Les nouveaux membres se présentent!

****ard Homme
1 Contribution
Bonjour à vous !

Je suis Louvard, dominant, pleasure dom, soft dom, a la recherche de nouvelles expériences et de rencontres. Je suis quelqu'un qui cherche des gens plutôt ouvert d'esprit et de belles rencontres en tout genre.

Étant demisexuel je ne suis pas vraiment tenté par les coups d'un soir et je cherche à developper une vraie connexion et un dialogue ouvert avec mes partenaires.

Je m'initie en ce moment doucement au shibari et a l'hypnose érotique.

Je pratique depuis 5 ans. Je viens d'ile et vilaine et je fais partie de ma communauté locale.

Au plaisir de parler avec vous tous.
Bonjour
Je suis nouveau sur le site, et débutant.
Je peux être sm ou dominant. J’habite en IDF au 92
***ow Homme
1 Contribution
Salut !
Je me présente, Lior, 18 ans.
Je viens du Puy-de-dôme, du côté de Clermont-Ferrand.
Cela fait un moment que je connais le BDSM, je m’y intéressais de loin autant du côté dominé que dominant et je suis ici pour mettre cette envie de découverte en pratique !
Bonjour,
Etudiant à la recherche de nouvelles expériences. Je n'ai aucune expérience dans le BDSM mais suis attiré par ce domaine. Je pense que je suis switch à tendance dominant mais attends d'essayer pour confirmer
***af Homme
5 Contribution
Bonjour

JH Africain 49 ans
Aime se faire dominer par une femme
Cherche une Maîtresse
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à tout le monde ! Partagez, rencontrez et amusez-vous ! *peitsche*
********2304 Femme
3 Contribution
Bonjour,

Je suis une parisienne de 24, célibataire et prête à me lancer dans le bdsm

Au plaisir de rencontrer le ou les partenaires idéaux pour m’initier
*******oy92 Homme
3 Contribution
Bonjour Mathilde
Au plaisir d’échanger
Greg
Bonjour, je suis en couple et je suis dominateur cérébral et sexuel en devenir. Je découvre que le BDSM me permet de repousser mes limites et augmenter mon plaisir. J’initie petit à petit ma femme a cela. Elle est Brat-switch, provocante et excitante. J’aime les scénarios, justement j’en aurai à vous proposer
😎😉
Hey , Bonjour à tous ☺
Me découvrant un côté sub, je viens parmi vous afin d'explorer un peu plus cette attirance pour la soumission ,
Ce désir d'être l'esclave, le jouet ,l'objet de ma partenaire.
J'aimerais entre autre faire la rencontre de la Dom qui serait me dompter et me faire devenir le soumis parfait .
Un tantinet fetichiste..
Merci de m'accueillir sur ce groupe 😉
Coquinement votre.
********tlse Homme
2 Contribution
Bonjour tout le monde, j'ai 33 ans, je suis FtM et Toulousain. Plutôt intéressé par le côté sub, j'aime les jeux d'entraves et les mots.
********2014 Homme
4 070 Contribution
Hello à tous,

C'est une amie qui est déjà chez vous avec son mari qui avec le temps me donne toujours plus envie de m'apronfondir dans le bdsm... je connais des pratiques car je la pratique un peu...

J'espère qu'il y a des gens du département 67 , 68 voir la Moselle .

Cela me ferait bien plaisir de rencontrer avec des femmes où couples ..

Je suis assez dominateur d'après les femmes *top*

Je mapoell
Bonjour je m'appelle Romain j'ai 19 ans j'habite à Grenoble, je suis militaire depuis 1 an à Colmar.
Sur *joyclub* je cherche dominatrice, soumise ou femme qui aime dominé pour apprendre et essayer la soumission l'humiliation bdsm pour du long ou court terme sa dépend de l'entente avec la personne ect....
J'aime bien le sport seul et collectif, les jeux vidéos, sorties en montagne etc.....
***oo Homme
1 Contribution
Hello ! Je suis Arno, 28 ans, et j'aime être dominé par les femmes. C'est tout nouveau pour moi de me dévoiler "publiquement" car j'ai toujours eu honte de ce penchant de soumis. Je sors donc de l'ombre pour peut-être partager avec certains membres ici *g*

Sinon, j'ai eu plusieurs expériences avec des partenaires que j'ai initiées, disons que ça fait 5 ans que je le pratique. J'ai récemment testé le pegging et j'ai adoré. Malheureusement j'ai pu l'expérimenter qu'une fois du coup je reste un peu sur ma faim ! Malgré les apparences, j'adore être doux avec ma partenaire et lui apporter tout le plaisir qu'elle désire.
Je suis également fétichiste *g*

Si des femmes sont intéressées pour tester certaines pratiques, n'hésitez pas à me contacter *g*
Et merci pour ce groupe ! *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Welcome..
Bonjour,
Spike, vivant en île de France, nouvel arrivant sur ce site.
J'aime beaucoup la domination soft, le shibari et le sexe sous toutes ses formes.
Douée avec mes mains et ma langue, j'apprécie autant de donner que de recevoir
*******RSLS Homme
2 Contribution
Hello ☃️
Moi, c'est Charles/Charlotte (Elle/She). Une meuf trans lesbienne de 31 ans (n'ayant pas encore entamé sa transition), vivant sur Paris, et dominante.
J'affectionnes particulièrement le fétichisme des pieds/chaussures, ainsi que les rôle-plays audios ou réels, basés sur des scénarios bien hard, et peu avouables.
Au plaisir de faire votre connaissance.
**a Femme
1 308 Contribution
Bonjour à tous,
en plus de ma passion pour le BDSM, j'ai un grand intérêt pour la langue et la culture françaises.
J'ai eu une relation amoureuse pendant 5 ans avec un Français vivant en Allemagne.
Mon niveau de français est malheureusement moyen. Je comprends beaucoup en lisant, mais je le parle très mal.
Je serais heureuse de faire des connaissances ici pour changer cela.
Bien à vous
bia
******u13 Homme
25 Contribution
Bonjour à toutes et tous,
Jeremy, 42 ans, pas mal d'expérience dans le BDSM. Je me qualifie de switch tendance soumis.
En plus de mon attrait pour le BDSM, depuis plusieurs mois, j'éprouve un intérêt grandissant dans l'idée de devenir un soumis dans une relation de cuckolding, mêler le BDSM et le candaulisme. Étant également bisexuel, j'ai une forte attirance pour les beaux blacks athlétiques et dominateurs. J'aspire à pouvoir partager un jour cette attirance avec une partenaire Dominatrice devenant infidèle et partager ensemble le candaulisme.
Bonjour *g*

Louise, 24 ans, j'ai découvert récemment avec plaisir que la soumission n'est pas opposée au féminisme au contraire. J'ai eu de petites expériences en tant que soumise qui m'ont donné envie de continuer. Merci pour ce groupe!
*****aph Homme
617 Contribution
Bien d accord !
Comme disait une autre feministe..être feministe c'est aussi avoir librement la sexualité que l on désire...
Bonjour Tristan, 28 ans.
Le BDSM fait parti des pratiques que j'aime beaucoup, je suis donc là afin d'apprendre et d'approfondir mes "connaissances" sur ces pratiques afin d'être le plus bienveillant et respectueux possible dans mes pratiques avec mes partenaires. Voilà pour la petite présentation 😊
*******eard Homme
21 Contribution
Teddy_beard ici, le nounours avec une barbe rousse, qui sévit à coups de fouet, de mains et de cordes en Lorraine et en Sarre.

Comme mon pseudo l'indique, je suis un ours : j'en ai la carrure, la force, le grognement. Comme lui, je peux me faire peluche, et vous faire des câlins tout doux et enveloppants dans votre lit, ou sortir les dents et vous poursuivre dans la forêt.

J'aime par-dessus tout l'échange de pouvoir : je me grise de sentir mes partenaires à ma merci, ou d'être impuissant et docile entre leurs mains.

J'ai en moi du primal, quand je fais sauter les barrières et que je passe en mode bête féroce, ou que je m'abandonne complètement ; je suis en même temps quelqu'un de très cérébral, qui aime comprendre le pourquoi et le comment des choses, et à qui les mots importent pendant les jeux.

Mon mode d'expression préféré : les cordes, que je pratique assidûment depuis deux ans. J'ai participé à la création du réseau Les CordesLestes, j'organise régulièrement des ateliers : j'aime accueillir les débutants et partager mon savoir dans la bonne humeur. Je mélange mon passé de scout et mon intérêt pour le Shibari, dans un style fusion qui ne se prend pas trop au sérieux.

Je suis aussi un fétichiste du latex et de toutes les matières brillantes (miam).

Depuis quelques temps, j'ai pris conscience que mon mode de vie axé sur le partage et l'honnêteté cadrait très bien avec le polyamour. Avec mes compagnes, nous sommes des couples ouvert sur l'extérieur, au sein d'une galaxie d'amoureux/ses et de partenaires de jeu réguliers.

Enfin, pour terminer de bien me cerner, il faut que je dise que je suis un gourmand, avide de nouvelles sensations et expériences, et jamais fatigué de jouer *g*
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une anglophone parfaitement bilingue (ich kanne nür kleine Deutsche sprechen, *sorry* ) habitant Strasbourg, rentré dans le monde du bdsm il y a 4ans mais ayant peu pratiqué depuis quelques temps (merci covid).

Plutôt soumise, mais brat affirmé, je voudrais bien rencontrer un Daddy de bonne humeur, de grosses mains et d'imagination fertile. Je suis monogame, pas swinger, mais j'aime bien les clubs et les soirées fetisches.

Une faiblesse marqué pour les barbus, intellos et musiciens.

Au plaisir!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.