Les nouveaux membres se présentent!

bonjour je suis une maitresse Sm a la recherche d'un homme soumis je recois dans mon donjon
je recois touts le monde
****en Homme
1 Contribution
Salut tout le monde, j'ai 22 ans donc je ne suis pas encore expert en bdsm, mais c'est en pratiquant qu'on apprend le mieux 🙄 alors c'est pour ca que je suis sur ce groupe. Faire des rancotre et apprendre.
Au fait je suis pas loin de dijon.
Merci de m'avoir lue
Bonjour,
J'habite la région de Strasbourg.
Après quelques expériences, j'aimerais en découvrir un peu plus sur les pratiques BDSM, et plus particulièrement sur la dilatation anale.
Au plaisir d'échanger avec vous.
****32 Homme
1 Contribution
Bonjour j'ai 27 ans , j'ai découvert ce milieux il y a 1 ans, c'est addictif .. je suis dominant , j'aime la nature le sport et le sexe..
Bonjour

Je suis Trina une tv originaire de Suisse Romande et je cherche à explorer le BDSM et la soumission, en Francais c est plus facile.

merci d avance de votre ouverture d esprit et de votre partage!

cdlt
Trina
Foto de perfil
*********_2023
4 Contribution
Bonjour,
Merci de m'avoir accepté dans ce groupe. Nous sommes les créateurs de Sanctuary 2023, le Festival International Bdsm, qui en est cette année à la deuxième édition. Nous avons la chance d'avoir des donjons de France, alors bienvenue dans notre communauté #besanctuary

http://www.sanctuarybcn.com
*****tae Femme
2 Contribution
Merci beaucoup d'avoir fait de moi un membre de ce groupe. Je suis sexvitae et l'un des organisateurs d'événements BDSM en Espagne, le prochain est le Festival international BDSM. Ici, ils me connaissent sous le nom de La Capitana. J'espère pouvoir partager des informations et démystifier le Bdsm

SANCTUARY 2023 FESTIVAL INTERNACIONAL BDSM

http://www.sanctuarybcn.com
*****e51 Homme
6 Contribution
Bonjour a tous les membres de bdsm France - je suis Allemand de la frontiere franco/allemand et je cherche des aventures bdsm .......
**********kster Homme
12 Contribution
Bonsoir,

Je suis un jeune homme de 34 ans qui vient de Strasbourg.
Je suis ici pour discuter dans le respect et la bienveillance

Ensuite concernant le bdsm Je suis intéressé par
tout ce qui touche au coté SM et primal (Griffures, impact , etc...) principalement, je ne suis pas contre un peu de bondage de temps en temps. Également fétiche du Latex vinyle et tout ce qui fait une seconde peau.

Je vais participer a mes premieres soirees bdsm en septembre a Karlsruhe.

Bonsoir a tous.
*****ilo Homme
182 Contribution
Bonjour à tous. Merci pour m'avoir accepté dans le groupe je viens de Luxembourg plaisir de faire des belles rencontres. *g*
*******e67 Couple
5 Contribution
Recherche
Bonjour
Nous recherchons un couple switch oul'un des deux Domi ou les 2
Ainsi qu'une femme Switch
Si vous êtes intéressé laissez-nous un message.
O plaisir de vous lire
Bises de nous deux
*********haine Couple
14 Contribution
Bonjour,
Nous sommes un couple vivant en Allemagne, à Cologne pour lui et aux alentours de Düsseldorf pour elle. Elle est Allemande et je suis Français. Nous avons une bonne expérience des pratiques bdsm et nous nous rendons, de manière plus ou moins régulière, à des soirées et événements dans la région de Cologne-Düsseldorf, ou ailleurs. Je suis assez souvent en France et nous avons aussi l'occasion de nous y rendre ensemble, dans le Sud, près d'Avignon. Pour toutes ces raisons, nous avons souhaité intégrer ce groupe afin d'obtenir des informations sur des soirées bdsm en France, des événements, mais aussi pour échanger avec d'autres couples qui partagent notre vision de la sexualité. Nous ne sommes pas échangistes mais nous pouvons, selon les situations, partager des pratiques bdsm. Nous espérons pouvoir en apprendre plus sur cette communauté et faire des connaissances enrichissantes.
Au plaisir de vous lire.
Le Barroux et Corona Glandis
Bonjour
Même si j'ai eu de petites expériences, je peux dire que je débute dans le BDSM. Je suis ouvert à tout sauf scato, uro et violence extrême. Je ne veux pas de traces mais je mets mon corps à disposition d'une ou plusieurs personnes. Je me déplace uniquement région Mulhouse.
********6901 Homme
1 Contribution
Bonjour,
Je suis un homme dominant qui cherche sa soumise pour nous épanouir ensemble.
Je suis autour de Lyon.
Au plaisir de vous lire.
*freu2*
******e77 Homme
8 Contribution
Bonjour à tout le groupe, je suis un célibataire de Bourgogne sud, je découvre le bdsm avec curiosité, je ne suis pas soumis mais je ne suis pas sur d’être pleinement dominant car je suis introverti et observateur. Sur ce site j’espère rencontrer une ou plusieurs femmes pour partager de moments érotiques mais aussi parfois philosophique car si ne parle que peu de moi j’aime bien donner mon avis sur le monde. Contactez moi mesdames, j’ai une petite maison ou je peux recevoir y compris pour plusieurs semaines, afin d’avoir une charmante compagnie pour m’accompagner dans mes balades bucoliques...💋💋
La photo est réservée aux adultes
****sp Homme
2 Contribution
Bonjour a tous!
Je suis espagnol mais j’habite en Alsace,
J’aimerais expandir mes expériences en cette nouvelle mon, et j’aimerais le partager avec vous!
*****Odd Couple
1 Contribution
Bonjour,
Nous sommes un couple qui recherche principalement un homme/maître qui, si possible pratique le shibari *g* mais sinon nous sommes ouvert à la discussion et rencontre. Merci 😇
Bonjour
Alsacien de 32 ans je ne suis pas aussi expérimenté comme certains d'entre vous mais cela ne signifie pas que je ne suis pas curieux et ouvert à découvrir ce nouveau monde.
Idéalement une première discussion ou rencontre pour débuter dans le BDSM serait fortement apprécié *g*
****841 Homme
1 Contribution
Bonjour
En découverte de ce site.
Naturellement dominant, je suis dans la sphère bdsm depuis une quinzaine d années.
Je suis du Vaucluse mais souvent en déplacement, sur Paris et deux autres capitales.
Au plaisir de vous lire
*******us92 Couple
1 Contribution
Sexy, Sincérité, sourires, rires, sensualité, simplicité, liberté, lâcher prise, talons, tenues sexy, féminité, élégance, sont des mots qui nous parlent.... Si pour vous aussi, faites nous signes... On ne mord, quoique....

Sans idées précises, nous errons en toute sincérité dans le vaste univers du libertinage. Attachés aux Valeurs simples de savoir vivre, nous recherchons avant tout, de belles rencontres humaines et coquines où tout est possible et absolument rien n'est obligatoire si ce n'est le sourire, le rire, et toutes les bonnes choses de la vie:.

Nous ne considérons aucune rencontre comme un vulgaire passage, mais comme un beau chapitre de notre HistÔire et espérons qu'il en soit de même de votre part vis à vis de nous.

Vous l'aurez compris, le libertinage n'est pas un besoin essentiel pour nous. Il est une parenthèse dans notre vie bien remplie.

⛔ : TTBM, bodybuilders, égocentriques, morts de faim, ceux qui se sentent forcés par leur compagnon ou compagne, ceux qui cherchent à consommer comme sur un catalogue, ceux qui ne font pas un minimum d'effort d'écriture, de présentation, et de photos
❤️ : Sexy, simples, coquins, fétichistes du cuir, vinyle, latex, talons, cuissardes bref les tenues sexy, les authentiques, les épicuriens, bref, les coquins avec un grand C !

🖤♠️ : Discipline, éducation, soumission consentie, domination, nous parlent aussi ... Mais en aucun cas, H24 et encore moins avec tout le monde et n'importe qui... Et cela est réservé à des moments dédiés.
P.S : quelques fois dans l'année, dans la région maconnaise ou chalonnaise

Vous êtes arrivés jusqu'au bout de ce texte ? Nous vous félicitons et nous nous en réjouissons. Visiblement, nous sommes faits pour faire plus ample connaissance
***bz Homme
3 Contribution
Bonjour tout le monde,
Thibaud, 27 ans, débutant dans le domaine, je me sens switch avec une envie de découvrir la soumission par le sph.
Au plaisir de vous lire *g*
*****y04 Homme
1 Contribution
bonjour a tous
je m'appelle tanguy
j'ai 25 ans
je vie sur Marseille
est je voudrai apprendre a être soumis
au plaisir être la
*******600 Homme
30 Contribution
Hello a tous merci pour l'acceptation 57a et tout foufou
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.