Vos restaurants préférés en Alsace !

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Vos restaurants préférés en Alsace !
Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont vos restaurants favoris en Alsace ?
Du terroir, indien, thaï, libanais, végétarien, peu importe le style ! 🧡

Faisons une liste de vos meilleures adresses !
*******_lo Homme
12 Contribution
La couronne à wissembourg
Baeckeoffe Strasbourg
Caveau de l'étable niederbronn-les-bains
********e971 Homme
12 Contribution
J’en ai plusieurs Samba Saveur à Sierentz , le Gaya a Rixheimerfeld enfin le Mantra à Mulhouse de très bon restaurant que je recommande fortement force et courage
*********e2024 Couple
1 Contribution
Bonjour à tous,
Je recommande, Le Marronnier, à Stutzheim avec sa cuisine traditionnelle et les recommandations de saison.
*******a01 Homme
7 Contribution
Ne pas oublier les tartes flambées !
Auberge St Martin à Kintzheim.
The Garisson Pub (la pâte, excellente - cela fait la différence - vient de chez le même boulanger que le précédent).
La SoÏ à Colmar (très peu de place et toujours plein).
Flamme and Co à Kaysersberg (créé par Olivier Nasti, Chef de l'année 2022 du guide Gault et Millau, repris depuis mais toujours avec des saveurs originales, assez loin de la flam classique, si on aime - excellent menu dégustation avec diverses petites tartes).
Dans tous les cas, il faut réserver.
**********masqu Homme
4 Contribution
Perle des saveurs à Strasbourg 😉
*********echse Couple
44 Contribution
Bonjour,

Le Staeffele à Saverne. Il n'est pas donné, mais le rapport qualité/prix est vraiment très bon (bien supérieur au Kasbur pas très loin qui est étoilé). C'est créatif, il y a des petits interludes entre chaque plat et la carte des vins est abordable.

Dans un tout autre registre nous aimons bien les saveurs du Chan Chira à Strasbourg.

Et plein d'autres adresses...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.