Plan à trois bisexuel MMF : Un fantasme ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Plan à trois bisexuel MMF : Un fantasme ?
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà réalisé un plan à trois avec deux hommes/une femme, où les deux hommes sont bisexuels ?
Cela décuple les possibilités de pratiques !

• Est-ce une expérience que vous aimeriez avoir ?
  • Quelle pratique vous plairait tout particulièrement dans un tel trio ?
  • Préférez-vous une plan à trois de type FFM (deux femmes + un homme) ?

******600 Homme
210 Contribution
Bonjour,

Je n'ai jamais eu la chance de réaliser un plan à 3, j'aimerais beaucoup essayer les deux, FFM et FMM. Cela est un de mes plus gros fantasme.
******n54 Homme
1 Contribution
FFM oui
MMF si l'autre homme est hétero oui sinon non
*********ville Couple
226 Contribution
Il se trouve que c'est la majorité de nos rencontres. Monsieur est bi donc, forcément, c'est plus intéressant.
La plupart du temps nous le pratiquons en club avec une amie travesti. Malheureusement ce n'est pas toujours bien accepté dans ces lieux.
Madame adore me voir m'occuper d'un homme ou d'un travesti ou inversement.
Par contre, si l'autre homme n'est pas bi, c'est pas un problème. Monsieur sait se retenir.
****pe Homme
1 Contribution
FFM OUI
MMF SI NOUS SOMME HETERO TOUS LES 2 OK AUTREMENT NON
*******i_bw Couple
318 Contribution
Oui, nous avons essayé les deux variantes FFM et MMF, nous avons adoré, mais la chemie et la Sympathie entre les participants doit être au rendez-vous.
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Perso j'ai toujours eu envie d'essayer mais c'est assez compliqué de trouver des hommes prêt à accepter la présence d'un autre homme dans ce contexte et de partager leur partenaire féminin là ou à l'inverse, j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'essayer avec une autre femme pour un seul homme. Les femmes en général ( je reste ici dans des généralités cis genre et plutôt hétérosexuelles ou bi) , même hétérosexuelles, sont plus ouvertes à partager leur lit avec une autre femme. Les connotations sociales sot bien différentes ...
*****e57 Femme
24 Contribution
Je suis une personne transgenre
J'ai déjà eu des trio avec des cpl c'est vraiment génial en plus si l'homme est bi
D'ailleurs ce CPL a laissé un commentaire sur votre page
J'aimerais essayer avec 2 femmes
Mais un trio ça doit être complice et j'adore
💋💋
********metz Homme
6 Contribution
Perso j'aimerais essayer
****ter Homme
1 Contribution
Bonjour,
Personnellement je n’ai aucune attirance ni physique ni sexuelle pour les hommes, mais… je pratique le plan bi MMF depuis environ 5 ans (pas à un rythme effréné non plus ; une douzaine ou quinzaine de fois environ) car j’adore voir l’effet que cela produit chez les femmes. Car oui, si les hommes sont tout excités en voyant 2 femmes ensemble, il faut bien comprendre que l’inverse est tout aussi vrai…
Et effectivement cela multiplie les jeux de mains, de bouches et autres…. Le goût de l’interdit et de la transgression sous le regard d’une femme, avec sa participation pleine et entière. Car avant toute chose la femme doit être au centre des attentions et les situations entre hommes doivent concourir à son plaisir…
Sentir, voir son plaisir à elle monter lorsqu’on suce ou branle son homme…
Ou lorsqu’une fois elle m’a introduit en lui avant, puis s’est collée contre moi en m’embrassant et en imprimant le rythme qu’elle souhaitait donner à la pénétration de son homme.
J’étais à mille lieux d’imaginer que je pourrais faire tout cela un jour, merci mesdames de m’avoir permis de dépasser mes tabous…
Évidemment l’inverse en MMF me plairait beaucoup, mais beaucoup d’appelés et peu d’élus lorsqu’on est un homme célibataire… *g*
Perso j'aimerais essayer FFM
******x21 Couple
1 Contribution
Hello oui ça nous arrive très souvent et très agréable et nous avons eu la chance de rencontré des hommes et des femmes et nous avons passé d’excellents moment
On recommande vivement
****ok Homme
60 Contribution
Ce n'est pas un fantasme pour moi, mais une envie d'explorer. Une curiosité, peu importe la forme du trio. C'est une des rares occasions où je me sens capable de me laisser guider par les plaisirs sans sentiments.

Je ne ressens pas d'attirance amoureuse pour mes congénères masculins, pourtant, je serais curieux de jouer avec l'un d'eux dans un trio. D'explorer les corps et les plaisirs. Que ce soit un véritable partage à trois et pas juste deux mecs qui font semblants de s'ignorer.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.