S'inscrire gratuitement
Connexion
Menu
JOYclub, c'est quoi ?
Appli JOYclub
Vivre
Rencontres
Évènements
Clubs & Co.
Rencontres coquines
Immersion
Membres
Livestreams
Forum
Groupes
Photos et vidéos
Chat sexuel
Découvrir
Magazine
Sex Education
Recherche
Service
Aide et assistance
Newsletter
JOYclub, c'est quoi ?
Membres
Rencontres
Évènements
Photos et vidéos
Livestreams
Forum
Groupes
plus
Sex Education
Groupes
Clubs & Co.
Magazine
Rencontres coquines
Chat sexuel
Newsletter
Appli JOYclub
Recherche
Aide et assistance
Échange
BDSM France – Forum de groupe
BDSM France
Membres
Forum
Rubrique principale
Rendez-vous et Rencontres
Échange
Événements et clubs
Vos histoires érotiques BDSM
Hors-sujet
Recherche sur le forum
Photos
Album principal
Féministe cherche homme pour la punir
Ma première soirée BDSM
S'inscrire gratuitement
BDSM France
Fétichisme
–
732 Membres
BDSM France
Fétichisme
–
732 Membres
S'inscrire gratuitement
À propos de nous
Forum
Rencontres et évènements
Photos
Membres
Échange
BDSM France Forum
Échange
Vous pouvez y proposer des sujets de discussion, raconter vos expériences ou exprimer vos opinions.
Afficher plus
Membres uniquement
SPH
***bz a écrit:
3
Bonjour à tous. tes! Adepte du sph, j'aimerais le pratiquer de maniere vituelle pour commencer. Savez-vous comment pourrais-je m'y prendre? Merci :)
****Joy a écrit Hier
Bonjour @***bz Je te propose de lire cet article, si ce n'est pas déjà fait : https://www.joyclub.com/fr/magazin/bdsm/small_penis_humiliation.
Connaissez-vous le figging ?
****Joy a écrit:
12
Bonjour à tous. tes, Le figging est une pratique BDSM qui consiste à s'introduire une petit bout de gingembre par voie anale ou vaginale. Cela provoquerait une sensation de brûlure, de douleur agréable.
*******n22 a écrit le 7. octobre
Membres uniquement
'attention, le miel colle' *lol*
Membres uniquement
Qui est au courant de votre BDSM ?
*********Pain a écrit:
7
Auprès de qui parlez-vous de votre intérêt ou de votre penchant pour le BDSM? Votre famille est-elle au courant? Vos enfants? Vos amis? Ou en avez-vous déjà parlé à votre partenaire si vous vous êtes découvert un intérêt?
**********kster a écrit le 25. juillet 2023
Membres uniquement
Bonjour, moi j'ai fais des sous entendu toute la soirée mais aucune réaction.
Membres uniquement
Qu'avez-vous vécu au cours des six premiers mois ?
*********Pain a écrit:
3
Les six premiers mois sont passés. Avez-vous déjà vécu quelque chose dans le BDSM cette année qui figurait sur votre "liste de souhaits"? J'ai vécu quelques choses qui n'avaient rien à voir avec une session, mais que je voulais voir/vivre.
*********self a écrit le 4. juillet 2022
Membres uniquement
Est-ce que c'est celui qui a lieu dans un bar historique où Freddy Mercury avait l'habitude d'aller?
Membres uniquement
BDSM en été
*********Pain a écrit:
3
Bonjour La saison chaude est arrivée chez nous. On peut passer la journée au bord du lac ou de la mer et les nuits sont si chaudes qu'il est possible de s'asseoir dehors et de faire des choses la nuit.
****60 a écrit le 24. juin 2022
Membres uniquement
Bonjour, Oui l'été est propice à toutes les pratiques sexuelles dans la nature pour augmenter nôtre plaisir à tous !
Le BDSM
Invité a écrit:
6
Salut tout le monde j'aurais une petite question moi je vien de commencer le BDSM en solo hier dire que j'avais des aprioris à ce sujet mais finalement je trouve sa incroyable.
******e97 a écrit le 11. avril 2022
Membres uniquement
Bonsoir, je me demandais comment vous faites pour faire du BDSM solo (est ce que vous vous attachez vous aimes ?
Membres uniquement
Construire ses propres fouets ?
*********Pain a écrit:
4
Je viens de recommencer à construire des fouets. Ils ne sont pas encore parfaits, mais ils fonctionnent bien. Sur les photos, vous pouvez voir mes projets actuels, les nœuds à la fin sont encore manquants. L'avez-vous fait aussi?
***76 a écrit le 28. novembre 2021
Membres uniquement
*liebguck* Tu as un lien pour un tuto pour en faire? Il y a des "normes" de sécurité? des moyens de vérifier la qualité?
Membres uniquement
Jouets de la vie courante
*********Pain a écrit:
13
On voit souvent des BDSMers qui ont 1000 jouets différents à la maison. Fouets, martinets, récoltes. Je pense qu'on sous-estime souvent à quel point on peut vivre son sadisme même avec des petites choses que tout le monde a à la maison.
*******_83 a écrit le 12. juillet 2021
Membres uniquement
le dom de la valise *rotfl*
Membres uniquement
Bijoux
*********Pain a écrit:
6
Portez-vous des bijoux qui vous identifient comme une personne BDSM? Un anneau de O? Un collier? Vous avez peut-être même un tatouage? Je porte toujours un collier et j'ai un triskele qui coupe autour de mon nombril.
Invité a écrit le 12. juillet 2021
Woww
Membres uniquement
Le parfait Dom/Soumis(e)
*********Pain a écrit:
1
Comment décrirais-tu ton Dom/Soumis "de rêve"? Et quelle forme de relation souhaitez-vous avoir? Monogame? Polyamoureux? Ouvert? Quels traits de caractère sont importants pour vous? Quels types de jeux doivent être vécus? Bondage? La fessée?...
Membres uniquement
Le chemin sans retour (figging....)
*********Pain a écrit:
9
Dans le bdsm, il y a des jeux auxquels on ne peut mettre fin même si le soumis utilise le mot de sécurité. Puisque vous ne pouvez pas laver le liquide, vous pouvez seulement atténuer la douleur, mais vous ne pouvez pas arrêter le jeu.
*********Pain a écrit le 18. juin 2021
Membres uniquement
Le jeu des tunnels avec la douleur Ortie : l'important avec les orties est d'essayer d'abord sur le bras (ou la jambe) pour voir…
Membres uniquement
Shibari
*******toro a écrit:
5
Impressionné et intrigué par cet art depuis plusieurs années, j'ai récemment acheté deux livres superbes pour une initiation au shibari.
*******toro a écrit le 18. juin 2021
Membres uniquement
Je peux recommander le site gratuit https://www.joyclub.de/link/42596945.html Les conseils sont d'excellente qualité.
Membres uniquement
Contrat oui ou non ?
*********Pain a écrit:
6
Pour beaucoup, une relation BDSM ferme comprend un contrat. Vous pouvez trouver plus d'informations ici : C'est là, entre autres, que les règles sont écrites. Il est souvent signé lors d'un rituel important et mémorable pour le Dom et le Soumis.
Invité a écrit le 8. juin 2021
Il est très complet. Bravo
Membres uniquement
Le bdsm et l'environnement
*********Pain a écrit:
10
Dans quelle mesure communiquez-vous ouvertement votre penchant pour le BDSM? Vos amis le savent-ils et avez-vous un cercle d'amis dans le contexte BDSM? Et votre famille? Vos jouets reposent-ils ouvertement dans votre appartement/maison?
*********self a écrit le 7. juin 2021
Membres uniquement
Ni mes anciens amis ni ma famille ne sont au courant. Je découvre chaque jour que mes amis sont moins tolérants que je ne m’imaginais.
Membres uniquement
Liste de souhaits
*********Pain a écrit:
10
Qu'est-ce que vous aimeriez essayer en BDSM? Qu'est-ce qui est sur votre liste de souhaits? J'ai essayé pas mal de choses au cours des 20 dernières années, mais je n'ai jamais eu de suspension dans le bondage. J'aimerais en faire l'expérience.
****e66 a écrit le 5. juin 2021
Membres uniquement
Je souhaiterai me soumettre à une dominante et me faire attacher m'intéresser.
Membres uniquement
Conditions requises pour un partenaire dominant
******ins a écrit:
1
Par expérience, on parle beaucoup des exigences d'une personne soumise. Mais qu'en est-il dans l'autre sens? D'un côté, les questions aux membres soumis : Quelles sont vos exigences minimales pour un camarade de jeu dominant?
Membres uniquement
BDSM test
*********Pain a écrit:
5
Connaissez-vous de bons questionnaires sur les préférences BDSM? Je pense qu'au début, il peut être intéressant d'essayer de tels tests. Malheureusement, je n'en ai pas trouvé un bon en français, seulement en allemand et en anglais.
*********self a écrit le 3. juin 2021
Membres uniquement
== Results from bdsmtest.
Membres uniquement
Débutants demandez
*********Pain a écrit:
21
Quand j'ai commencé le bdsm, j'avais 300 questions. Beaucoup d'entre elles ont été rapides à répondre et très importantes pour mon développement et ma sécurité. Nous voulons vous donner l'espace ici pour que chacun puisse poser ses questions.
*********self a écrit le 28. mai 2021
Membres uniquement
Bonjour Juliette, bienvenue sur ce forum! Tu soulèves un point intéressant: peut-on être féministe et aimer être soumise dans un contexte BDSM?
Membres uniquement
Comment lâcher prise ?
*********Pain a écrit:
2
Un membre du groupe m'a posé une très belle question, que je me permets de vous transmettre. Comment avez-vous appris à lâcher prise en tant que novice en BDSM?
*********self a écrit le 14. mai 2021
Membres uniquement
Porter un bandeau sur les yeux aide au lâcher prise et permet aussi d'imaginer des choses plus spectaculaires qu'elles ne sont réellement.
Membres uniquement
Frapper et donner de la douleur mais sans abîmer le corps d
*****aph a écrit:
21
Lors de ma première soirée bdsm en observateur, j ai compris qu on pouvait donner de la douleur mais sans abîmer les zones vitales du soumis.e
*****aph a écrit le 11. mai 2021
Membres uniquement
Merci de ce témoignage
Membres uniquement
Bondage : Quel est l'attrait d'être attaché.e ?
******ins a écrit:
7
Je dois admettre que je n'ai jamais été particulièrement passionnée par le bondage. J'aime être fixée ou retenue, mais plutôt avec des menottes ou quelque chose de similaire. Le bondage était généralement trop élaboré pour moi.
*****aph a écrit le 8. mai 2021
Membres uniquement
Oui et c'est connu que chez nous les hommes c'est difficile de se réfugier éventuellement dans les pleurs
Membres uniquement
Quel jouet?
*********Pain a écrit:
4
Il y a tellement de jouets dans BDSM, lequel préférez-vous? J'adore la douleur sourde des martinez et bien sûr la main.
*****aph a écrit le 7. mai 2021
Membres uniquement
Je vais en acheter un la semaine prochaine dans un magasin à côté de Lyon
Membres uniquement
Comment avez-vous découvert votre préférence pour le BDSM?
******ins a écrit:
2
Quelle expérience vous a conduit à votre préférence pour le BDSM? - Avez-vous eu une expérience marquante? - Ou est-ce qu'elle a plutôt évolué à partir d'un processus? SevenSins
*****aph a écrit le 26. avril 2021
Membres uniquement
J'ai été contacté par une femme qui cherchait un homme pour avoir une relation devant son homme candauliste Elle m'a indiqué que son mari…