J'espère que je n'ai pas mal compris la question.
J'ai toujours rencontré mes doms d'abord en tant que personne. S'il a un sens de l'humour similaire, c'est une personne que j'aime bien. J'aime rire, est-ce que ça lui convient ?
Alors j'ai des inclinaisons correspondantes. On lui demande ce qu'il aime, s'il est plus dominant ou sadique. Au début, je fais toutes les conversations au niveau des yeux.
Qui voulait au premier contact que j'envoie des photos, mes épreuves de dévotion, ou que je m'adresse à lui avec Lord, je ne voulais pas faire connaissance. Je devais voir si j'aimais son genre de domination et si cela éveillait ma soumission.
J'ai rencontré mon copain actuel comme un ami platonique. On a beaucoup parlé et on a réalisé que notre bdsm allait très bien ensemble. Une excellente base pour une relation ludique, mais nous sommes ensuite également tombés amoureux et sommes devenus un couple. Je l'ai rencontré ici, à JOY.
Pour moi, c'est important d'avoir quelqu'un qui ne vit pas selon l'histoire d'O ou de Gor, par exemple.
Apprenez à connaître la personne, posez beaucoup de questions. Comment jouent-ils, quels sont leurs fantasmes ?
Pouvez-vous parler ouvertement des tabous ?
Parlez-en ensemble et vous pourrez alors faire les premiers pas.
Pour moi, c'était toujours comme un rendez-vous normal, sauf qu'il s'agissait aussi de bdsm.
Mais je n'ai jamais eu de rendez-vous "normaux" sans bdsm.
Avec les femmes, je joue sur le côté actif. Puisque c'est important pour moi, la personne est-elle ouverte, ou veut-elle juste quelqu'un pour la dominer ? A-t-elle des fantasmes qui correspondent aux miens ?
C'est une personne qui réveille ma dominance.
Là aussi, la personne est la plus importante pour moi. Et il doit s'adapter aux inclinations. Je ne peux pas rendre heureux un masochiste, par exemple.