Les nouveaux membres se présentent!

bonjour je suis une maitresse Sm a la recherche d'un homme soumis je recois dans mon donjon
je recois touts le monde
****en Homme
1 Contribution
Salut tout le monde, j'ai 22 ans donc je ne suis pas encore expert en bdsm, mais c'est en pratiquant qu'on apprend le mieux 🙄 alors c'est pour ca que je suis sur ce groupe. Faire des rancotre et apprendre.
Au fait je suis pas loin de dijon.
Merci de m'avoir lue
Bonjour,
J'habite la région de Strasbourg.
Après quelques expériences, j'aimerais en découvrir un peu plus sur les pratiques BDSM, et plus particulièrement sur la dilatation anale.
Au plaisir d'échanger avec vous.
****32 Homme
1 Contribution
Bonjour j'ai 27 ans , j'ai découvert ce milieux il y a 1 ans, c'est addictif .. je suis dominant , j'aime la nature le sport et le sexe..
Bonjour

Je suis Trina une tv originaire de Suisse Romande et je cherche à explorer le BDSM et la soumission, en Francais c est plus facile.

merci d avance de votre ouverture d esprit et de votre partage!

cdlt
Trina
Foto de perfil
*********_2023
4 Contribution
Bonjour,
Merci de m'avoir accepté dans ce groupe. Nous sommes les créateurs de Sanctuary 2023, le Festival International Bdsm, qui en est cette année à la deuxième édition. Nous avons la chance d'avoir des donjons de France, alors bienvenue dans notre communauté #besanctuary

http://www.sanctuarybcn.com
*****tae Femme
2 Contribution
Merci beaucoup d'avoir fait de moi un membre de ce groupe. Je suis sexvitae et l'un des organisateurs d'événements BDSM en Espagne, le prochain est le Festival international BDSM. Ici, ils me connaissent sous le nom de La Capitana. J'espère pouvoir partager des informations et démystifier le Bdsm

SANCTUARY 2023 FESTIVAL INTERNACIONAL BDSM

http://www.sanctuarybcn.com
*****e51 Homme
6 Contribution
Bonjour a tous les membres de bdsm France - je suis Allemand de la frontiere franco/allemand et je cherche des aventures bdsm .......
**********kster Homme
12 Contribution