Les nouveaux membres se présentent!

*********Paris Homme
5 Contribution
Salut!

Je m'appelle Frédéric, j'ai 40 ans et j'ai commencé le BDSM en 2006. C'est une composante totale de ma vie aujourd'hui.

Je suis dominant et plutôt sadique, et j'aime aussi beaucoup le Shibari.

J'habite à Nuremberg, ce qui rends pas forcément une rencontre avec des francophones facile, mais si jamais une personne du groupe habite dans le coin, je serai ravi d'échanger !

Bises
*******nny Couple
34 Contribution
Bonjoure FRED-sunny
Un couple de suisse du lac de Zurich

FRED *teufel*
Francais
Domiant
Latex
sunny *spank*
Allemand
G.P.S
******080 Homme
4 Contribution
Bonjour a tous, je suis le petit nouveau du groupe. J'ai toujours été attiré par le BDSM sans jamais franchir le pas. J' aimerais bien avoir des contacts et conseils d'habitués pour me lancer progressivement merci
Merci de nous recevoir dans votre groupe.

Alors c'est l'heure du rituel de présentation, puisque tout est rituel. Nous sommes un couple de la région de Lörrach (oui nous sommes multi langue, multiculturel, multitout, unis et fusionnels, nous aimons explorer toutes les formes de plaisir et découvrir de nouvelles pratiques. Nous aimerions rencontrer des gens, discuter de nos pratiques respectives, et plus si affinités. Pour nous tout est ouvert et rien n'est obligatoire.
*******ster Homme
23 Contribution
Salut ! Je m´appelle Roland et je viens du sud.
*******rego Homme
38 Contribution
Salut à tous

Merci de m'accueillir ici. Je m'appelle Eva, je suis crossdresser et j'habite à Mulhouse.

Je suis heureuse de lire ici, à bientôt.

Bises Eva
******e51 Homme
12 Contribution
Bonjour tout le monde,
féru de shiabari, je pratique depuis trois ans environ dans ma région de Salzburg. Si quelqu'un veut partager le plaisir des cordes et vienne se perdre en Autriche ou bien vit aussi là-bas, je cherche une partenaire qui ait envie de voler dans les suspensions et participer à des stages.
Au plaisir de vous rencontrer *sonne*
********erle Homme
10 Contribution
Un grand bonjour dans le groupe!
Ma Francais c'est ne pas bon, malheureusement.

J'aime monter à cheval, aussi des chevaux *g*
L'équitation avec les vêtements, les chaussures, les brides et les cavalières, c'est déjà sexy.
C'est aussi dû au cuir, je pense. Et le thème ici est en effet apparenté.

Ceux qui veulent me complimenter me traitent de macho. Mais tout cela devrait être un jeu.
Je cherche une jolie femme pour ça. Qui m'introduit ?
En Allemagne, dans la région du Rhin supérieur ou en Alsace. Ou dans les environs.

Salut
Highlanderle
*******ilee Femme
2 Contribution
Bonjour à tous,
Malgré quelques expériences je me considère comme encore nouvelle dans le bdsm. Mais j'adore découvrir et expérimenter 🌶🌶🌶
Suite à une très mauvaise expérience avec l'électricité, j'aimerais beaucoup discuter avec des gens qui pratiquent, avant de réessayer...
***CO Homme
30 Contribution
Bonjour à toutes et tous ,

Moi ce Paul , je vie en Allemagne Près de Nuremberg.

Je vécu 15 ans à Paris, et est depuis la que je découvre le BDSM .

Je suis ici pour changée, et voir trouvé une Personne pour vie commune.

Je cherche aussi à changer ma expérience de 25 ans de BDSM avec de Gens sans aucun intérêt.

Merci et à bientôt

Paul
**********antra Homme
9 Contribution
Bonjour,
j’habite sur la côte d’azur. À la base je pratique les massages depuis de nombreuses années ( en particulier le massage tantrique). Je me suis mis au BDSM pour satisfaire la demande de quelques hommes.
Photo de profil
*********onFR
1 Contribution
Le Kinky Saloon est une association kinky-BDSM-sexo festive et joyeuse.
elle est ouverte à toutes les personnes curieuses, initiées ou expertes que vous soyez dominante, dominant, soumise, soumis, joueuse, joueur.
Toutes les sexualités sont les bienvenues.
******d56 Homme
3 Contribution
Bonjours a tous et a toutes,
Je suis un homme dominant de 57 ans,je préfère, pour l'instant rester sur le virtuel ( Skype, mail, etc...) pour tester ta motivation, et ton abnégation, si nous sommes compatible et que nos attentes soient communes alors nous pourrons pratiquée cala en réel. Je recherche donc une soumise qui me sera entièrement dévoué.
J'aime beaucoup la stimulation mentale ,la jouissance contrôlé,la privation d'orgasmes.mon imagination est sans limite.
j'ai des principes, mais je respecterais les tiens, alors je suis un maitre qui permet de s'épanouir dans cette pratique,tout cela dans un respect mutuel.
Soumise pour être à mes pieds,tu devras m'être entièrement dévoué,toute attitude déplacée, tout manquement à ces règles mettra un terme définitif à notre rencontre. Tu ne dois en aucun cas oublier que tu es là pour subir, servir et respecter ton maître
Je me suis donc inscrit sur ce site pour agrandir mon expérience et pour passer de bon moment ! Smile

Merci, Smile
****ou Homme
21 Contribution
bonjour, merci de m' accueillir dans ce groupe
je viens du département du Bas Rhin, je suis un soumis débutant, je n'ai pas beaucoup d' expérience mais je désire apprendre
je n'ai aucune préférence pour le sexe du maitre(sse), je ne pense pas que c'est le rôle du soumis de choisir
******d56 Homme
3 Contribution
Bienvenue à toi
*******asb Homme
7 Contribution
Bonjour. Petite présentation : Marc 69 ans. Retraité. Je suis infirme de naissance (AVC). VALIDE et sportif. Le bdsm m'intéresse en tant qu'Art de vivre. J'aimerai me faire des ami(e)s et avoir des conseils. Etre soumis à une femme.
**********npaar Couple
23 Contribution
Bonjour, nous sommes Thomas et Mélanie, qui souhaiterions échanger des photos avec nous ?
*********rGral Femme
2 Contribution
Bonjour,
Je suis soumise plutôt Alpha 😏 d'origine irlandaise, j'habite en Alsace. Je suis assez experimenté en bdsm, j'adore trouver un homme qui arrive vraiment à me dominer par mérite. Je suis fan des jeux d'impacts (surtout des fouets) et des contraintes, aussi toujours grand fan de sexe, surtout l'oral et l'anale.
Je ne suis pas dans le sexe occasionel ni le partage mais voudrais bien trouver un partenaire plutôt Daddy. Toujours contente de rencontrer des gens dans ce domaine des deux côtés du Rhin - je parle aussi anglais 😊
********erle Homme
10 Contribution
Bonjour, gentille Irlandaise UnheiligerGral,

nous n'habitons pas très loin (j'habiterai bientôt à Erstein) et je serais ravie de faire ta connaissance.
Eh bien, peut-être que nos exigences et nos attentes se correspondent. Ça me paraît déjà bien.

Baisers fouettards *g*
Highlanderle
******ova Homme
710 Contribution
Bonne jour, je Suisse un Italienene maturo et Dominante.
Je parle une peux de francaise pasce quel Ke Suisse de Padova. Une fine semaine Tres chaud pour vous
Bonjour à toutes et à tous
Longtemps attiré par ces relations, j'ai commencé réellement vers la trentaine, j'ai vécu et expérimentés différentes pratiques avec différentes personnes en duo ou trio, je ne suis donc pas novice mais je ne me considère pas expert, disons un amateur éclairé, car il y a tellement à découvrir dans ces relations.
Je reste ouvert d'esprit et à la discussion afin de progresser , d'évoluer, d'expérimenter.
Voilà en synthèse mon expérience, je suis ici par curiosité, échanger et pourquoi pas faire de belles rencontres si possible.
Pour me situé je suis de Seine-et-Marne près de Fontainebleau, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une belle journée.
Amicalement
*******cCLT Couple
4 Contribution
Bonjour à tous
Je suis d’origine lorraine et je vis entre les USA et la Bavière. Bunny est Californienne et viens me rendre visite en Europe de temps en temps. nous serons a Paris du 30 Octobre au 4 Novembre et nous visiterons quelques clubs.
nous pratiquons plusieures formes de "power exchange", et surtout le shibari.
-Doc & bunny
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.