Les nouveaux membres se présentent!

****eta Femme
1 Contribution
Hello, moi c'est Salveta. Je ne me sens pas épanouie dans ma sexualité et j'ai peur de rater mes plus belles années de plaisir 😋
J'ai du mal à me lâcher... c'est un problème.
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche ici... certainement un peu d'excitation, puis je verrai vers où cela me mène.
Bonne soirée
******one Couple
9 Contribution
Bienvenue à toi j’espère que tu trouveras ce que tu cherches…
*****aph Homme
617 Contribution
Oui Salveta peut être l énergie tantrique..c'est ce qui me vient..
Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans et je suis de Bourges
Je ne recherche rien de spéciale sur JoyClub
J'aime la photographie, les travaux manuels, et tout ça et tout ça
*****aph Homme
617 Contribution
Joli profil 😊
**r Homme
12 Contribution
Hello 👋
Nouveau sur ce site je sais pas encore comment il fonctionne ^^
Jeune actif élibataire vivant à Montpellier et souvent en déplacement à Aix en Provence
Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes avec un bon feeling pour partager des bons moments
Je cherche également à m'initier à de nouvelles pratiques pour explorer ma sexualité et ma sensualité
A bientôt maybe *g*
******e97 Homme
25 Contribution
Bonjour. Je m'appelle Fabien, 24ans. Je vis dans l'Aude (11240) à Belvèze-du-Razès a proximité de limoux, carcassone etc..
Je suis un grand passionné du BDSM et principalement du bondage mais vivant seul je pratique donc le bondage seul. Donc je suis ici dans l'espoir de pouvoir faire quelques rencontres.
******lon Homme
20 Contribution
Bonjour à toutes et tous. Je suis curieux, attiré par de nouvelles pratiques sexuelles. Je suis là pour me renseigner et pourquoi pas essayer une ou deux choses.
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à tous les nouveaux ! *freu*
**m Homme
3 Contribution
Bonjour je suis plutôt soumis je pratique avec ma chérie du sm plus ou moins soft (pas de marque,pas d'aiguilles) pinces martinet sodo et je doré .voilà pour mes presentation
******a89 Femme
573 Contribution
Bonjour @**m et bienvenue sur JOYclub ! *g*
Bonjour à tous et toutes,

Je suis Jolan, ça fait très longtemps que j'hésite à sauter le pas et me voici ici.
J'espère rencontrer des personnes qui sauront m'initier, a travers de belles discussions et de beaux moments.

Bonne soirée
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue @****bi ! Je te souhaite de merveilleux moments sur JOYclub *g*
******o83 Homme
8 Contribution
Bonjour.
Michael, homme transgenre de 39 ans. A cause de la maladie de verneuil, je ne peux pas faire ma transition masculine. Ce n est pas un probleme car j aime mes seins. N ayant jamais connus le bdsm, j ai des penchants qui demande a etre assouvis. Vivant en suisse romande, j espere rencontrer ici mon futur maitre. M abandonner entierement a quelqu un m excite, meme si ca m est aussi difficile. Le sexe vanille n est vraiment pas pour moi. La routine me lasse et je ne veux plu de ca. Au plaisir de vous lire.
Bonjour, bonjour,

Firehorse, ou Norman *g* 28 ans aujourd'hui.
Soumis, vivant en Alsace depuis fin 2021.
Dans le BDSM depuis mes 19 ans. Fétiches ponyplay et latex.
Voyageur, écrivain, photographe... J'aime discuter, échanger des expériences, anecdotes ou pensées diverses, parler de tout de rien.

Avec mes bonjours à tous,
Firehorse
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à toi @*********_666 !
Bonsoir mes amis
*******plus Homme
1 Contribution
Bonjour et merci de m'avoir accepté dans le groupe.
J'aime le bdsm, quelques expériences toujours en soumis, avec une femme et avec des couples.
J'ai été attaché, fessé, travesti, mis en laisse, plugé ....
Je suis toujours attiré par les jeux où je suis au service de couple ou femme, docile.
Au plaisir
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue @*******plus et merci pour cette description *g*
*********ouve Femme
6 Contribution
Bonjour à tous.

Je vis en Occitanie et j'aime écrire des histoires érotiques, crues et sans concession. Le milieu BDSM m'intéresse mais je suis une dilettante. Je me définis comme kinky à tendance primale. Ni dominante, ni soumise, mes différentes facettes se montrent au fil de mes envies. J'aime mélanger dans mes histoires, le mystique avec la sexualité, le visible et l'invisible, le doux et le sauvage. J'explore aux travers de mon imaginaire des fétichismes un peu borderline, qui nourrissent ma libido et ma créativité. Voici le lien vers un article pour mieux comprendre mon univers

http://entrechienneetlouve.erog.fr/m/article-127178209.html#

Je viens ici pour partager et nourrir mes écrits, échanger en toute liberté, partager des instants délicieux pourquoi pas.
A très bientôt !
******a69 Femme
1 Contribution
Bonjour, Je suis Suzanna de Paris

Je suis plutôt novice dans le monde du BDSM, mais j'y suis attirée car je me sens de nature soumise et découvrir ces pratiques serait une expérience intéressante. Jusqu'à maintenant, ce monde est restée de l'ordre du fantasme pour moi, mais je suis une élève très assidue et qui souhaite apprendre sous l'égide d'un Dom compétent, excellant dans l'art de soumettre l'autre dans le respect et le plaisir. Je suis donc prête à relever le défit et à tout donner à mon future maître.
*********_Lace Couple
2 Contribution
Bonjour à vous,
Maellan et Varag, 28 ans, En couple depuis 10 ans et dans le BDSM et le libertinage depuis plusieurs années déjà. Nous avons à l'inverse de beaucoup commencé par le BDSM ^^. (Switch et bi tous les deux).

Nous sommes sur JC principalement pour les évènements en Allemagne, très friands du FreiRaum de Sarrebrück et rencontrons principalement les libertins par Wyylde sous le même pseudonyme.

Liste non-exhaustive de nos pratiques:
• Shibari
• Impact play
• Crossplay
• Petplay
• [...]

Au plaisir de vous lire.
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à vous @*********_Lace !
****ub Homme
13 Contribution
bonjour et merci pour l'ajout, je suis cyril , je suis soumis bi passif depuis longtemps, j'ai eu quelques expériences de couples qui m'ont fait découvrir ce goût pour la soumission, surtout avec les femmes.
Je suis ici pour approfondir sur le sujet, et j'espère trouver des affinités avec des gens pour explorer d'avantage sur ce sujet.
mon plus gros fantasmes et d'etre soumis par plusieurs femmes en meme temps.
****ub Homme
13 Contribution
bonjour et merci pour l'ajout, je suis cyril , je suis soumis bi passif depuis longtemps, j'ai eu quelques expériences de couples qui m'ont fait découvrir ce goût pour la soumission, surtout avec les femmes.
Je suis ici pour approfondir sur le sujet, et j'espère trouver des affinités avec des gens pour explorer d'avantage sur ce sujet.
mon plus gros fantasmes et d'etre soumis par plusieurs femmes en meme temps.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.