se présentent !

**********ft_53 Homme
26 Contribution
Hot_Couple_sw //:wo seid ihr in Cap , wir sind in Heliopolis , kommt ihr mit Flugzeug oder mit Auto?
Wir wollen mit Auto .
*******ste Couple
3 Contribution
Bonjour à toutes et tous, nous sommes un couple suisse et aimons beaucoup l'ambiance de Cap, c'est un autre monde où il fait bon s'évader. Nous ne sommes pas - encore - très actifs concernant le libertinage/échangisme mais adorons aller en club et s'éclater. Nous y allons en juin et nous réjouissons *zwinker*
**********ft_53 Homme
26 Contribution
Citation de *********e_sw:
Bonjour mon cher, *g*
Nous sommes un couple mince de la Sarre et attendons avec impatience nos vacances.
Nous sommes du 5 juillet. de retour au Cap jusqu'au 20 juillet 2024. *freu*
Notre français est plutôt pauvre sans traducteur...
Salutations
J et J
Wir sind ein paar aus Hannover
Lust auf treffen?
******rbo Couple
5 Contribution
Bonjour le groupe ! Nous sommes un couple espagnol de Madrid. Cet été nous partons au Cap d'Agde et nous serions ravis d'y rencontrer des couples. Nous aimons beaucoup les fêtes, les voyages, les rencontres et quand il s'agit de sexe, de sensualité, de morbidité, de glamour et d'une touche de folie. Nos noms sont Lola et José. Tout couple souhaitant nous rencontrer peut nous écrire, nous en serons ravis. Bisous doux et morbides !
*******n670 Homme
3 Contribution
Bonjour à Toutes et à Tous ,
Merci pour l'acceptation dans le groupe ;
Je suis d'Alsace et je passe régulièrement des vacances au Cap d'Agde.
Un endroit magique ;
Râvi de faire votre connaissance ;
*******esir Couple
6 Contribution
Bonjour,

Nous sommes un couple de petite cinquantaine.

Nous aimons le libertinage de longue date et sous toutes ces formes ou presque.

Nous aimons découvrir des gens et des lieux et des pratiques

Cette année nous serons au cap du 7 au 14 juin sur les coursives

BiseXXX à vous

M&F
******o58 Homme
2 Contribution
Hola, soy Ernesto, este fin de semana iré con mi pareja a CdA por primera vez. Somos de Barcelona y vamos a ver con mucha expectación el ambiente que allí se respira. Espero que no sea la única vez y que sea la primera y muchas otras veces.

Saludos
*********one_B Couple
598 Contribution
Bonjour a tous. Nous sommes un couple active qu'ui apprecie des moments agréable autour d'un verre mais avec une belle suite. nous preferons les groupes mixtes H / F / Couples au lieu des rencontres individuelles. Arrivons au Cap le 15 juin pour 2 semaines. Ouvert a toutes propositions coquines jour et nuit. Pas de blabla, on aime le concret et aussi les plans culs. De langue maternelle allemande, nous dialoguons aussi francais et anglais.
********2015 Homme
367 Contribution
Bienvenue et bonnes vacances à L'Hérault et amusez-vous bien au Cap d'Agde by...night et....(surtout ) by day... *ja*
*********one_B Couple
598 Contribution
Citation de ********2015:
Bienvenue et bonnes vacances à L'Hérault et amusez-vous bien au Cap d'Agde by...night et....(surtout ) by day... *ja*
🤣🤣 👍👍absolument.
*****e91 Homme
23 Contribution
Citation de *********one_B:
Bonjour a tous. Nous sommes un couple active qu'ui apprecie des moments agréable autour d'un verre mais avec une belle suite. nous preferons les groupes mixtes H / F / Couples au lieu des rencontres individuelles. Arrivons au Cap le 15 juin pour 2 semaines. Ouvert a toutes propositions coquines jour et nuit. Pas de blabla, on aime le concret et aussi les plans culs. De langue maternelle allemande, nous dialoguons aussi francais et anglais.
They are great *g*
*********ottes Couple
32 Contribution
Un couple franco-allemand vivant près de Cologne veut découvrir le Cap et ses atouts. En premier lieu comme destination de vacances, mais nous sommes toujours heureux de faire la connaissance de personnes sympathiques. (16.–25.6.2024, René Oltra) Nous sommes impatients de recevoir de nombreux conseils d'initiés !
**********te196 Couple
2 Contribution
Hello friends, thank you for accepting us into the group. We are a cuckold couple, we have been before and we will be again in Cap D'Agde Heliopolis, from July 23rd to August 3rd and we are looking for company for fun. Thank you.
*******_91 Homme
2 Contribution
Bonjour je nouveaux ds ce Groupe je vie entre Italie e France e je serai a capdagd ds 2 semaines
****ada Couple
9 Contribution
Hola!
Somos una pareja de España que este verano iremos por primera vez a Cap d'Adge. Estamos empezando en el mundo de mente abierta y nos da mucho morbo y mucha intriga esta escapada!
Estaremos del 12 al 15 de agosto. Estaría bien coincidir con gente afín por allí, aunque sea para ir juntos a los sitios o tomar una cerveza juntos.
besos!!
*******Tou Homme
1 Contribution
Hola guapos, j'habite à Toulouse mais un petit week-end plage ça me plairait bien. Au grand plaisir
**********_6373 Couple
866 Contribution
Salut aus Deutschland

Kennen das Cap seit 2021.
Mussten leider 23 und 24 darauf verzichten
werden aber wiederkommen.

Über unser Profil erreicht ihr unsere aktuelle Homepage von Informationen, die wir persönlich zusammen getragen haben um Erdttätern den Vesuch zu erleichtern.

Langfristige Infos fügen wir gerne immer wieder dazu.

A bientôt
**********ge_AI Femme
611 Contribution
bonjour de Basse-Saxe
*********7068 Couple
2 Contribution
Bonjour à tous ,
Merci de nous avoir accueilli , étions au CAP D Agde il y a quelques années , et on y retourne certainement cette année 2 em semaine de septembre.
********2015 Homme
367 Contribution
Oui ! Faites-le ! La vie est si courte et un jour il sera trop tard pour rattraper ce à quoi on a renoncé dans ses "jeunes années"... Je ne peux parler que de moi et de mes amis, mais... "saisissez chaque opportunité..... sinon elle ne reviendra pas"... *heul2*
******arc Couple
12 Contribution
nous sommes au cap d'Agde et adorons
avec plaisir d'inviter couple ou femme pour nos sorties bateau
aussi pour le plaisir des soirées
****cou Homme
1 Contribution
Bonjour.

Le Cap sûrement mes meilleures soirées..et nuits.
Étant à la fois du 67 et du 34..
Toujours un plaisir de retourner au Melrose *freu2*
**********ipzig Couple
22 Contribution
Hallo, wir sind Birgit und Thomas aus Deutschland - 09306 Rochlitz - wir sind seid 2011 bei Joyclub angemeldet als Swinger Paar GV mit PT... Wir lieben die Party's mit anderen Paaren.. Der Ausgang oder Höhepunkt lautet bei uns "Alles kann, nichts muss..."wir waren jedenfalls noch nie in Cap d adge und möchten September 24 das erste mal dort hin fahren und das cap d adge kennenlernen.... Für Tips und Führungen wären wir sehr dankbar... Und natürlich freuen wir uns auf angenehme und erotische Bekanntschaften... Lg Birgit und Thomas
**********ipzig Couple
22 Contribution
... Zur Korrektur unseres letzten Beitrags... Wir sind Birgit und Thomas aus Deutschland - 09306 Rochlitz - und ein Swinger Paar seid 2011... Danke und sorry ihr lieben... *knuddel*... *kuss*
*****eue Homme
1 Contribution
Bonjour,
Je suis en Suisse et je rêve depuis des années de vivre une expérience extraordinaire au Cap d’Agde.
J’espère pouvoir un jour le faire même si j’ai déjà eu la chance de vivre de nombreux fantasmes. Ce sera certainement mon ultime à vivre. Il est toujours important d’en laisser au moins un non vécu. Pour le moment j’espère vivre ce fantasme en m’immergeant dans cette atmosphère virtuelle. Et qui sait peut-être à bientôt dans la vraie vie 😉
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.