Jeux de frustrations
Bonjour les coquins, ont voulait avoir votre avis sur les jeux de frustrations, est-ce que vous l'avez vous déjà expérimenté ? Avez-vous aimé ? Pour notre part on les pratiques depuis plusieurs années, la frustration fait monter le désir et l'excitation. Nous avons expérimenté des jeux pour mr et pour mme.
Un petit exemple d'un de nos jeux :
Depuis plusieurs années mon mari n'a pas le droit de me sodomiser, ce petit plaisir lui ai interdit par moi et par mes amants. Quand il essaie de rentrer son sexe je lui rappelle que c'est réservé aux amants reguliers et tout les autres hommes de passage, même aux inconnus rencontrés lors d'une soirée, bref à tout les hommes sauf lui.
Il doit se contenter de regarder les autres me prendre par le cul et écouter leur commentaires " il est trop bon son cul, on est bien au fond de son cul à ta femme. ..."
Après leurs passages il a le droit de venir me lecher le cul et mettre sa langue dans mon anus. Le plus souvent c'est entre deux coups de bites
Moi j'en joue oui c'est trop de se faire enculer par des grosses queues, ça le frustre et il m'en fait part.
Quand il se branle le soir seul il repense a la sodomie qu'il pourrait me faire.
En plus de la frustration j'y rajoute des humiliations " c'est un autre sujet"
Quand ont l'autorise à me prendre par le cul apres s'être branlé en me regardant baiser avec mes amants. La frustration et l'excitation est tellement forte qu'il joui en essayant de rentrer dans mon anus.
Nous sommes passés à l'étape suivante il n'a plus le droit de me toucher.
Ont aimerait avoir votre avis sur le sujet et partager avec vous vos expériences, jeux sur le sujet.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire