Bonjour,
Personnellement je n’ai aucune attirance ni physique ni sexuelle pour les hommes, mais… je pratique le plan bi MMF depuis environ 5 ans (pas à un rythme effréné non plus ; une douzaine ou quinzaine de fois environ) car j’adore voir l’effet que cela produit chez les femmes. Car oui, si les hommes sont tout excités en voyant 2 femmes ensemble, il faut bien comprendre que l’inverse est tout aussi vrai…
Et effectivement cela multiplie les jeux de mains, de bouches et autres…. Le goût de l’interdit et de la transgression sous le regard d’une femme, avec sa participation pleine et entière. Car avant toute chose la femme doit être au centre des attentions et les situations entre hommes doivent concourir à son plaisir…
Sentir, voir son plaisir à elle monter lorsqu’on suce ou branle son homme…
Ou lorsqu’une fois elle m’a introduit en lui avant, puis s’est collée contre moi en m’embrassant et en imprimant le rythme qu’elle souhaitait donner à la pénétration de son homme.
J’étais à mille lieux d’imaginer que je pourrais faire tout cela un jour, merci mesdames de m’avoir permis de dépasser mes tabous…
Évidemment l’inverse en MMF me plairait beaucoup, mais beaucoup d’appelés et peu d’élus lorsqu’on est un homme célibataire…