Les nouveaux membres se présentent!

***s3 Homme
1 Contribution
Salut! Je suis de Wiss de Marseille, je suis passionnée par les arts en tout genres, j'en pratique certain, mais ma plus grande passion c'est la montagne, j'aime les rando et les sports extrêmes . Mais en les discutions qui me font vibrer se rapporte surtout au science sociale et la philo.
Je suis ici pour faire des rencontre, élargir mes horizons, et avec de la chance garder contact avec certaines.
******MMM Homme
3 Contribution
Je suis de Montpellier
Débutant dans le BDSM mais je pense faire un très bon soumis
Je cherche à faire des rencontres et eta blir des expériences pour s'amuser et me connaître d'avantage sur le plan sexuel
*********68_F Couple
94 Contribution
Bonjour
Nous sommes un couple d’Alsace 68 proche de la frontière pas loin de Freiburg (D), nous pratiquons le BDSM depuis plusieurs années avec des hauts et des bas, pour nous c'est un jeu qui alimente la vie de couple et non une manière de vivre. Madame est soumise Monsieur est Dominateur.
Nous aimons partager ces moments avec des femmes soumises (que nous n'avons jamais trouvé) et des couples, voir un gentleman pour une relation durable. Nous sommes BDSM soft sans violence.
Au plaisir et merci de nous avoir accepté.
Nous parlons tous les deux allemand et français *g*
Merci
C est Rabie et Samira
Marrocains qui Vie en Allemagne
*******_83 Homme
929 Contribution
Bonsoir à tous,
nous sommes un couple qui pratiquent le BDSM depuis 7 ans. Nos thèmes central sont DS, le masochisme et le Shibari. Le sexe est un truc pour nous qui accompagne les autres choses mais que comme un accessoire. Nous partageons avec des autres dans ce niveau. Si le sexe dans le BDSM est plus important pour vous, nous ne sommes pas un bon contact *zwinker*
On nous trouve dans la région PACA. Nous sommes des membres dans l'association PACA-BDSM et on nous trouve souvent aux soirées de PACA-BDSM où aux soirées BDSM de la Chrysalide à Toulon.
Et désolée pour le français pas assez fort. Nous habitons depuis 3 ans en France *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Vôtre français est très bien 😊
***76 Homme
184 Contribution
Bonjour,
J'ai découvert le BDSM il y a déjà pas mal d'année de ça.
Je n'ai jamais pratiqué à un niveau très avancé, mais je découvre petit à petit avec mes partenaires même si je déjà bien renseigné sur un grand nombre de pratique!
Je suis switch, même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de découvrir le côté soumission.
****ana Couple
1 Contribution
Bonjour je suis de Normandie en couple dominante et lui mon soumis mais plutôt soft et que dans les rapports sexuels et pas à chaque fois
*****aph Homme
617 Contribution
Enchanté
Salue et bonjour a tous - je suis Bernard de Fribourg en Allemagne - je m excuse - mais " mon français " c est pas perfect...je m interesse pour tous les affaires bdsm..
*****EE1 Homme
1 Contribution
bonjour, residant en mayenne(53, france).
J'ai decouvert le bdsm il y a quelques annees deja.
Je suis switch et bi, donc multiples possibilites.
plus sm que cerebral, j'aime le cote"piquant".
J'adore apprendre et transmettre de nouvelles pratiques,techniques, avec, eventuellement ma petite touche perso(ma griffe) *anmach*
Bonjour suis soumis à Femme et couple, Sexe 22 cm, pour vos désirs suis exhibitionniste, j' adore le bondage du sexe
Recherche réel sur Marseille ville
non vénale ou en Web cam Skype
Bonjour à tous,

J'ai déja pratiqué par 2 fois le BDSM. Expérience qui m'a fortement plu, je recherche un couple ou une femme afin de pratiquer cette merveilleuse activité. Disponible sur Paris & Geneve.
****57 Homme
3 Contribution
Bonjour
Passionné par le BDSM depuis longtemps j'ai déjà fait de tres belles rencontres.
J'habite Metz.
Ma vision est SSC, classe et champagne dans le plus grand respect de la femme qui s'offre.
Joueur toujours.
Ouvert à la discussion et a des rencontres avec ma soumise ou seul.
Merci à ceux qui ont eu l'idée de et font vivre ce groupe.
Bonjour, Lola, j’ai découvert le libertinage récemment, je fréquente le milieu en club et depuis peu sur internet. Je débute, devenue adepte de triolisme FFH, bisexuelle, curieuse, mais de nature réservée. Le monde BDSM m’attire aussi. Bises.
Merci de vous joindre à votre groupe. Le BDSM m'a toujours fasciné et j'aime le style, l'élégance et la dévotion d'une femme dans le jeu du sexe. Le plaisir doit toujours avoir de la classe, sinon il devient bon marché et n'est plus spécial.
*****ond Femme
684 Contribution
Bonjour à tous,
Je viens de Seine-Maritime.

Curieuse, j'ai trouvé que l'article C'est du propre - Du sexe coquin avec des jeux de rôle faisait écho à certaines de mes pensées...
Simple fantasme de domination? J'espère le découvrir ici...
Mais peut-on être dominatrice en étant timide et réservée? *rotwerd*
*****aph Homme
617 Contribution
Oui c'est possible..
******nir Homme
2 Contribution
Bonjour à tous,
Je viens de Seine-Maritime.

Curieuse, j'ai trouvé que l'article C'est du propre - Du sexe coquin avec des jeux de rôle faisait écho à certaines de mes pensées...
Simple fantasme de domination? J'espère le découvrir ici...
Mais peut-on être dominatrice en étant timide et réservée? Oui! Il faut être avec une personne qui assume ses envies et emmène doucement sa partenaire étape par étape sans pression et compréhension du trac 😊et ensuite enjoy!! 😉
*****s25 Homme
6 Contribution
Bonjour a tous!
Je suis nouveau dans cette groupe .
Je suis allemand et je voudrais ameliorer mes competences en parler francais.
L annee prochaine je veut deposer mon bateau a voile a Marseille et souhaiterais faire connaisannce d une emme francais qui est un peut submission.....mon age est 61 et je ne suis pas polyamor. Kairos25
*****gay Homme
1 Contribution
soumis 47 ans paris
cherche male alpha domi pour plan hard deprave
***IO Homme
3 Contribution
J'aime et il est indispensable de découvrir de nouveaux horizons
Merci pour votre acceptation
Bonjour à tous,
Je suis un homme dominateur belge...
Et puis pour les français ici....
Savez-vous pourquoi en Belgique on dit 'aller à la toilette" et en France "aller aux toilettes" ? En France il faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre.
*traenenlach*
******ien Homme
69 Contribution
Bonjour
Je suis lucillien
22 ans j'aime le sm
Je suis en relation libre et à distance ducoup
Difficile de pratiquer avec ma partenaires 😅😅😅
Je suis À besancon
J'aimerais expérimenter plein de choses
********y_if
1 Contribution
Bonjour a tous ! Moi c'est Puppy, 24 ans, de région parisienne, ici pour faire des rencontres bienveillantes et enrichissantes avec ma Maîtresse ! Nous sommes un couple très soudé mais très ouvert, a la recherche de partenaires de jeux.

Nous sommes tous les deux plutôt expérimentés, en couple depuis plus de 5 ans, ayant déjà eu plusieurs expériences de jeu avec d'autres personnes. Nous cherchons plutôt des gens également expérimentés, queer, bienveillants et attentionnés, non grossophobes, transphobes, ou racistes *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.