Compétition avec doigté
Une fois ma sub qui est bisexuelle m'a dit que lorsqu'il s'agit de toucher une femme, "
un homme doué qui sait ce qu'il fait, arrive tout juste au niveau d'une femme lambda".
J'ai envie de la prendre au mot.
Il se trouve que j'ai depuis longtemps envie de l'offrir et que nous aimerions tenter une version soft de consensuel-non-consensuel.
Le jeu consiste à attacher la sub avec des cordes de façon à ce qu'elle soit exposée. Nous envisageons aussi la possiblité que je la force à écarter les jambes par la force de mes cuisses, ce qui me donne un rôle plus actif. Elle porterait un bâillon-boule et je gèrerais la partie "safeword" à base de ânnonements.
Le deux candidats qui s'opposent pour une battle porteraient chacun un gant en latex abondament recouvert de lubrifiant longue durée (le silicone a ici ma préférence). L'un est un homme avec lequel elle a déjà joué, l'autre est une jeune femme bicurieuse encore inexpérimentée dans ce domaine. A tour de rôle, ils stimuleraient ma sub à qui j'ai préalablement interdit formellement de jouir (pour le plaisir de l'entendre supplier d'arrêter et de la sentir se débattre).
Etant donné que je suis moi-même convaincu que les femmes sont plus douées, je pense qu'une alternance relativement courte (30 secondes) entre les deux candidats rend la frontière entre leurs actions un peu floue et par conséquent ajoute un peu de ludisme.
Le candidat qui parvient à la faire jouir garde la main et peut s'il le souhaite forcer ma sub à continuer à jouir jusqu'à épuisement en dépit de ses protestations de toutes façons inintelligibles.
Il semble que chacun des participants (y compris ma sub) est très enthousiaste à cette idée.
(illustration provenant de ShibariStudy)