bonjour à tous je m'appelle Julien j'ai 22 ans et je suis un soumis, j'ai était très attirée par ce groupe c'est pour ça que je me suis permis de le rejoindre, bonne journée à vous
Douce, sadique et exigeante. A toi qui a toujours voulu te mettre au service d'une Femme qui t'es supérieure, à toi qui fantasme de n'être qu'un moins que rien sous mes semelles, à toi qui ne fait rien d'utile de ta vie, à toi enfin, qui rêve de te sentir utilisé et tout petit : contacte-moi.
Douce, sadique et exigeante. A toi qui a toujours voulu te mettre au service d'une Femme qui t'es supérieure, à toi qui fantasme de n'être qu'un moins que rien sous mes semelles, à toi qui ne fait rien d'utile de ta vie, à toi enfin, qui rêve de te sentir utilisé et tout petit : contacte-moi.
Bonjour, je viens de débarquer sur les plages de la Méditerranée, à Vias dans l’Hérault pour être précis. Non, pas juste pour les vacances, mais pour y vivre +/- 50% du temps. Je suis à la recherche de gens intéressés dans le BDSM. Plutôt maso, ça serait chouette de trouver une personne qui serait complémentaire à ce niveau là. Des questions ? N’hésitez pas à me contacter.
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.
La grande agitation est terminée, ...
… tu arrives un peu trop tard ! Le sujet a déjà été fermé.
Rien de bien grave pour autant ! Consulte les propositions de sujets similaires. Ou lance toi-même tout simplement un nouveau sujet.