(
@*****005: j’ai mis quelques liens dans le fil « recommandation de média bdsm » et je fréquente le site payant shibaristudies)
Non, je n’ai jamais perdu le contrôle mais oui je suis déjà allé trop loin: j’ai fouetté / fessé une fille en lui promettant que les ecchymoses ne dureraient que 4-5 jours. Elle a adoré la séance et kiffait la douleur que je lui infligeais, mais je n’ai pas réalisé qu’elle était en subspace (ne percevait plus la douleur normalement) et que j’allais trop loin. Ses marques ont mis plus de deux semaines à disparaître. Je n’en suis pas très fier. Elle ne m’en a pas trop voulu et on a rejoué depuis, mais ça craint un peu quand même.
Avez vous déjà pratiqué le « predicament bondage »? (le sub a un choix cornélien entre deux tourments et ne peut se soulager de l’un qu’en subissant l’autre, par exemple, un homme a les testicules attachées au sol et une pince-tétons est suspendue au plafond. Il ne peut être ni debout ni accroupi et se fait lui-même mal soit aux testicules, soit aux tétons.