descendant les marches vers ...

*****exe Femme
32 Contribution
Auteurs de sujet 
descendant les marches vers ...
Monsieur m'avait reçu dans sa maison d'amis, des voix se faisait entendre dans la pièce au fond du couloir.

il me sourit et prend mon foulard tout en me volant un baiser.
il me demandât d'enlever mon string et de lui donner
j'enlevais docilement mon string noir en dentelle et le lui tendit.
il en fit une boule et me le mit dans la bouche
il recouvrit ma bouche avec le foulard , me bâillonnant et m'empêchant de rejeter le string.

il me prit par la main et , à ma grande surprise, il m'entrainait devant une porte que je n'avais jamais ouverte auparavant
il ouvrit cette porte et me montra les escaliers qui descendaient plus bas, une cave semble -t-il
les flambeaux aidaient à indiquer le chemin à prendre.
en descendant, la lumière était de plus en plus tamisée …
c'était presque obscure
cela sentait l'humidité de la cave avec cette odeur de bougie …
enfin j'étais en bas des escaliers et un rails au plafond permettait de faire rouler des portes de grange
les porte roulantes en bois servait de rideaux et ne laissait rien deviner ce qui s'y cachait.
je lève la tête et regarde Monsieur
il fit rouler la première porte
un fauteuil en cuir rouge trônait sur une estrade.
il prit la badine du porte parapluie et souleva ma robe noire, me caressa l'intérieur de jambes légèrement écartées.
il passait le pointe de la badine sur mon pubis, pointant mon clitoris, descendant entre mes lèvres.
il posait la badine sur le fauteuil.
il vint derrière moi et remonta sa main du haut de mes cuisses vers les fesses relevant ma robe; de l'autre main il me maintenant avec son bras sur mon cou.
sa main monta des fesses vers le ventre puis sur les seins.
"enlève cette robe salope"
son ton était tendre et cela tranchait avec la dureté des mots
restant sur mes chaussure à haut talon, je levais la robe lentement par dessus ma tête, sentant son regard intense sur moi
il était assis , badine à la main et de la badine il fit signe en montrant ses pieds
je marchais vers LUI , balançant mes hanches jusqu'à un mètre du fauteuil
la je me mis à genou et me prosternais et restais prosternée.
au sol la température était vraiment plus basse.
je commençais à trembler d'inconfort, de froid, d'incertitude…
sa badine caressait mon dos et me faisait frissonner.
bizarrement , j'entendait toujours les voix.
sa badine montait dans la ligne des fesses en descendait , puis remontait et continuait sur mon dos, mes épaules, mon cou.
"à genou!"
je me relevais et vit ses yeux rieur et un collier cuir et métal dans ses mains.
il se pencha et me le mit.
y ajouta une laisse.
se leva.
commençait à marcher en tirant sur la laisse : j'étais obligée de le suivre à 4 pattes.
des rires et des éclats de voix à nouveau.
il fait rouler une autre porte de grange en bois.
là je vis étalés des jouets sexuels de toute sorte, et accrochés des outils BDSM.
je le regardais d'un air inquiet.
il prit un gant latex , l'enfila puis vint vers moi.
il s'agenouillait derrière moi.
il me pénétrait avec deux doigts.
il les faisait aller et venir si vite que je ne put pas résister à gémir et crier.
j'entendais ma mouille et elle éclaboussait mes cuisse chaque fois que ses doigts sortaient.
il s'arrêta.
puis recommençait mais avec d'autres doigts en plus.
cela allait si vite, je ne pouvais jouir mais je gémissait dans un état second, ne sachant plus où j'étais, ne sachant plus si je souffrais ou avait du plaisir.
il s'arrêta.
me caressait le dos , la tête, en me disant, tu es si belle en chienne ma soumise.
cela me détendis et me rassurais et je le regardais avec reconnaissance pour la chaleur qu'il m'apportait.
le bâillon m'empêchait de parler
il me caressait la tête une dernière fois et se releva
il fit rouler la dernière porte de grange.
là je vis une niche, une gamelle d'eau et une autre vide.
là encore il y avait des bougies ici et là qui donnait une lumière tamisée.
c'était très intime.
je levait la tête et là je compris d'où venais les voix.
il y avait un ovale dans le plafond qui laissait voir une tablée d'hommes et de femmes
j'était là, à 4 pates, en laisse, devant une niche de chien et des gamelle de chien et ces personnes était là comme au théâtre pour un spectacle.
Sa badine me caressait le dos.
il accrochait la laisse à la niche.
il levait la tête en demandant : que doit faire cette chienne pour gagner sa queue?
un seule voix s'exclama: vivre tout un week-end comme une chienne, ainsi elle gagnera sa queue.
vous êtes tous d'accord avec ce défi?
un grand mmmmmmmm de voix multiples se fit entendre, comme un roulement de tambour.
bien il en sera ainsi et elle pourra rejoindre notre chenil humain si elle gagne sa queue avec mérite.
fin de l'épisode
à suivre
*****olo Couple
8 Contribution
Belle histoire ça fait plaisir de pouvoir s’endormir avec une envie de suite d’histoire
Que ça puisse durer jusqu’à vendredi soir et rajouter un chien à dresser avec cette chienne *top*
*****exe Femme
32 Contribution
Auteurs de sujet 
elle se réveillait toute fourbue. elle regardait autour d'elle:
une niche géante avec futon sur son sol , dans l'angle de la pièce, en face de la porte.
dans un autre angle une baignoire basse en céramique.
dans un autre angle, un trépied avec plusieurs gamelles métalliques.
puis cette grande bassine emplie de sciure ...
et cette porte ...
le sol était un lino très souple et épais, au milieu de la pièce un regard d'évacuation d'eau.
Elle regardait tout cela et essayait de se rappeler comment elle en était arrivée là.
Elle l'avait rencontré plusieurs fois, chaque fois cela avait été si intense, ... dès qu'il la touchait elle se sentait vaciller. Sa voix parcourait son corps et faisait jaillir sa source entre ses jambes.
à peine , elle le voit son excitation la met à ses genoux.
À peine elle l'entend que son excitation la rends obéissante.
toutes ces rencontres qui la faisaient vaciller chaque fois plus bas, plus intensément.
Elle était perdue dans ses pensées , quand elle entendit ce bruit de porte qu'on ouvrit.
Elle essayait de se cacher , mais la laisse attachée à la niche l'étranglait.
Elle leva les yeux et vit 3 hommes avec une tête de chien, nu avec un harnais et une cage de chasteté.
il défirent ma laisse, me prirent par le collier et l'emmenèrent vers la baignoire basse. l'un prit le jet, l'autre le savon, le troisième une serviette.
j'étais à 4 pattes , haussait une jambe puis l'autre et enfin les bras , pour entrer dans la baignoire.
je sentais cette eau tiède couler sur mon corps.
puis un me savonna avec le savon même et sa main qui faisait mousser le savon sur chaque cm carré de ma peau. ses doigts s'attardaient sur mes trous, voire légèrement dedans.
l'eau tiède à nouveau, baissant la tête, je vis la mousse s'évacuer petit à petit.
la serviette me frictionnait vigoureusement.
Ils la guidèrent vers un grand coussin et lui firent signe de se mettre sur le coussin à 4 pattes.
ils se ramenaient avec un harnais, qu'ils lui enfilèrent. l'autre lui mit une muselière.
il la roula sur le sol de façon qu'elle soit 4 pattes en l'air.
Ils lui enfilèrent des sorte de chaussette qu'il lui mirent tant au mains qu'aux pieds.
ils cadenassaient chaque menotte que contenait les chaussettes.
ils relièrent mes poignets entre eux, puis mes chevilles entre elles, puis chaque poignet à sa cheville.
puis sortirent.
tout cela sans un mot.
j'essayais de me relever, mais peine perdue, je ne pouvais qu'être à 4 pattes.
je gémissais...
je sentais que ma mouille qui descendait sur l'intérieur de mes cuisses: j'avais honte, j'aimais cela , cela m'excitait ... je rougis , je crois.
je restais seule un long moment, et je me demandais comment j'avais pu supplier de passer ce week-end prolongé de 5 jours avec lui,....

oh une sorte de volet dans la porte s'ouvre: Son regard me scrutait, j'en frissonnait.
il entra avec un plug et un gode dur en main et me regardait en souriant.
je me blotti contre sa jambe, heureuse de le voir, d'avoir son attention.
il s'accroupit et me caressait la tête en disant bonne chienne.
puis Il caressait mes fesses, un doigt glissait dans la raie et s'introduisait dans mon anus.
j'en gémissait de plaisir.
Il s'agenouillait derrière moi et passait sa main sur mon sexe, goguenard il dit : " ah la chienne est en chaleur"!
Soudain le gode entra profondément et il le fit entrer et sortir si vite que cela me mettait au bord de l'évanouissement, tant mon excitation était intense.
il murmurait à mon oreille: "première règle qui fait de toi un animal: pas de jouet, pas de masturbation , pas d'attouchement possible quand on est un mammifère inférieur.
je te procurerait quelque chose pour te frotter si tu te comportes bien"
et sortit.
des larmes d'humiliation et de frustration commençaient à couler.
fin de l'épisode
*****olo Couple
8 Contribution
On plonge dans une belle immersion rapidement curieux de voir la suite
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.