Je rejoins cet avis, j'organise régulièrement des soirées privées, elles se passent le plus souvent à mon domicile, je ne pourrais pas envisager d'inviter des gens que je ne connais pas du tout.
Si vous avez envie de participer à des soirées privées il faut aller à la rencontre de la communauté. Pour cela, le meilleur moyen est de participer à des Munch (en France) ou des Bdsm Stammtisch (en Allemagne). il y a un Munch à Saint Avold le 12 mars :
Bdsm Stammtisch et un Stammtisch à Sarrebruck le 02 avril :
BDSM OldSchool-Stammtisch/Playparty am 2. Apr
La principale difficulté d'une soirée de ce genre, est de pouvoir assurer à chacun un cadre de jeu "safe", ça implique pas mal de choses : des règles d'hygiènes strictes pour le matériel de jeu, être attentif et communiquer sur les limites de chacun, être attentif à la sécurité émotionnelle des participants...
Nous avons l'habitude de proposer des thèmes pour nos rencontres :
• Souper protocolaire : moment dans lequel on joue avec le protocole D/s, les personnes soumises servant les personnes dominantes, devant s’acquitter de gages ...
• We shibari : week-end consacré à la pratique du bondage japonais
• Vente d'esclaves : soirée ou des personnes soumises sont mise aux enchères pour des pratiques spécifique (bondage, martinet, paddle ...)
• ...