Les nouveaux membres se présentent!

****ard Homme
1 Contribution
Bonjour à vous !

Je suis Louvard, dominant, pleasure dom, soft dom, a la recherche de nouvelles expériences et de rencontres. Je suis quelqu'un qui cherche des gens plutôt ouvert d'esprit et de belles rencontres en tout genre.

Étant demisexuel je ne suis pas vraiment tenté par les coups d'un soir et je cherche à developper une vraie connexion et un dialogue ouvert avec mes partenaires.

Je m'initie en ce moment doucement au shibari et a l'hypnose érotique.

Je pratique depuis 5 ans. Je viens d'ile et vilaine et je fais partie de ma communauté locale.

Au plaisir de parler avec vous tous.
Bonjour
Je suis nouveau sur le site, et débutant.
Je peux être sm ou dominant. J’habite en IDF au 92
***ow Homme
1 Contribution
Salut !
Je me présente, Lior, 18 ans.
Je viens du Puy-de-dôme, du côté de Clermont-Ferrand.
Cela fait un moment que je connais le BDSM, je m’y intéressais de loin autant du côté dominé que dominant et je suis ici pour mettre cette envie de découverte en pratique !
Bonjour,
Etudiant à la recherche de nouvelles expériences. Je n'ai aucune expérience dans le BDSM mais suis attiré par ce domaine. Je pense que je suis switch à tendance dominant mais attends d'essayer pour confirmer
***af Homme
5 Contribution
Bonjour

JH Africain 49 ans
Aime se faire dominer par une femme
Cherche une Maîtresse
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à tout le monde ! Partagez, rencontrez et amusez-vous ! *peitsche*
********2304 Femme
3 Contribution
Bonjour,

Je suis une parisienne de 24, célibataire et prête à me lancer dans le bdsm

Au plaisir de rencontrer le ou les partenaires idéaux pour m’initier
*******oy92 Homme
3 Contribution
Bonjour Mathilde
Au plaisir d’échanger
Greg