Les nouveaux membres se présentent!

******a89 Femme
573 Contribution
Bievenue @****ub ! Je te souhaite plein de belles rencontres sur JOYclub *g*
****ub Homme
13 Contribution
Merci cynthia, j'espere rencontrer des filles aussi gentilles et accueillantes que toi avec qui échanger sur la sexualité et peut-être devenir amis, et plus intime.
Je suis bi passif, j'aime le plaisir anal, et encore plus quand c'est partagé avec des jolies femmes, j'aime me soumettre à leurs désirs les plus pervers.. Je sais pas si tu as deja eu l'occasion dr connaître des hommes comme moi cat j'ai vu que yu es gay dans ton profil, mais si tu veux en savoir plus, je serais heureux de t'en dévoiler plus sur moi et sur le sujet..
voila à bientôt, bonne journée
*******_02 Femme
1 Contribution
Hello,

De Paris, j’ai toujours eu un intérêt pour la pratique bien que pour l’instant je n’ai eu l’opportunité de n’en explorer qu’une infime partie.

Je suis ouverte à tous les conseils et guides de personnes plus expérimentés.

Peut-être aussi pouvoir découvrir plus profondément ce monde et trouver un partenaire ?

Merci encore pour l’ajout et bonne journée !!

Artemis
Bonjour à toutes et à tous,

Inscrit sur fetlife depuis longtemp, je me suis inscris sur Joyclub, ce matin.

Je possède mes propres tenues Latex
Je cherche des rencontres en réel uniquement.

Lack
********ades Homme
2 Contribution
Bonjour à tous,

J'habite en Alsace, près des frontières suisse et allemande.

Je suis principalement ici pour discuter et partager ma passion du BDSM.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Maître Hadès
*********68_F Couple
94 Contribution
@********ades
Bienvenu
Salut à tous je suis du côté de masevaux, queer, bi j'aimerais trouver un maître ou une maîtresse pour initiation.
Merci de l'accueil dans ce groupe
********ades Homme
2 Contribution
Citation de *********68_F:
@********ades
Bienvenu

Merci. *g*
****o76 Homme
2 Contribution
Bonjour,
Fasciné par le Bdsm, j’ai eu le bonheur d’avoir une soumise il y a quelques années. Depuis ma vie avait plutôt viré vanille. De retour vers la porte de toutes les découvertes, je serai ravi de pouvoir me replonger dans cet univers, le partager avec une soumise curieuse de découvertes comme moi, dans le respect des limites de chacun.
Cool
*******u67 Homme
1 Contribution
Bonjour,

Je suis en Alsace et Moselle.
Débutant je suis.

Attiré par le BDSM depuis quelques temps déjà c'est un monde que j'aimerai découvrir.

Je suis plus du côté soumis.

Sam
****va Femme
1 Contribution
Bonjour a tous! je suis nouvelle ici mais comme je l'indique sur mon profil je suis une jeune parisienne qui a envie d’explorer plus sa sexualité afin de découvrir qui elle est.
J'aimerais bien aussi rencontrer quelqu'un de dominant pour explorer mon cote sub. Toujours dans le respect, le consentement et la bienveillance ^^
****er Couple
1 Contribution
Bonjour

Nous sommes un couple uni et désireux de participer à des soirées Fétish/kinky/Bdsm
avec des personnes élégantes / respectueuses avec du savoir vivre.
Nous sommes branchés Latex / Vinyl / Cuir
Jeux BDSM Soft et moins soft
Amoureux des soirées du KitkatClubBerlin
Consultez notre profil pour plus d'infos
A bientôt
****22 Homme
1 Contribution
Bonjour,

J'ai commencé à appliquer le BDSM depuis un an avec ma copine et suite à un changement de pays je me trouve dépourvue de ça

Pour cela je cherche des femmes qui aiment le BDSM et l'appliquer si c'est possible.
Coucou, Moi c'est Tyna 100% soumise dans le BDSM depuis peu, je recherche avant tout un bon Dominant pour une relation D/s
Bonjour,

Je suis nouveau ici et tout le plaisir est pour moi. J'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple pour m'initier à des pratiques sexuelles. Je veux tirer mon plaisir du fait d'être soumis ou "humilé" par une femme comme bien humer son slip, recevoir son urine sur mon corps etc. Qu'elle me donne des ordres à chaque fois sur ce qu'elle veut que je fasse (la masturber, la sodomiser...), vivre l'acte sexuel comme une punition infligée par la femme (et ou son partenaire) et partant expérimenter des pratiques que j'espère originales.

Je peux aussi camper le rôle de dominant. A cet égard, baiser de facon hard une mature m'excite particulièrement...
***79 Homme
2 Contribution
Bonjour,
je suis zag, je vis dans le nord du 54 en France.
Je suis soumis et je souhaite échanger avec vous et pourquoi participer à des events si l'occasion se présente.
****sex Femme
1 Contribution
Bonjour,
Je me présente, lotusex, femme mature plutôt expérimentée. Team Switch de base mais plutôt en mood soumise actuellement. Soumise uniquement dans l intimité, parce que en dehors, pas du tout....
****96 Homme
1 Contribution
Bonjour à tous , nouveau dans le milieu et initié par une ancienne partenaire (partie en voyage hélas) je souhaite apprendre et m'investir plus dans ce domaine, switch je sais apprecier divers rôle mais je pense avoir un penchant pour la soumission. J'ai 26 ans et je suis sur nantes et montpellier si jamais vous souhaitez discuter. Au plaisir et merci a tous
*********mond Femme
187 Contribution
Bonjour tout le monde !

Habitant tout près de la frontière franco-allemande dans la Saare je suis très intéressé par le BDSM en France.
J’espère découvrir des localités interessantes et de faire des connaissances.
Moi même, je suis Switch, je vie avec mon Dom en couple et notre kink le plus fort c’est le Shibari *g*

Lachendermond
****67 Homme
8 Contribution
Hi, I am a french kinky player, fan of latex, first submissive but switch also, living close to Germany and Switzerland. I am interested in Latex, Vinyl, PVC. I speak french, german and english. I like to meet new latex friends to play with, to try new latexoutfits, new kinks.

Nothing turn me on more than a creature dressed up in shiny latex from head to toe. I love to wear myself and seeing others in tight latex of different design and colors and enjoy latex/rubber sophisticated gear and bondage gear.

I love wearing latex especially the feeling of second skin and the sight. I like sophisticated, soft and heavy latex fashion, dressing head to toe in latex, i enjoy as well latex bondage and bizarre latex fashion.
I am experimented with Pro-domme in Germany (heavy rubber, electro, strapon, fick-machine, milking-machine…) and when I play I am very docile.
I hate vulgarity.
I am available during the day and during the week
I like to meet people of good social standing
I like to meet educated people
When I wear latex, I am open in mind and body. I could become a latexslut.
I am pretty submissive and docile however I am open to any type of kinky game proposal or photo shooting.
**********Nacht Femme
42 Contribution
Merci de m'avoir inclus dans le groupe
Je m'appelle Joséphine et j'habite en Suisse
Je suis soumis et Maso
suis sinueuse
J'attends avec impatience de nouveaux contacts

Lg Josephine
Je suis une dominante/maîtresse de 35 ans.

Douce, sadique et exigeante. A toi qui a toujours voulu te mettre au service d'une Femme qui t'es supérieure, à toi qui fantasme de n'être qu'un moins que rien sous mes semelles, à toi qui ne fait rien d'utile de ta vie, à toi enfin, qui rêve de te sentir utilisé et tout petit : contacte-moi.

Telegram: @********Jade
*******_dom Homme
1 Contribution
Bonjour
ça fait 7 ans que je pratique le bdsm ,
je suis à Paris 14
Je suis dominant mais je switch parfois
ouvert à toutes porpositions
Bonjour cher monsieur,
Ah je comprends bien cela monsieur, moi je suis une femme dominatrice , je suis aussi switch dans ma relation, je serais vraiment ravie que nous construisons une relation switch si cela ne te dérange pas.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.